Alice in wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Une drôle de chatte ! [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
Cheshire Neko


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Une drôle de chatte ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:54

[hrp: désolé du retard!^^ je suis souvent bourré ces temps-cis =) ]

Après s'être redressé au-dessus d'elle, Neko la vit passer ses doigts sur les lèvres qu'il avait touché des siennes quelques secodnes plus tôt.

-eh bien, quelle surprise!

elle s'assied devant lui, qui était toujours levé sur ses genoux et le regarda dans les yeux, comme toujours.

-Tu es sur de vouloir jouer à ça ? Fais attention que cela ne devienne pas la réalité pour toi.

Le Cheshrie Cat émit un petit rire qui sortit de sa gorge et qui sonna comme de l'amusement. il la fixa à son tour et souriant toujours, tout en levant un sourcil plus haut que l'autre, accompagnant ainsi son ton railleur, il lui répondit;

-Lorsque je débute une partie, je ne l'arrête pas avant de l'avoir gagnée, Nana Kuroneko.

Avançant l'un de ses genoux, il prit possession de son visage et emprisonna ses lèvres.
un instant plus tard, il écarta un peu son visage du sien et s,adressa une foisd e plus à elle tout en se perdant dans es prunelles bleues-noires.

-Voudrais-tu... jouer avec moi?
et encore, il souriait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

Une drôle de chatte ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:34

¤ Notre cher ami Cheshire Neko se mit à rire légèrement, comme si mes paroles l'avait amusé. Peut-être esse cela ! Il me fixait et souriant toujours il levait un sourcil, puis me répondit de son ton railleur :

-Lorsque je débute une partie, je ne l'arrête pas avant de l'avoir gagnée, Nana Kuroneko.

Il avanca un de ses genoux, et ensuite attrapait mon visage entre ses doigts si fins et emprissonnais mes lèvres des siennes. Je fermis doucement les yeux répondant à ce baiser délicatement. Quelques secondes plus tard, il écarta un peu son visage. Je réouvrit mes yeux et vis que son regard se perdait dans le mien.Le contrèrent marchait aussi ! Il s'adressait à nouveau à moi :

-Voudrais-tu... jouer avec moi ?

¤ Il souriait encore et toujours de son éternelle sourire. Un sourire si délica et si fins qui cache son côté si joueur. Je me r'approchais de son oreille puis lui murmura :

_ Je jouerai toute ma vie avec toi, alors montre moi que tu veux absolument gagnerr. Sache que ce jeu là sera plus rude que l'autre, je ne vais pas te laisser gagner et partire si facilement.

Je veux que se jeux là ne se finisse jamais. Je veux qu'il continue pour toujours. Notre premier jeux à peut-être durée 10 ans mais celui-là dura une éternité. Puis je refermis mes yeux et posais mes lèvres si froide sur les siennes si douce. Je fis remonter ma main vers ses oreilles, caressant le bout de l'une des deux. Et quand je rompis ce baiser je remurmura :

_ Après tout, tu reste un Neko et je sais très bien que tu aime ça, même si tu ne veux pas le montrer et que tu le nis.
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
Cheshire Neko


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Une drôle de chatte ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:26

Suite à sa question, Nana se raprocha un peu plus de lui et lui murmura à l'oreille;

-Je jouerais toute ma vie avec toi, alors montres-moi que tu veux absolument gagner. Sache que ce jeu-là sera plus rude que l'autre, je ne vais pas te laisser gagner et partir si facilement...
Comme le chat du Cheshire ne bougeait pas, Nana se hissa jusqu'à lui pour l'embrasser à son tour. Ses lèvres étaient tièdes et douces. Il ne sut pourquoi exactement, mais il apprécia...
Pendant que leurs lèvres de touchaient, Elle tendit une main vers ses oreilles en les caressant et grattant tendrement à L'arrière.
Elle rompit leur baiser, car le neko commençait à se mouvoir allègrement sous les mouvements doux de ses doigts. Il avait les yeux fermés, souriant largement. sa queue battait lentement l'air derrière lui. lentement, un son sorti des tréfonds de sa gorge, émettant un ronronement régulier.

-Après tout, tu restes un Neko et je sais très bien que tu aimes ça, même si tu ne veux pas le montrer et que tu le nies. Il réouvrit les yeux et la regarda, souriant toujours.

-Je sens que je vais apprécier ce jeu...si tu te bats autant de ton côté peut être que ce n'en sera que plus amusant! et puis... peut-être que je ne pourrai plus résister si tu continues ainsi...
très bien. j'entre dans le jeu si tu fais de même. Je crois... que nous nous amuserons bien...

Il leva les mains et les posèrent sur sa nuque et ses joues pendant qu'il posa une fois de plus ses lèvres sur les siennes, consentantes.De sa langue, il goûta son odeur et s'en délecta, pendant qu'ildétacha l'une de ses main de son visage et la glissa sur son épaule, puis sur son bras et finalement sa hanche, sur laquelle il exerça une infime pression mais dont le message ne se fit pas prier pour être exécuté. Ils tombèrent tout les deux sur l'herbe et une fois de plus, Neko se retrouva au-dessus d'elle, la tenant sous son contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

Une drôle de chatte ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:04

¤ C'était amusant et mignon à voir Neko. Il avait les yeux fermés, souriant largement. sa queue battait lentement, et il ronronnait. Mais après ce que je lui avait dit, il réouvrit les yeux et me regarda, souriant toujours :

-Je sens que je vais apprécier ce jeu...si tu te bats autant de ton côté peut être que ce n'en sera que plus amusant! et puis... peut-être que je ne pourrai plus résister si tu continues ainsi...
très bien. j'entre dans le jeu si tu fais de même. Je crois... que nous nous amuserons bien...


Je souris puis il leva ses mains et les posèrent sur ma nuque et mes joues pendant qu'il posait une fois de plus ses lèvres sur les miennes. J'appréçais réellment ce contacte, j'ai une impréssion d'avoir un papillion qui batait des ailles dans mon corps. Il enleva l'une de ses main de mon visage et la glissa sur mon épaule, puis sur mon bras et pour finalement finir sur ma hanche, sur laquelle il exerça une infime pression. On tombait tout les deux sur l'herbe, et comme toute à l'heure, Neko était au dessus de moi. J'avais un peu mais vraiment finement les joues rougis. Moi j'avais toujours ma main sur son oreille caressant doucement celle-ci. Comme tout le monde dois le savoir, les Neko aiment les calins. Toutes sortes de calin, et l'indice si nous aimons ou pas sont nos ronronnement. Moi je n'ai pas besoin dès le départ de savoir si il aime ou pas mes caresses, car il ronronne. Et puis tout les Neko aime qu'on leur caressent les oreilles !

¤ Enfin, bref. Je ronronnai moi aussi du simple faite que Neko est descendu sa main jusqu'à ma hanche. Je voulais qu'il continue. C'est si agréable. J'en frissonerai presque ! De mon autre main je passais doucement le bout de mes doigts sur ses lèvres si douce. Puis ensuite sur sa joue gauche. Entre en dessous n'est pas vraiment pratique pour agir ! Enfin, je peux quand faire certaines choses. Je fis descendre ma main qui se trouvait sur ses oreilles dans sa nuque pour rapprocher son visage du mien, un peu plus. Je ne posa pas me lèvres sur les siennes mais doucememnt et lentement passais des petites coups de langue sur ses lèvres. Mais lorsque je m'arretais, je posais cette fois ci mes lèvres sur les siennes. Appréciant de plus en plus, ses lèvres. Cela se voyant quand j'ouvrai les yeux car pour l'instant clos. Ils étaient de couleur roufe passion. Un rouge pas foncément mais pas clair nos plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
Cheshire Neko


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Une drôle de chatte ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:31

Lorsqu'il cessa un instant de l'embrasser, Nana en profita pour agir à son tour en passant ses doigts légers à la surface de ses lèvres, pui sur sa joue. De son autre main sur sa nuque, elle le rapprocha d'elle et passa des coups de langue sur cet endroit qu'ils semblaient affectionenr depuis un moment, avant de véritablement l'embrasser de façon impétueuse, sans être désagréable.
après un petit moment, Neko lui embrassa le front, les yeux, les lèvres uen fois de plus, puis la joue, les oreilles, suivit ensuite son cou délicat. Alors qu'il parvint à l'encolure de sa robe, il se releva de totue sa hauteur, sans pourtant se remettre debout, et la regarda, ne cachant pas le plaisir qu'il avait à la voir là, toute consentante. Mais cela aurait-t-il été plus amusant si cela en aurait été plus amusant?
Hum...peu importe. Pour l'instant, il avait envie de faire durer le jeu. Il s'arrêta donc là et, passant une main sur la joue douce de la jeune neko, il lui dit, en souriant d'u nair innocent, pourtant de même si malicieuse;

-Si bien le dis-tu, nana, nous avons l'éternité pour nous amuser. ... et j'ai bien envie de le faire durer. La victoire n'a de goût que l'orsqu'on y prends palisir! il émit un petit rire de gorge, la bouche fermée.
...à la prochaine, ma chère!
puis il disparut, de son habituelle façon, comme s'il avait fait partie d'un rêve duquel on se serait éveillé d'un coup, se demandant si ce qui était arrivé était bien réel.

[hrp: tu sais, dans toute ma carrière de rpgiste, c'est le premier rp que je close, les autres étaient tous si étrange que nous n'arrivions jamais à trouver une façon, un moment ou quoi que ce soit d'autre de suffisament propice pour le emttre en oeuvre. alors le chat du cheshire, de son caractère aussi étrange, je crois bien que c'est un bon défi pour moi! ^^ en tout cas, on remets-ca bientôt, Nana! =D par contre ca me fait me questionenr apr rapport au prochain rp, à quoi il vas ressembler... vraiment, c'est spécial, de faire un personnage comme Neko!! O___O en tout cas je suis vraiment content de ma dernière réplique et de ma sortie de scène!! ouaouu!! +____+ ahahahah en tout cas je voulais te dire aussi, tu peux répondre à ce dernier post et nous pourrons clore définitivement. c'était un bon rp de..... beaucoup de réponses! youpiee!!^___^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

Une drôle de chatte ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:29

¤ Neko m'embrassa le front, les yeux, les lèvres, puis la joue, les oreilles, suivit ensuite de mon cou. Alors qu'il parvint à l'encolure de ma robe, il se releva, sans réellement se mettre debout. Je pouvais voir dans ses yeux une sorte de plaisir qu'il ne cachait pas pour une fois. Quoi qu'après tout c'est Neko, il est plein de surprise. Mais je vis qu'il s'érrêtait et passant une main sur ma joue, il me dit, en souriant d'un air innocent, pourtant de même si malicieuse :

-Si bien le dis-tu, nana, nous avons l'éternité pour nous amuser. ... et j'ai bien envie de le faire durer. La victoire n'a de goût que l'orsqu'on y prends palisir!

Il émit un petit rire de gorge, la bouche fermée. Puis il continua :


...à la prochaine, ma chère!

Puis il disparessa. Je restai là encore un peu. Je pensais en regardant le ciel " Nous allons nous revoir bien plus vite que prévu, mon cher Neko. " Puis j'entendis quelqu'un arriver mon frère qui me diasait que ça faisait une heure qu'il me cherchait et que j'aurai du rentrer il y a 2 heures. J'avais complètement oubliée. Après tout j'étais en si bonne compagnie. Mais bon je fini par m'endormir et mon frère du me ramener à la maison en me portant !

[ Rp clop ]
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Contenu sponsorisé





Une drôle de chatte ! [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de chatte ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite chatte montre son nez !
» ¤ ¤ Caterpillar ¤ ¤ [Libre]
» Lost : le disparu [libre]
» ¤ ¤ White rabbit ¤ ¤ [Libre]
» ¤ ¤ Mademoiselle le Loir ¤ ¤ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in wonderland :: Partie Rpg Coté Nord :: La forêt enchantée-
Sauter vers: