Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite balade pour se changer les idées...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Gray
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Petite balade pour se changer les idées...   Jeu 1 Oct - 21:18

Elliot était dans son lit en train de gémir dans son sommeil. Il faisait un cauchemar. Peu de temps après un domestique entre tout doucement dans la chambre avec un plateau bien chargé sur les bras. Voyant que le jeune homme dormait encore il posa le plateau sur une table et attendit qu’il se réveille. Cependant il fut intrigué par les gémissements du jeune. Comme l’aurait fait la plupart des personnes, il s’approcha d’Elliot et lui bougea un peu l’épaule pour le réveiller, et ainsi le sortir de son cauchemar. Ce qui marcha. Elliot se réveilla en sursaut, ruisselant de sueur. Il resta un moment à regarder d’un air vague les environs afin de s’assurer d’où il se trouvait. Puis il leva la tête en direction du domestique qui le questionna sur son état de santé. Elliot le remercia et lui dit que ce n’était qu’un cauchemar, horrible certes, mais ce n’était qu’un cauchemar somme toute, c’était du passé…Car oui, il avait revécu dans ce cauchemar son enfance, une période qui restait pour lui traumatisante.

Il finit enfin pour se lever et alla prendre une douche. Après être longuement resté sous l’eau, ressassant ses vieux souvenirs, il se décida à aller dehors. Il avait besoin de se changer les idées. Il opta pour la plaine aux lucioles quoiqu’il n’y verrait que des fées à cette heure ci, mais ce n’était pas bien grave.

Il sortit donc de chez lui et arriva quelque minute après à la plaine. Celle-ci était remplie d’un nombre incroyable de fée. Certaines le saluèrent, il en fit de même puis alla s’allonger dans l’herbe. L’une des fée qu’il connaissait déjà vint le voir et lui demanda de ses nouvelles. Ils commencèrent à parler de tout et de rien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-forum.forumactif.org
Sora Kanoya

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Au bord du lac ! Mais où ?

MessageSujet: Re: Petite balade pour se changer les idées...   Jeu 1 Oct - 22:32

Il était une fois ou plutôt comment ouvrir son coeur à un monde sombre remplit de choses inconnues et plus intrigante les une que les autres. La vie n'est pas toujours ce qu'elle semble une jeune fille innocente dans un monde ou tout n'est que réception et étiquette pourrait la transformer en monstre sanguinaire avide de sang, chaque être calque sa posture sur sa stature sociale ce qui revient à dire que plus on est élevé plus, on se montrera, mais cela est une autre histoire...

Sora marchait doucement dans ce monde où elle n'était plus si fraichement débarqué, ses pieds la portaient là où elle voulait et elle n'avait pas eu le plaisir de rencontrer grand monde, les jours passaient et ne se ressemblait pas, elle aurait pu être là depuis un ans qu'elle ne l'aurait même pas remarqué, mais cela ne faisait que quelques jours et encore. Elle marchait d'une démarche douce sautillant par moment, la tête dans l'air et les cheveux dans le vent, parfois elle trébuchait et manquait de peu de tomber la tête la première, cela lui arrivait pourtant souvent ses petits problèmes d'équilibre.

Je disais donc... Ha oui, ses petits dans des souliers vernies la menaient là où elle voulait, encore heureux, imaginez-vous avec des pieds qui vous ne controlez pas, un à gauche et l'autre a droite l'horreur ! La matinée était bien avancée quand elle marcha droit devant elle contournant les arbres, fixant les animaux qui s'enfuient au loin et sautillait gentiment comme la jeune fille qu'elle était. Tournant trois fois sur elle-même après avoir fixé le soleil voyant sa pupille ce dilater et des tâches noires envahirent son champ de vision. Il n'y avait rien de mieux que le vent qui vous pousse dans le dos, vous forçant parfois à tenir votre jupe... Le coquin. La jeune fille sauta non sans tangue à la réception au-dessus d'un coure d'eau de 40 centimètres de longueur, que d'exploits. Elle continua un peu et s'arrêta devant un panneau placé à l'envers. Sora eu beau tourner sa tête dans tous les sens le panneau n'était jamais dans le bon. Une minute elle se gratta la tête, mais pensant cela normale ou du moins trop complexe pour son cerveau. Quelques pas en avant lui permirent de découvrir une plaine au remplit de couleurs voltant, mais avec un coup d'oeil moins rapide, elle remarque que toutes ces petites choses n'étaient autre que des fées et que se trouvait au milieu d'elle un jeune homme. Elle s'avança doucement sans geste brusque de peur et ne se fit pas remarquer. Sora se pencha en avant laissant glisser des mèches sur ses épaules, elle se trouvait en face de jeune homme et observait sa conversation avec une fée.

-Bonjour.

Elle parlait aux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Gray
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Petite balade pour se changer les idées...   Dim 11 Oct - 16:34

Lorsqu’il était plus jeune, Elliot avait tenté par plusieurs fois de se suicider. Il faut dire qu’il avait à l’époque aucuns amis, de plus, ses parents lui disaient sans arrêt qu’il n’était qu’un bon à rien. C’est pour cela qu’il en était arrivé à la conclusion qu’il était inutile dans ce monde, personne ne pleurerait pour sa mort… Aujourd’hui les choses avaient bien changés, Elliot était maintenant devenu un jeune homme et voulait à tout prix se faire des amis. Il commença donc à cacher ses défauts aux autres, espérant ainsi se faire apprécier.

Elliot venait souvent ici pour se confier aux fées, enfin du moins à celles qu’il connaissait bien. Cela le soulage de parler de ses problèmes avec elles. Il aime aussi leurs parler de tout et de rien, cela lui change les idées, comme aujourd’hui… De plus les fées avaient toujours milles et unes anecdotes croustillantes à raconter, elles savaient tous sur tout le monde. La fée avec qui il était en train de parler l’informa qu’il y avait de plus en plus de nouvelles têtes à Wonderland ces temps ci, ceux-ci venant de l’autre monde.

Elliot repensa à sa première rencontre avec Alice. C’était la première fois qu’il rencontrait une personne aussi souriante, insouciante et aussi naïve, mais c’est ce qui fait son charme... Il avait déjà eu une discussion avec le lapin blanc, lui conseillant se ne plus ce rendre dans l’autre monde, mais rien n’y faisait. Après tout, ce n’était pas son problème, ces terriens n’avaient qu’à pas suivre bêtement le premier lapin blanc qu’ils voient. Enfin…se savant très curieux, il aurait sûrement fait la même chose.


Au milieu de conversation, il entendit quelqu'un les saluer. Elliot, toujours allonger sur le dos, tourna la tête en direction de la jeune fille. Celle-ci avait de longs cheveux rose bonbon et des yeux bleus. La fée vint à son oreille et lui dit :

C’est une des nouvelles dont je t’ai parlé.

Elliot se redressa afin d’être assis puis entama les présentations.

Bonjour. Vous êtes nouvelle dans ce monde ? .

Il dit avant de se rallonger.

Elliot Gray, enchanté.

Il n’avait pas envie de s’entendre en formules de politesse aujourd’hui, il fit donc simple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-forum.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite balade pour se changer les idées...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade pour se changer les idées...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite promenade pour se changer les idée[pv Barbara]
» petite pause pour boire
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» [750 pts] Petite balade en foret a la JBT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in wonderland :: Partie Rpg : Coté Sud :: La plaine des lucioles-
Sauter vers: