Alice in wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Très chers parents ... [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Line Standford

Line Standford


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Très chers parents ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Très chers parents ... [ Libre ]   Très chers parents ... [ Libre ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:22

Cela fait à peine deux jours que Line est arrivé dans cet étrange monde. Et depuis ces quarante huit heures, la demoiselle n'a croisé personne. C'est donc la mort dans l'âme qu'elle errait dans les différents endroits que proposait ce drôle de pays. De lieu en lieu, de paysages en paysage, la demoiselle marchait toujours et encore. La nuit elle se couchait à même le sol et dormait très peu. Quelquefois, elle avait envie de sang et, sans s'en rendre compte, tuit un petit animal pour se nourrir. Cela lui fendait le coeur, elle qui a toujours aimé les animaux. Mais la vie est faite ainsi et malheureusement, il faut bien en payer les conséquences ...
C'est donc en parcourant ce monde que Line découvrit par hasard l'arbre aux souhaits. Sa robe blanche trainait délicatement sur la belle herbe verte et ses cheveux noirs aux reflets bleutés dansaient en compagnie du vent. Le soleil était au beau fixe ce qui blessait ses yeux fragiles. Heureusement pour elle, sa race de vampire supportait bien la lumière. Sa démarche féline la guidat aux milieux de superbes cerisiers. Leur fleurs blanches venaient s'accrocher dans ses cheveux. Une trace de gaietée apparut dans les yeux de la jeune fille.

* Ce spectacle est tellement exquis ! *


Mais il n'y avait pas qu'eux. On pouvait aussi voir des acacias et de belles marguerites au sol. Line s'en voulait d'craser sous ses pieds ces magnifiques végétaux qui rivalisaient de blancheur et montrait leur pureté. C'est alors qu'elle se stoppa net. Ses yeux s'ouvrirent grands. Devant elle se dressait un majestueux arbre. Centenaire, millenaire ? On ne pouvait le dire. En tout cas, il avait un énorme tronc. Dix personnes ne suffiraient pas à l'entourer. Ses feuilles d'un vert pâle pointaient vers le ciel en signe d'esperance. Un panneau en bois attira le regard de la demoiselle. On pouvait y lire : L'arbre aux souhaits.

* Je peux faire un voeu ? N'importe lequel ?! *


Un léger sourire éclaira le visage de la jeune fille. Immédiatement, elle pensa à ses parents. Elle regarda alentour. Personne. Se mordant la lèvre, elle s'approcha du tronc et posa sa main sur l'écorce rugueuse de ce dernier. Elle ferma les yeux et inspira profondement. C'est d'une voix claire et puissante qu'elle prononça la phrase suivante.

" Je veux voir mes parents ! "


Aussitôt, elle sentit l'arbre frémir doucement sous sa paume. La demoiselle ouvrit les yeux et regarda l'arbre s'ouvrir pour livrer passage à une sorte de miroir. Son image s'y refléta quelques instants jusqu'à ce qu'elle devienne floue et que ses parents apparaissent au travers. Line posa la main sur la glace et observa ses géniteurs pleurer son départ. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues. Immobile, elle les regarda sans pouvoir bouger. Et après 15 minutes, l'image se troubla et finit par disparaître. En très peu de temps, l'arbre se reforma en laissant la jeune fille attristée. Cette dernière se laissa tomber au sol. A genoux, elle pleura sa detresse.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Lawliet

Laurent Lawliet


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Quelque part en train de rêvasser..

Très chers parents ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re : Très chers parents ... [libre]   Très chers parents ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:42

Aujourd'hui était une belle journée, le soleil se levait et illuminait le ciel d'une couleur orangée chaleureuse absolument magnifique à regarder. La reine n'allait pas tarder à se réveiller, les serviteurs n'allaient pas tarder à se presser dans tous les sens.
C'est exactement ce qui arriva quelques minutes plus tard alors que le jeune vampire marchait lentement dans les couloirs non loin de la chambre de la reine. Les serviteurs étaient tous affolés par un nouveau caprice de la noble, en arrêtant une jeune servante il apprit que la grande dame avait un petit mal de dos. De ce fait on devait lui remplacer son lit car il était impensable de garder un tel outil de torture.
Laurent entra dans la chambre après avoir frappé délicatement et attendu que la voix froide lui permette de le faire. L'impératrice était encore en robe de chambre et ses longs cheveux blonds n'étaient pas encore coiffés. Le vampire s'inclina, posa un genou à terre tout en regardant le sol et dit:


" -Bien le bonjour ma reine, j'ai entendu dire que votre lit vous faisait souffrir et je me propose pour vous en trouver un autre bien plus doux.

-Te voilà si tôt alors que je viens juste d'en faire la demande, je doute que tu soit venu uniquement par pure bonté. Que voulais tu me demander ?

-Je vous assure que mes intentions sont sincères votre majesté... mais... en effet j'avais une idée en tête avant d'apprendre cela... je voulais avoir la permission de quitter le château pour aller chasser.

-Et bien voilà, répondit-elle avec un sourire narquois, je t'accorde cette permission uniquement si tu me rapporte le meilleur lit que tu puisse me trouver.

-Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour satisfaire sa majesté.
"

Sur ces mots Laurent sortit délicatement et réfléchit, tout en arpentant les couloirs du bâtiment, à l'endroit où trouver un tel lit. Tout coup il se rappela qu'une chose pouvait l'aider, il y'avait dans wonderland l'arbre aux souhaits. Un arbre qui pouvait exaucer les souhaits, c'était exactement ce qu'il lui fallait. De ce fait il partit en toute hâte du château et se dirigea là bas. Le trajet fut plutôt rapide du fait de la vitesse que lui conférait son staut de vampire, une fois à une distance assez courte des lieux il ralentit car il venait d'entendre quelque chose. Des pleures, c'était des pleures. Il s'approcha pour savoir qui pouvait bien pleurer ainsi et remarqua une jeune fille à genou, elle semblait réellement triste.
Il alla à sa rencontre et dit avec circonspection :


" -Bonjour mademoiselle... quel... quelque chose ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Line Standford

Line Standford


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Très chers parents ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Très chers parents ... [ Libre ]   Très chers parents ... [ Libre ] Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:35

Line continuait à pleurer. Ces images l'avaient completement anéantie. Le chagrin l'emportait sur tout le reste et, à présent, elle ne se souciait plus de ce merveilleux paysage qui l'entourait. De ce fait, ses sens n'étaient plus en alerte. Son ouïe et son odorat semblait être revenus à ceux d'un simple mortel. Le visage dans les mains, elle n'entendit donc pas approcher Laurent. D'ailleurs, qui aurait pût l'entendre ? Ses pas ne faisaient aucun bruit sur l'herbe, sa respiration aucune heurt.

-Bonjour mademoiselle... quel... quelque chose ne va pas ?


Au son de cette voix étrangère, la jeune fille sursauta et se redressa d'un bond. Un simple humain aurait cru à une hallucination tellement ce mouvement était rapide. Un vampire, lui, peut les voir tous décomposés.
Line regarda avec insistance le nouveau venu. Un look soigné, des bagues et des boucles d'oreilles ... Et des yeux d'un bleu limpide. Apeurée par cette subite apparition, elle recula et alla se coller contre l'écorce de l'arbre. La texture rugeuse sous sa paume lui procura un immense bien. Ses larmes avaient tracé un sillon sur ses joues pâles, sa lèvre était encore tremblante. D'une voix mal assurée, elle parla à l'homme qui se trouvait en face d'elle.

" Qui ... Qui êtes vous ? "


Son instinct de chasseur se réveilla et à la peur se mêla la colère d'être ainsi dérangée. Malgré son regard qui resta peureux et attristé, la demoiselle releva le menton assez fiérement et montra les dents. Si quelqu'un lui voulait du mal, elle serait prête à se défendre. Cependant, il ne l'avait pas accosté brutalement. Sa phrase était plutôt gentille mais Line l'avait déjà oublié. Sa peur dépassait tout son raisonnement et sa maîtrise à rester lucide. Cela ne fait pas longtemps qu'elle est devenue vampire et ses pulsions sont encore bien dures à contrôler pour une si frêle jeune fille.
Ses ongles griffèrent légérement l'écorce et il monta de sa gorge un son entre le feulement et le grognement. Devant cet air mi féroce, mi égaré, un humain aurait prit peur. Un prédateur reste un prédateur mais que fera Laurent ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Lawliet

Laurent Lawliet


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Quelque part en train de rêvasser..

Très chers parents ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re : Très chers parents ... [Libres]   Très chers parents ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:29

La jeune femme sembla surprise et désorientée par l'arrivée de Laurent. Celle-ci se leva à une vitesse hors norme et alla se coller contre l'arbre tout en prenant le soin de ne pas quitter des yeux le vampire. Bien qu'il l'ai remarqué de loin, sa tristesse se remarquait d'autant plus de près. Elle semblait d'ailleurs encore prête à fondre en larme mais devait sûrement se retenir face à un inconnu. Puis elle dit faiblement :

" -Qui... qui êtes vous ?"

Suite à ces mots son attitude avait complètement changée. Elle s'était redressée, montrait ses dents et était prête à bondir. Puis un son monta dans sa gorge tandis qu'elle griffait l'arbre qui lui servait quelques instants auparavant de réconfort.
Jusqu'à ce moment il n'avait pas remarqué mais elle était vampire. Il aurait pu le voir ou même le sentir plus tôt mais il n'y avait pas prêté attention, ne voyant qu'une jeune femme triste. Elle semblait sur le point de l'attaquer, ou du moins préparée à se défendre. Il ne voulait pas se battre et devait de ce fait tout faire pour la rassurer. Cela commençait par une chose qu'il oubliait tout le temps, se présenter :


" -Je ne me suis pas encore présenté, je me nomme Laurent Lawliet."

Voyant que la demoiselle restait figée telle une statue près de son arbre, ne détournant pas ne serait ce qu'une seconde les yeux de Laurent, celui-ci continua :

" -Je n'ai aucune intention belliqueuse. Je suis juste venu vous voir parce que vous vous trouvez à l'endroit où je devais me rendre, c'est à dire cet arbre, et que vous pleuriez. Je voulais vous apporter mon aide si cela était possible."

La vampire ne faisant pas de signe de vie Laurent enchaîna :

" -Je sais que vous êtes un vampire, en étant un aussi je sais de quoi vous êtes capable mais il ne serait pas raisonnable de s'affronter. Comme je l'ai dit je ne suis pas venue pour me battre..."

Après une brève pause, montrant un léger instant de réflexion de la part du vampire, ne sachant pas si ce qu'il disait allait apaiser ou non la demoiselle, celui si reprit :

" -Mais peut être avez vous faim ? Nous pourrions chasser ensemble si tel est le cas. Et... pourrais-je au moins connaître votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Line Standford

Line Standford


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Très chers parents ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Très chers parents ... [ Libre ]   Très chers parents ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:49

Les minutes se poursuivaient, longues et semble t-il, interminables. Laurent ne se décidait pas à parler. Cherchait-il un plan d'attaque ? La jeune fille ne le savait guère. En tout cas, elle pû voir d'après son regard qu'il réflechissait. Mais à quoi ?

" -Je ne me suis pas encore présenté, je me nomme Laurent Lawliet."


Line haussa les sourcils et se redressa doucement. Un éclair étonné passa dans ses yeux mauves. De ce qu'elle avait vu à la télé dans sa vie d'avant, les vampires attaquaient sans utiliser de cérémonies de ce genre. Déconcertée, elle râcla la gorge et làcha l'arbre. La jeune fille fit une grimace en voyant son tronc écorché. Mais très vite, la demoiselle reprit une position immobile. On ne sait jamais à quoi s'attendre. Ne dit-on pas : méfiez vous des apparences, elles sont parfois trompeuses ?

" -Je n'ai aucune intention belliqueuse. Je suis juste venu vous voir parce que vous vous trouvez à l'endroit où je devais me rendre, c'est à dire cet arbre, et que vous pleuriez. Je voulais vous apporter mon aide si cela était possible."


Malgré ces bonnes paroles, Line continua à rester aussi immobile qu'une statue. Seul ses cheveux étaient portés par la légère brise qui soufflait.

" -Je sais que vous êtes un vampire, en étant un aussi je sais de quoi vous êtes capable mais il ne serait pas raisonnable de s'affronter. Comme je l'ai dit je ne suis pas venue pour me battre..."


* Un vampire, lui ? *


Line arcqua les sourcils et le détailla longuement. Effectivement, il avait quelques traits caractéristiques. La couleur des yeux, la blancheur de la peau et d'autres choses plus flagrantes les unes que les autres. Assez honteuse, elle se mordit légérement la lèvre et s'approcha d'un pas assez lent pour cette race.

" -Mais peut être avez vous faim ? Nous pourrions chasser ensemble si tel est le cas. Et... pourrais-je au moins connaître votre nom ?"


A cette demande, Line s'empourpra légérement. Ce serait tellement bien de se faire un ami, vampire qui plus es ! Elle esquissa un sourire penaud et acquisça lentement de la tête.

" Oui, ce serait avec plaisir ! "


Cela lui permettrait de corriger sa bévue précédente et de voir comment bien chasser car il faut se rappeller qu'elle n'est vampire que depuis peu. Puis elle se rendit compte qu'elle avait oublié un des points essentiels d'une bonne conversation.

" Ho pardon ! Je suis Line Standford ! "


Un sourire franc éclaira son visage et un joli rire cristallin emplit l'air de ce bel après-midi.

" Et désolée pour tout à l'heure, j'ai encore du mal à me faire à ce ... "


D'un geste vague, la jeune fille désigna ce qui les entourait.

" ... Ce monde ! "


[ Désolée pour la réponse, elle n'est pas très longue :-s ]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Lawliet

Laurent Lawliet


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Quelque part en train de rêvasser..

Très chers parents ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re : Très chers parents ... [ Libre ]   Très chers parents ... [ Libre ] Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:45

Le discours de Laurent semblait avoir atteint son but, la vampire était visiblement plus détendue. Ayant abandonné sa position défensive pour adopter une position plus naturelle. Elle avait même accepté son invitation à chasser pour ensuite lui indiquer qu'elle se nommait Line. Mais un détail l'intriguait dans la conversation qu'il avait eut, sa dernière phrase... elle avait du mal à se faire à ce monde... quelle était sa signification ? De toute façon il aurait le temps d'en savoir plus plus tard, le temps était à présent à la chasse.
Laurent ferma les yeux et respira une bouffée d'air frais tout en fermant les yeux, il resta ainsi immobile humant l'air ambiant quelques longues secondes puis ouvrit brutalement les yeux et partit presque aussitôt en disant quelques mots à la volée :


" -Suivez moi je vous prie."

Sans même attendre de réponse il était déjà parti en direction de l'odeur, un groupe d'animaux. Ils se trouvaient à une distance assez lointaine mais arrivait cependant à les entendre clairement marcher dans la forêt, cinq bêtes visiblement. Sûrement un groupe de cerfs compte tenu des bruit de leurs pas sur la terre.
Laurent s'aperçut en revenant à la réalité que Line le talonnait déjà de près maintenant, elle suivait bien le rythme de la course. Une fois arrivé assez près des cervidés, le vampire dit :


" -Voulez vous que je vous laisse attaquer la première ?"

La questions sembla la surprendre et elle répondit avec hésitation :

" -Je préfèrerais regarder d'abord votre technique.

-Comme vous voudrez, répondit-il avec un sourire chaleureux."

Laurent venait de comprendre ce qu'elle voulait dire à présent avant de partir en chasse, cela venait de lui sauter à la figure : elle était vampire seulement depuis peu. Cela expliquait certaines choses et elle devait attendre de lui qu'il lui montre la manière ce chasser des vampire. Et c'est ce qu'il allait faire.
Suite à ses réflexions le vampire partit à grande vitesse droit devant lui, les animaux se trouvaient maintenant à une centaine de mètre. Distance qu'il atteignit rapidement pour se retrouver sur le plus gros des cerfs et avec une certaine élégance il lui planta ses crocs dans le cou, juste au niveau de l'artère. Ce spectacle n'était certainement pas des plus plaisant pour toute personne aimant un tant soit peu les bêtes mais c'était ainsi qu'il fallait se nourrir. Le sang coulait de la gorge de l'animal blessé et le troupeau se dispersait dans toutes les directions, Line allait maintenant entrer en action, elle qui était resté juste derrière Laurent tout en l'observant durant tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Line Standford

Line Standford


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Très chers parents ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Très chers parents ... [ Libre ]   Très chers parents ... [ Libre ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 21:34

Line vit le vampire qui réfléchissait à ses propos. Puis elle le vit fermer les yeux et humer l’air. La demoiselle arqua les sourcils et le contempla en silence. Pourquoi faisait-il cela ? Elle n’en savait cure et tenait donc à l’observer attentivement. Et elle le vit partir d’un pas pressé. Grâce à son ouie fine, elle put percevoir ses paroles. Un humain normal, lui, n’aurait put les entendre.

" -Suivez moi je vous prie."


* Le suivre ? *


Line se récria à l’idée de suivre un inconnu. Ses parents lui avaient dis depuis toute petite de ne jamais suivre les inconnus au risque de ne plus jamais nous voir revenir. Mais, soit dis en passant, la vampire a bien grandi depuis le temps et sa nouvelle apparence pouvait la sauver des griffes d’un prédateur. C’est donc d’un pas ferme et résolu qu’elle suivit Laurent. En peu de temps qu’il n’en faut pour le dire, elle le talonnait de près. Puis ils s’arrêtèrent et la demoiselle pu remarquer un attroupement de cerfs juste devant eux. Ses sens de vampire réagirent instinctivement. Ses crocs se montrèrent et ses muscles se bandèrent. C’est alors que Laurent se tourna vers elle.


" -Voulez vous que je vous laisse attaquer la première ?"


Line ecarquilla les yeux. Commencer ? Jamais de la vie ! Elle n’avait jamais chassé un animal de ce genre et pour tout dire, malgré ses penchants vampiriques elle restait une humaine et devoir tuer une de ces nobles bêtes la révoltait légèrement. C’est donc avec une voix pleine d’hésitation qu’elle répondit :

" -Je préfèrerais regarder d'abord votre technique.


Laurent lui adressa un sourire chaleureux mais on pouvait déjà voir ses crocs. Le vampire était prêt à attaquer. Néanmoins, il resta polit et lui répondit d’un air sympathique :

-Comme vous voudrez


Le vampire s’élança et atteignit une vitesse de pointe phénoménale. Les bêtes n’eurent presque pas le temps de s’éparpiller et Laurent pu faire son choix aisément. Il choisit le plus gros cerfs du troupeau et le tua rapidement. Le sang maculait le sol, les poils de la bête et ses vêtements. Line eut un haut le cœur mais son ventre criait famine. C’est à elle de rentrer en action mais cela allait être dur. Malgré tout elle s’élança vers un cerf qui se trouvait non loin d’elle. Elle occulta toutes pensées pour éviter de laisser échapper la bête à cause de compassion. San hésiter, elle lui sauta dessus et mordit bien profondément dans sa chaire. Immédiatement, le sang commença à couler dans sa gorge et le vampire en elle se réveilla totalement. Elle commença à aspirer goulûment cette boisson si bonne. Le cerf gisait entre ses bras tandis qu’elle l’achevait en lui sectionnant la veine jugulaire et qu’elle récoltait toute la gloire de cette chasse. Ses mains labouraient la chaire de cet animal sans qu’elle ne s’en rende compte toute pensée cohérente l’ayant quitté.

[ désolée pour le retard, je n'avais plus du tout d'idées :s ]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Lawliet

Laurent Lawliet


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Quelque part en train de rêvasser..

Très chers parents ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re : Très cher parents ... [Libre ]   Très chers parents ... [ Libre ] Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:42

Peu de temps après l'attaque de Laurent, Line se lança sur sa bête avec détermination. Elle ne ressemblait plus à la jeune fille de tout à l'heure, elle était devenu un être assoiffé de sang. La meilleur façon de chasser était de laisser se réveiller ses instincts de vampire et elle le faisait à merveille. La laissant se délecter de son repas Laurent attendait à distance.
Lorsqu'elle eut finit il s'approcha :


" -Vous vous sentez mieux maintenant ?"

Elle lui répondit par un grognement agressif, se tenant dans la même position que lors de leur première rencontre. Le vampire recula de quelques pas lentement, levant les mains pour montrer sa non violence et ne pas affoler la vampire. Elle voulait défendre sa nourriture et cela était compréhensif, Laurent ne devait pas montrer le moindre geste d'agressivité sinon elle l'attaquerait.
De ce fait il tenta le même discours que précédemment :


" -Je ne vous veux aucun mal, et je ne compte pas prendre votre dû."

Mais elle ne semblait pas réellement écouter ce qu'il disait, Laurent recula encore et encore jusqu'à se trouver à une bonne cinquantaine de mettre de Line. Même à cette distance il percevait très bien son expression, la vitesse de sa respiration, le moindre de ses gestes. Il devait guetter tout cela au cas où elle se révèlerait être un danger.
Au bout de quelques longues minutes elle relâcha sa garde, elle n'était plus en position de défense. Avait-elle retrouvé ses esprits et surmonté son instinct ?
Revenir en haut Aller en bas
Line Standford

Line Standford


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Très chers parents ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Très chers parents ... [ Libre ]   Très chers parents ... [ Libre ] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:02

Le sang continuait de couler dans sa gorge. Un liquide chaud et vivifiant. Ses sens d'humaine étaient endormi. La vampire en elle se reveillait et ses instincts primitifs avec. Ses mains continuaient à griffer la pauvre bête à terre. Mais très vite, le sang n'arriva plus. Le cerf venait d'être vidé de sa dernière goutte de sang. Néanmoins, elle essayait encore d'en récuperer lorsque Laurent s'approcha.

" -Vous vous sentez mieux maintenant ?"


Line le regarda sans comprendre. Avec son instint primitif, elle avait perdu tout ce qui fait d'elle un humain et non un animal. De ce fait, elle ne comprit pas le language de Laurent et montra immédiatement les crocs. Ses yeux lançaient des éclairs, ses mains étaient crispées pour s'en servir de griffe. Il venait pour lui voler son repas c'était évident. Elle grogna. Un grondement sourd et violent qui vient du fin fond de sa gorge. Un geste menaçant. Elle n'hésiterait pas à combattre pour montrer que cette proie lui appartient. Apparement, Laurent venait de comprendre le message. Il commençait à reculer. Un autre son sortit de sa bouche. Elle ne comprit toujours pas.

" -Je ne vous veux aucun mal, et je ne compte pas prendre votre dû."


Un feulement tel celui d'un puma sortit de ses entrailles. Le vampire recula toujours et encore jusqu'à une cinquantaine de mètres. Signe de soumission ? Notre vampire n'en savait rien. Elle pencha la tête sur le côté et ce petit geste innofensif lui fit faire un déclic dans sa tête. Elle entendit, en premier lieu, sa respiration saccadée et sentit l'odeur de sang tout autour d'elle. Un haut le coeur lui souleva l'estomac mais elle tint bon face à cette révulsion. Puis elle vit Laurent non loin de là. Ses pensées s'accordèrent et elle fut très confuse de ce qu'elle venait de faire. Elle se mit bien droite sur ses jambes et remit ses mains normalement.

" Désolée ... "
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Lawliet

Laurent Lawliet


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Quelque part en train de rêvasser..

Très chers parents ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re : Très chers parents ... [Libre]   Très chers parents ... [ Libre ] Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:12

Line n'avait plus du tout la même attitude que quelques secondes plus tôt, elle se tenait maintenant bien droite et ne menaçait plus Laurent. Elle avait à présent l'aspect d'une jeune femme bien éduquée et non plus une créature assoiffée de sang. Ainsi le vampire se rapprocha d'elle lentement sans la quitter des yeux. Il préférait rester prudent car il ne savait pas si elle avait bien recouvré ses esprits. En entendant les excuses prononcées par la vampire, Laurent était sûr à présent qu'il n'avait plus de raison de se méfier d'elle. Ainsi il accéléra le pas pour se retrouver enfin à ses côtés.

" - Vous vous sentez mieux maintenant ? dit Laurent en ayant retrouvé son sourire."

La jeune femme sembla réfléchir une fraction de seconde avant d'acquiescer timidement. Maintenant qu'il était rassasié Laurent se souvint la raison de sa venue dans ces bois, il devait trouver un lit pour la reine de coeur. Mais pas n'importe quel lit, un lit hors du commun et devait pour se faire il devait retourner à l'arbre aux souhaits. Mais il ne voulait pas partir et laisser Line comme cela seule dans les bois.

" - Je dois retourner à l'arbre aux souhaits pour trouver un lit..."

Après une brève hésitaion il continua.

" - Si vous le voulez, je pourrai vous amener jusqu'au château de sa majesté la reine de coeur juste après."

Ce qu'il venait de dire sembla perturber quelque peu la vampire, elle avait peut être besoin d'un temps de réflexion.

" - Je vous laisse le temps de réfléchir, je reviendrais ici une fois ma mission accompli. Et si vous voulez me suivre vous n'avez qu'a rester ici et si c'est non je vous souhaite bonne route, dit-il d'un ton chaleureux."

Suite à ces mots, Laurent s'élança et arriva quelques minutes plus tard devant l'arbre aux souhaits où il avait précédemment rencontré la jeune vampire. Il s'avança et dit d'une voix claire :

" - Je souhaite avoir un lit si doux qu'il puisse permettre à sa majesté la reine de dormir le plus paisiblement du monde"."

Il fixait l'arbre mais rien ne se produisit, étrange... Puis lorsqu'il se retourna un grand lit d'un blanc nacré était posé derrière lui, il n'avait senti aucune présence l'apporter, c'était comme si il était venu par magie. Rien d'étonnant dans le pays des merveilles. Laurent tâtonna le matelas et senti une douceur comme jamais il n'avait sentit, la reine allait sûrement être très contente de ce lit.
Il souleva ainsi le lit au dessus de sa tête et repartit, un peu plus lentement cette fois, en direction de l'endroit où il avait laissé Line. Serait elle encore là ? Ou serait elle partie ? Il allait le découvrir très bientôt.




[HRP]Désolé pour le retard ^^"[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très chers parents ... [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Très chers parents ... [ Libre ]   Très chers parents ... [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très chers parents ... [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ ¤ Caterpillar ¤ ¤ [Libre]
» Lost : le disparu [libre]
» ¤ ¤ The strange mouse ¤ ¤ [libre]
» ¤ ¤ La Reine de Coeur ¤ ¤ [Libre]
» ¤ ¤ White rabbit ¤ ¤ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in wonderland :: Partie Rpg : Coté Sud :: L'arbre aux souhaits-
Sauter vers: