Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ ¤ The strange mouse ¤ ¤ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Gray
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: ¤ ¤ The strange mouse ¤ ¤ [libre]   Sam 29 Aoû - 18:12



¤ ¤ The strange mouse ¤ ¤

Nom : Au choix (nom anglais svp)
Prénom : Au choix (un prénom anglais svp)
Age : 16 ans et demi.
Race : Hybride (souris)

Description global :

Ce jeune homme à la particularité d’avoir des oreilles et une queue de souris, tout deux de couleur marron. Ce qui frappe aussi, est la couleur de ses cheveux. En effet il est roux mais possède aussi quelques mèches blondes. C’est quelqu'un d’extravertie dans sa manière de s’habiller. Il porte aussi toujours sur lui un chapeau, pour une raison inconnu. Son style parait souvent déplacé compte tenu de son rang(cest quelq'un d'assez riche) mais aussi du choix de ses vêtements, mais il s’en fiche… Mais parlons maintenant de son caractère. Le jeune est quelqu'un de dur à cerner. Il change sans arrêt de personnalité. Un coup il peut se montrer froid, hautain et critiquer à tout va. Et un coup il peut se montrer plus enfantin et joyeux. Il reste assez craintif avec les inconnu, c’est pour cela qu’il n’ira jamais voir une personne qu’il ne connait (sauf cas exceptionnel). Comme c’est une souris il se fait sans arrêt embêter (gentiment) par Cheshire cat. Certains disent qu’ils sont pareils tous les deux…C’est vrai qu’ils ont pas mal de points en communs. Par exemple ils sont tous les deux imprévisibles. Mais de là à dire qu’ils sont pareils, c’est un peu exagéré…Il possède un pouvoir très spécial. Il peut devenir très petit où alors faire diminuer la taille des autres. Il utilise souvent cette dernière pour rappetisser Alice. Quand à l'autre, il l'utilise davantage pour s'échapper.


Relations avec les autres personnages :

Alice : Il l’apprécie beaucoup car c’est la seule qui arrive à supporter ses sautes d’humeur. Lorsqu’il devient froid, c’est la seule personne qui accepte les critiques sans broncher. Et lorsqu’il est de bonne humeur, c’est la seule personne avec qui il peut rire sans arrières pensées.

Reine de Cœur : Il ne compte plus le nombre de fois où il a eut les gardes à ses trousses pour insultes à la Reine. C’est vrai qu’avec elle il n’a rarement la langue dans poche…Heureusement pour lui, la Reine finit toujours par arrêter ses poursuites. Mais cela n’empêche pas le jeune homme de recommencer…

Cheshire cat : Il passe régulièrement le voir mais le plus souvent c’est quand même Cheshire qui vient à lui. Malgré qu’il se fasse souvent embêté par lui il l’apprécie bien et Cheshire aussi.

Monsieur le Chapelier : Il ne l’a jamais vu

Tweedeldee & Tweedeldum : Il les as souvent vu mais c’est tout.

Spoiler:
 






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-forum.forumactif.org
 
¤ ¤ The strange mouse ¤ ¤ [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in wonderland :: Hors rpg :: Story and rules :: Alice's friends-
Sauter vers: