Alice in wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite chatte montre son nez !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

Une petite chatte montre son nez ! Empty
MessageSujet: Une petite chatte montre son nez !   Une petite chatte montre son nez ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:24

¤¤ Nana Kuroneko ¤¤

Nom : Kuroneko ( chat noir ! )
Prénom : Nana ( fleur de pommier et 7 )
Age : 15 miaou !
Sexe : Féminin
Attirance sexuel : Homme ou femme, sans fiche un peu. Mais préfère quand même les hommes.

Caractère : ¤ Alors je suis quelqu'un de spéciale car j'ai une double personnalité. La première : gentille, câline, douce, gourmande, dé fois surexcité, un peu folle sur les bords quand je pique sa crise, à l'écoute, gourmande, feignante. Un chat assez docile. Surtout si vous jouer avec moi, me câliner, ou me donner un trucs.
¤ Mais l'autre est différente. Dans mon autre coté, je suis une sadique, sado-maso, rusée, maligne, méchante même, froide, se fiche des autres, solitaire, insociable, seule, psychologiquement incompréhensive. Un chat errant qui sort ses griffes à la première occasion. En faite on a nommé la deuxième Kurai ( sombre ) pour nous reconnaître. Kurai est antipathique, et pour vous dire vrai c'est un perverse et une joueuse. Elle joue toujours avec le feu. Mais parfois elle peut sembler être sans émotions, vide de sentiments. Ce qu'elle préfère c'est la traque. Mais, moi la première je suis complètement différente. Moi aussi je suis joueuse mais pas comme elle. Elle s'amuser c'est torturer au séduire, moi m'amuser c'est : jouer avec les gens ou des objets, jouer à chat ... Bref un chat docile et sauvage à la fois.

Physique : Physiquement, j'ai des cheveux bleu nuit. Au soleil il sont clairs et on pleine nuit, ils sont plutôt noir. Mes cheveux sont très long et j'ai une frange. Mes yeux change de couleur selon mon humeur. Les principale couleur sont bleu, émeraude, et violet. Mais il arrive que mes yeux soit rouge ou vert entouré d'or. Comme un vrai chat ma pupille se retrace selon la luminosité et mon humeur. Je ne suis pas très grande car je fais 1m64 et pèse 45 kilos. Mes grandes oreilles et ma queue de chat son noir. J'ai de petits crocs que je ne montre pas mais qui font quand même mal, lorsque je mord. Mes griffes sont rétractables. Mais une fois sortit, se sont de vrai arme. J'ai tous le temps un ruban accroché au cou et souvent il y a un clochette avec. Souvent habillé en noir ou bleu nuit, j'ai des rubans un peu partout. J'adore ça. Mes vêtement sont un peu ceux d'une gothique Lolita mais en plus simple.


Trois qualités : gentille, à l'écoute et attentionné ( très caline )
Trois défauts : reste quand même égoïste, sadique, et féniante. ( je suis un chat après tout ! )



Relation avec mon entourage :

Alice :
Je ne l'ai croisé que une fois et mon regard c'est juste portée sur elle un instant.

Monsieur le chapelier : Je l'aime beaucoup. Car je le trouve d'une grande gentillesse.

La Reine de Coeur : Ne peut pas la suporter. Je la trouve d'une cruauté infinie. Et je ne surporte pas les ordres donc ne lui obéïs pas beaucoup.

Cheshire Cat : En adoration complète. A vrai dire nous ( ma double et moi ) l'aimons. Nous avons une grande admiration pour lui.

Tweedeldee et Tweedeldum : Je les ai vu quelque fois, part ci part là. Je les aime bien.

Mademoiselle le Loir : Je l'ai vu souvent. Je l'aime bien.

Histoire : ¤ Bon on va commencé tous simplement par le début. Je suis née dans un petit village caché derrière les bois. Je ne suis pas le premier enfant de ma mère. Nan, j'ai un grand frère qui s'appelle Ikuto. Un grand frère que j'adore. Je passe mes journée en ça compagnie. Il était mon seul véritable ami lorsque j'étais petite car ma double personnalité, effrayait les gens la plus part du temps. Tous les deux nous passions nos journée à jouer dans les bois. Et quand je le suivais et que je me perdais, il me retrouvait toujours. Ikuto est pour moi un grand frère, mon meilleur ami et même un peu un père car le mien est mort 2 mois avant ma naissance. On le dit mort mais ma mère ma dit que en vérité il était partit, mais nous n'avons jamais sut pourquoi. Ma mère est une femme belle mais tout aussi forte. Elle est très gentille mais si quelqu'un avait le malheur de faire du mal à moi ou mon frère son instincts très protecteur de mère pouvait même tuer. Ma vie pour moi était très bien. Même si je n'ai que mon frère et ma mère cela me va.
¤ Quand j'ai eu 8 ans ma deuxième personnalité à fait sont entré. Mes instincts de chat sauvage ressortait. Ma mère s'inquiétait beaucoup pour moi, mais mon frère lui disait de me laissé faire. Que tous cela était normal. Un instant qui ne savait quel direction prendre, la gentillesse ou la méchanceté. Alors nous somme rester deux. Une bonne et une mauvaise, se complétant même étant tellement différente. Quand je partais seule en forêt, je prenais avec moi une botte de laine et un katana. Car et oui, j'ai une passion pour les armes et les poisons. Ce qui à fait de moi, une vrai guerrière. En grandissant vers l'âge de 12 ans, ma façon de combattre était tel que la Reine de Cœur voulu m'engagé comme chasseuse. Mais je refusa et ma mère aussi. Ma mère ne voulait pas me laissé le faire et que je reste au près de la Reine était or de questions. Moi j'étais toute aussi d'accord préférant restez la petite chatte libre que j'étais jouant avec la laine et les armes. Malgré cela la Reine me dit que si un jour je souhaitais revenir sur ma proposition, elle m'accepterait. Je ne sais pas pourquoi, mais mon père avait un lien particulier avec elle de ce que j'ai pus apprendre. Pas une romance ni autre mais un lien bizarre. Je n'est savais pas plus. Je continua donc de vivre ma petite vie de chat.



Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? Nan.
Comment avez-vous connu le forum ? Avec un autre forum.
Autre chose à ajouter ? ^^ : Miaou Miaou !!!


Dernière édition par Nana Kuroneko le Mer 23 Sep - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Elliot Gray
Admin
Elliot Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

Une petite chatte montre son nez ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte montre son nez !   Une petite chatte montre son nez ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:14

Cool un deuxième neko Une petite chatte montre son nez ! Icon_biggrin

Bienvenue.

Une petite chatte montre son nez ! Star3 Fiche validée Une petite chatte montre son nez ! Star3



Mais relie ta fiche stp, il y a quelques fautes d'orthographes...

++
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-forum.forumactif.org
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

Une petite chatte montre son nez ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte montre son nez !   Une petite chatte montre son nez ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:31

D'accord. Merci pour la validation !
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2009

Une petite chatte montre son nez ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte montre son nez !   Une petite chatte montre son nez ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 0:42

Bienvenue minette. ^^

J'espère que tu t'amuseras bien ici...On ne griffe mord pas après tout.

Ps: ta sign est peut-être un peu grande non? °°"
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Öderwitsch
The Heart's Queen :: Qui s'y frotte s'y pique.
Eléonore Öderwitsch


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Anywhere.

Une petite chatte montre son nez ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte montre son nez !   Une petite chatte montre son nez ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:37

Bienvenue, chibi neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptique.forumactif.org/forum.htm
Amano Sora
♣ Gentille Reine de Trèfle ♣
Amano Sora


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vadrouillant à droite et à gauche =>.>=

Une petite chatte montre son nez ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte montre son nez !   Une petite chatte montre son nez ! Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:14

Okaeri Ptite Neko-chan! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Elliot Gray
Admin
Elliot Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

Une petite chatte montre son nez ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte montre son nez !   Une petite chatte montre son nez ! Icon_minitimeSam 26 Sep - 15:05

Moi aussi j'ai un peu hésité à te le dire en voyant ta signature (vu qu'elle ne déforme pas le forum).

Mais elle est tout de même un peu trop grande, il faudrait la mettre entre spoiler.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une petite chatte montre son nez ! Empty
MessageSujet: Re: Une petite chatte montre son nez !   Une petite chatte montre son nez ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite chatte montre son nez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une drôle de chatte ! [ Libre ]
» toute petite abscence!! ^^
» Petite demande de partenariat
» Petite balade pour se changer les idées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in wonderland :: Hors rpg :: Le registre du lapin blanc :: Présentations validées-
Sauter vers: