Alice in wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une drôle de chatte ! [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:45

¤ Je me baladais traquillement dans la forêt enchantée. Une petite brise soufflait et on pouvait seulement entendre les chants des oiseaux par-ci, par-là. Je marchais à patte de velour, faisant sonner la petite clochette que je portais autour du cou, acroché sur un ruban. Aujourd'hui ma pupille était rétracter par le faite qu'il fasse beau cette après-midi. La couleur de mes yeux était bleu nuit. Ce qui allait très bien avec la couleur de mes cheveux. J'arriva vers un champs de fleur. Et pas n'importe quelles fleurs ! Nous avons là, les plus bavardes de toute la forêt... Au moins !!! Je m'avanca lentement. Mon jeux préféré était de leur faire peur en arrivant par derrière. Et ça marchait assez souvent, ce qui me faisait partir dans un fou rire à en avoir mal au ventre. Je m'approcha doucement, me cachant dans les grandes herbes. Je profitais que la brise n'envoye pas mon odeur vers ces dames fleurs. Je m'approchais de plus en plus près. J'attendis pas très longtemps pour surgire des hautes herbes et de faire la peur de leur vie. Elles avaient toutes eu peur ! Que se soit les tulippes, les roses, les violettes, les magniola et les autres... Et moi, j'étais allongé dans l'herbes, riant comme jamais. Je me calma après quelques minutes et que mes chères amies ayent arrêté de ses pleindre que je le fasse à chaque fois... Je prononca de ma voix douce et ronronnante :

_ Dites-moi très chères amies, quelles sont les nouvelles de la forêt ?

Elles prirent le temps de réfléchir et me firent pasienté, ce qui n'était pas ma tasse de thé.

_Alors ?

Elle finirent par me répondre qu'il n'y avait rien de nouveau depuis hier. Car oui, j'étais déjà venu hier. Je me releva alors, et partis un peu plus loin. Dans l'herbe toujours, mais là où il n'y a ni fleur parlante, ni autres plantes réellement vivante. Je m'allongea dans cette grande étendu d'herbe. Je bassa mes oreilles et enroula ma queue. Je fermis doucement mes yeux et comme féniante officiel depuis longtemps je me laissa sombré dans le sommeil...

¤ Dans mes rêves, j'était dans un autre monde. Je révais juste de mon prince charmant. Comme toute petite fille. Enfin, je rêvais plutôt des bons moment passé avec mon frère. Bon je sais, je le vois tous les jours, mais bon ... Je l'adore quand même Ikuto-nii-chan. Ah, et j'ai parlé aussi de mon prince charmant. Oui, je suis plus qu'en admiration totale. J'en suis folle, comme dirait certain. Qui est cette personne ? Ahah, secret, secret ! ... Même si un peu tous le monde le sait, mais secret quand même. Deviné simplement. Je vous dit chat, vous serez. Et ce n'est pas mon grand frère ... Secret, secret !!! ? Enfin bref, tous ça pour vous dire que je rougis un peu en dodotant comme je dirais.

¤ Je me réveillia doucement au bout d'un moment sentant, quelque chose sur ma tête. Une main qui carressait mes oreilles. J'ouvris doucement les yeux, laissant le temps à mes yeux à ce réhabituer à la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
Cheshire Neko


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:16

Neko marchait tranquillement dans la forêt, à la recherche de quelque chose d'intéressant ou d'amusant à faire. depuis peu, il s'ennuyait plus que jamais, et cela l'énervait plus que tout au monde. L'ennui était la pire des choses qui puisse lui arriver, à lui, le chat du Cheshire. Il errait alors dans la forêt enchantée, à la recherche d'un sujet à passe-temps.
Il arriva bientôt dans le quartier des dames fleurs, quelque peu grinchonnes, apparemment. il les entendaient déjà, avant même d'y arriver.

<<Ahh... elle ne cessera donc jamais? >>
<<Pourquoi fait-elle cela?>>
<<C'est très agaçant!>>
ainsi que beaucoup d'autres commentaires pas aussi rosés les un des autres.
curieux, il s'approcha. mais avant même d'appercevoir les dames fleurs, il appercut, sur le sol, quelque chose d'infiniment plus intéressants que ces fleurs de mauvais goût...

Il plissa les yeux de plaisir, tandis qu'un sourir fendait ses joues et dévoilant les pointes blanches de ses dents félines.
Il s'approcha d'elle et monta sur une branche basse qui se trouvait juste au-dessus de la tête de la jeune fille, Neko, devrait-on dire plutôt, car des oreilles noires et une queue de même couleur bougeaient quelques fois tandis qu,elle dormait allègrement, couchée sur le sol.
Il tendit la main, et se mit à jouer dans ses cheveux et à caresser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:41

¤ Sentant quelque chose j'ouvrit doucement mes yeux. Ma pupille se rétracta directement et mes yeux était couleur or. Mais il fallu pas très longtemps pour qu'il redeviennent vert entouré de dorée, ce qui montrais ma curiosité ! Le temps que mes yeux s'habituent à la lumière, je clignia plusieurs fois des cilles. Je vis sur une branche qui se trouvait juste u dessus de moi, un chat et pas n'importe lequel, jouant avec mes longs cheveux et à carresser ma peau. Je rougis légèrement. Notre chaton, perché, enfin plus vraiment un chaton, était Cheshire Neko. Un sourire s'afficha sur mon visage à la vus de son visage si tendre. Je dis en ronronnant :

_ Que faite-vous là, Neko-chan ?

¤ Oui, avec les personnes que j'aime, on m'entend ronronné quand je parle. Surtout quand même temps que je sentais ses mains vers ma tête... Neko, avait comme un regard de plaisir et un sourire qui montrait ses belles canines de félins. Je le regardais, quand même, attentivement ! Ses yeux, ses cheveux, ses oreilles et sa queue qui se balancait de gauche à droite. Je tendis alors ma main, vers son visage touchant sa joue du bout de mes doigts fins. Il avait une peau vraiment douce. Mon sourire s'élargissait, montrant mes petite canines de félins. Canines blanches et pointus. Mes yeux changèrent de couleur, pour passer à un turquoise, montrant mes cotés doux et calins....
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
Cheshire Neko


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:19

Quelques minutes seulement après qu'il eut commencé à jouer dans ses cheveux et sur son visage, la jeune fille se révella lentement, et commença immédiatement à ronronner. Elle se leva, l'apperçut et lui sourit d'une manière qui lui plut beaucoup. À ce seul regard, il savait qu'il la tenait, peu importe ce qu'il demanderait.

-Que faites-vous ici, Neko? Lui demanda-t-elle, d'un air malicieux.

Elle tendit la main vers lui et lui sourit encore plus.

Souriant également de plus belle, avec ce sourire narquois, il fit mine de mordre la main de Nana de façon plutôt animale, tout en regardant celle-ci du coin de l'oeil.

-... Je sortit de chez moi ce matin et découvrit avec effroi que malgré le soleil, l'ennui dominait ma maison tout autant... je décidai alors d'arpenter de long en large ces vastes forêts entourant mon modeste domaine et vis sur le lierre quelqu'un passible de m'amuser... N'est-il pas?
Neko retira son visage de sa main et fit un mouvement fluide et descendit de la branche sur laquelle il était couché quelques minutes plus tôt. Il s'approcha d'elle, prit son visage entre ses mains et lui souffla à l'oreille;

-je ne voudrais point vous induire en erreur, mademoiselle... Vous pourriez être une bonne amie pour moi... et je me retrouverais gêné que vous me restiez loyale...

Il se releva, se détourna d'elle, et fit mine d'être faussement désespéré par la situation, mettant sa main à son front et baissant légèrement la tête et soupirant.

Se retournant vers elle, il lui sourit de manière plutôt sérieuse, amusée et malicieuse.

- Pourquoi à chaques fois recommencez vous ces manèges et vous acharner ainsi? Vous savez pourtant... qui est le chat du Cheshire...
Les derniers mots avaient été presque murmurés, puis sa voix devint silence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 22:49

¤ Il souriait de plus belle, avec un sourire narquois, et fit mine de mordre ma main de facon animal, tout en me regardant du coin de l'oeil, il me répondis :

-... Je sortit de chez moi ce matin et découvrit avec effroi que malgré le soleil, l'ennui dominait ma maison tout autant... je décidai alors d'arpenter de long en large ces vastes forêts entourant mon modeste domaine et vis sur le lierre quelqu'un passible de m'amuser... N'est-il pas?

Il retira son visage de ma main et fit un mouvement fluide puis descendis de la branche. Il s'approcha de moi, prit mon visage entre ses mains et me murmura à l'oreille :

-je ne voudrais point vous induire en erreur, mademoiselle... Vous pourriez être une bonne amie pour moi... et je me retrouverais gêné que vous me restiez loyale...

Il se releva et se détourna de moi, faisant mine d'être déssepèrer par la situation ; mettant sa main sur son front et baissant légèrement la tête, soupirant. Puis se retournant vers moi, il me sourit d'une manière plutôt sérieuse, amusée et malicieuse :

- Pourquoi à chaques fois recommencez vous ces manèges et vous acharner ainsi? Vous savez pourtant... qui est le chat du Cheshire

¤ Il avait prèsque chuchoter se mots. Sa voix ne se fit plus entendre et mon sourire amuser s'agrandis. Je répondis :

_ Parce que je suis une Cat, très joueuse. Je sais très bien qui vous-êtes. Tous le monde vous connait ici. Et puis, je m'ennuie tout aussi, alors pourquoi ne pas faire ce que nous faisont le mieux, nous les chats ; jouer ? Enfin, jouer n'est pas un mot assez fort pour montré notre amusement.

Je plissais les yeux, souriant toujours d'une manière assez joueuse. Mais aussi, assez sadique. Mes yeux changèrent de couleur pour passer à un violet, montrant mon envie de jouer. Un sourire mi-joueur mi-sadique montrais mes belles canines blanche et pointuent. Je proposa alors :

_ Et si, nous jouyons pour faire passer le temps ? Cela me semble plus intérréssent que des parler aux Dames Fleurs, qui se pleignent à longueur de journée. Chat du Cheshire, acceptez-vous ma proposition ?

Ma queue se balançait de gauche à droite. Oui, jouez me semble le meilleur passe-temps. Et puis c'est bien pour cela, qu'il est venue me voir... Mais jouer à quoi ? Je m'en fiche, jouons à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
Cheshire Neko


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:01

levant la tête tout en regardant nana dans les yeux, il se lécha les griffes puis, d'un sourire malicieux, dit d'une voix pensive;

-Jouer, dis-tu?
Puis, sans cesser de sourire, il eut un petit rire. et c'est dans ce rire qu'il murmura d'une voix étrange;

-fhufhufhu... pourquoi pas, si vous insistez tant...
puis il reprit;
après tout... peut-être pourrions-vous faire de notre journée quelque chose d'acceptable...

Puis il se releva sur ses pieds et se dirigea allègrement vers le plus profond de la forêt.
Mais alors qu'il contournait un arbre, il disparut.

[hrp: désolé pour ce si petit rp... l,inspiration ne me guidait pas par le bout des doigts, aujourd'hui...T___T]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 13 Oct - 22:18

¤ Il leva la tête tout en me regardant dans les yeux, et se léchait les griffes. Puis d'un sourire milicieux il dit d'une voix pensive :

-Jouer,dis-tu ?

Sans cesser de sourire, il ria légèrement et dans ce rire il mumura d'une voix étrange :

-fhufhufhu... pourquoi pas, si vous insistez tant ...

Sans que je ne puisse rien dire il reprit :

-Après tout ... peut-être pourrions-nous faire de notre journée quelque chose d'acceptable...

¤ Il se releva et se dirogea vers le plus profond de la forêt. je lui suivis, en marchant à patte de velour. On ne sais jamais ce qu'a Neko en tête ! Mais alors qu'il contournait un arbre, il disparut... Je souris. C'était de ça que je voulais parler. tous le monde connaît les pouvoirs de ce cher Neko. Il disparait et réaparait n'importe où ; on ne peut jamais savoir où il réaparaitra. A coté, devant, derrière nous ? Qui sait ? ... D'aillieur connaissant ses tours, je grimpai sur un abre, sur l'une des branches les plus hautes. J'avais hâte de savoir comment réagirais Neko. Ma queue se balançait de gauche à droite, faisant tinter ma clochette. Mes yeux d'une couleur verts emmeraudes et entouré d'or, reflétait ma curiosité et mon amusement à tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
Cheshire Neko


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 15 Oct - 2:20

Après être disparut, il se téléporta dans un arbre éloigné, mais suffisament près pour bien distinguer la réaction de Nana. Étant également invisible, il savait consciemment qu,elle ne le trouverait pas si facilement.
il la vit arriver là où il avait disparu, et sourire de manière attendue. Elle se tourna, et monta dans l'arbre à côté duquel il avait subitement disparu. Elle commença à ronronner, apparemment ravie de ce petit jeu, malgré le fait que ce soit l'un des ceux auquel ils jouaient le plus souvent. et à chaques fois, il réussissait de manière théâtrale ce curieux jeu de cache-cache.Mais bon. c'était quand même la meilleure chose qu'ils avaient à faire pour l'instant.

pour l'instant...

Il se mit à se déplacer rapidement d'arbre en arbre, en apparaissant ici et là. Parfois il allait sur le sol et courait d'un bosquet à un autre, sautait et marchait tout autant.
et malgré le fait qu'ils jouaient fréquemment à ce jeu, l'idée de Neko était de jouer à ce jeu où il gagnait toujours jusqu'à ce que la petite Nana n'en puisse plus. Et alors, il verrait bien quel en serait le résultat. d'une manière ou d'une autre, puisqu'il était le meilleur, il n'y aurait aucune chance que sa promesse faite à la jeune neko serait tenue. Il est le plus talentueux d'entre tous.
Il accéléra le rhytme de son déplacement un peu partout dans la forêt. En un instant, il se retrouvait à tout les endroits à la fois, sans y être vraiment. Il addressa la parole à sa congénère. De sorte que la voix de neko semblait émaner de la forêt entière, lui-même impossible à situer exactement par l'ouïe, même celle d'un neko.


-Je te l'ai dit!; si tu résussis à m'attrapper, tu pourras me demander l'une de tes faveurs. N'importe laquelle. Et si je persiste à gagner, je déciderai moi-même de mon prix...


Dernière édition par Cheshire Neko le Lun 19 Oct - 22:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:55

¤ J'étais très amusée par ce jeu, que je connaissais si bien. Je souris en faisant bouger ma queue de gauche à droite, ce qui faisait tinté ma clochette. Je dis alors :

_ Inutile de vous cacher Neko. Vous retrouver sera un jeu d'enfant puis que j'ai pus vous toucher, je connais votre odeur. Et ça vous ne pouvez pas le cacher.

¤ Je ria doucement. Etant habituer depuis petite à faire à deux des parties de cache-cache géant. Je resta immobile pendant un court instant. Puis je sauta sur la branche voisine où tu te trouvait. Je savais très bien que ce jeu ne serai pas si facile que cela. Que vous utiliseriez l'invisibilité pour ça. J'avais donc fermer mes yeux pour laisser mon odora et mes oreilles me diriger. Puis je te dis :

_ J'aurais ce que je veux Neko, d'une manière ou d'une autre !

Perché sur ma branche je sentais que tu bougais de plus en plus. Cela devenait de plus en plus dur de te trouver. Tu étais partout et nul part en même temps. Ta voix résonnais dans la forêt. Les mouvement étaient bien trop rapide pour une petite Neko comme moi. J'essayais de me concentrer mais rien à faire. D'ailleur à se jeu seul Neko gagne. Personne n'a jamais réussi à le trouver. Je commençais à douter de moi et même à vouloir abandonner mais le faite de pouvoir avoir ce que je souhaite si je gagne me donnais envie de continuer. Je resta 10 bonnes minutes sur ma branche me demandant ce que j'allais faire. Mais bon au bout d'un moment je craquerai donc vos mieux abandonné maintenant même si je n'ai pas vraiment trop envie. J'ai tellement envie de gagner pour une des rares fois où je peux jouer avec Neko. Je réfléchissais, mais trouvais Neko trop rapide. Je dis alors d'un murmure mais savait que tu m'entendrais :

_ Tu as gagner. J'abandonne. Ca ne sert à rien de se battre quand on sait que c'est perdu d'avance.

Je descendis de l'arbre doucement et retourna dans la prairie m'allonger. Je ferma les yeux t'attendant. Tu viendrais peut-être me voir. Mais si tu veux que je te laisse tranquille alors, soit. De toute façon, on ne peut pas gagner aux jeux de Neko. Il est le seul maître de ses jeux. Il n'y a pas de gagnant que des perdants. Enfin, bref...
En faite ce que je voulais n'était pas si compliquer que ça. Je suis encore une jeune neko, à la recherche de tendresse outre celle de son frère. Mes yeux bleu passèrent à un turquoise clair. Mais de toute manière mes yeux étaient clos donc on ne pouvait pas y voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
Cheshire Neko


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:14

[hrp: désolé de ne pas avoir pu répondre avant =)]

Nana monta sur une branche, totalement calme. Il savait u,elle désirais l'attrapper au plus haut point. Elle n'avais jamais pu le repérer distictement, mais qui sait? peut-être avait-elle fini par se découvrir une technique ou à trouver la faille dans son jeu? en tout cas, elle ne sembla pas en demander plus.

-Tu as gagné. j'abandonne. Cela ne sert à rien de se battre lorsque c'est perdu d'avance...

étais-ce la réalité, ou étais-ce un jeu, une fois de plus. Lorsqu'on est au pays des merveilles, personne ne sait quand le jeu commence, quand le jeu se termine. ou alors n'étais-ce pas un immense jeu sans fin et sans aboutissement certain? Ça, seul le futur le savait. ulle certitude ne peut survivre dans un monde où l'incertitude et l'absurde rêgnent tel le soleil sur la nuit le jour et la lune sur le jour la nuit. Neko s'arrêta à quelques mêtres d'elle, couché de tout son long la tête à l'envers sur le dessous d'une branche. La queue ballant dans les airs au-dessus de lui, la tête dans le creux de sa paume, le coude accoudé sur l'écorce.

-Tiens donc... le jeu ne t'intéresse plus? tu y mettait pourtant des heures, il n'y a pas quelques années... ahahah! et c'était tellement drôle de te voir aller!...
Il n'eut pas le temps de prévenir le coup. À peine avait-il levé les yeux au ciel (ou au sol, dans son cas) pour illustrer ses propos et son exaspération désinvolte, qu'il eut le souffle coupé par on-ne-sait-pas-quoi qui le projeta au sol d'un coup. Lorsqu'il tenta de se relever, il se retrouva immobilisé par des bras qui l'entourrait de toute leur forces.

-Qu'est-ce que...
Là, sur lui, nana le regardait, avec ses yeux démontrant son malice joueur.

-Je...t'ai...trouvé!!

[désolé de t'avoir fait agir dans mon post, c'est seulement que j'avais ma pettie idée et que je me suis dit que tu ne serais pas contre. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:42

Mon sourire et mes yeux montraient ce côté de moi si joueur et si malicieux. Comme il l'avait dit petite je passais des heures à essayer de le trouver. Mais j'y avait longuement réfléchie et avait trouver un moyen de l'attraper. Après tous chaque chose à une fin. Et cette fin est que je le trouve. J'étais fière que mon plan avait marché. Comme quoi ... Mes yeux étaient d'une couleur emmeraudes entouré d''or. Montrant un peu tout sur l'instant. Je regardai Neko droit dans les yeux. Il avait un air surpris. Ce qui m'amusait au plus au point. Neko n'est pas du genre à montrer ses véritables sentiments, donc lorsque j'arrive à les voir j'en suis ravie. Je lui murmura au creux de l'oreille :

_ J'ai... Gagner.

Je ne mettais toujours pas relever à ne contais point le faire. Comme j'ai toujours dis : Carpe Diem. Profite du moment présent... Et je contais bien profite, car après tous Neko avait bien dit que si je le trouvais je pourrai lui demander n'importe laquelles de mes faveurs et ce qui à cette pensée me fis rougire. Je ne pourrais jamais lui demander .... Cela ... Je tournai la tête aillieur pour sortire mes pensées de ma tête. Je me rappellai aussi qu'il avait que si je perdais il choisirai lui même so prix et je me demande bien ce qu'il aurait choisis. Et justement :

_ Neko-chan, tu as dis que si je perdais tu choisirais ton prix. Si j'avais perdu tu aurais choisis quoi ?

Cette question me perdubait dans le sens que je voulait absolument savoir. Qu'est-ce-qu'il aurait voulu. J'aimais bien savoir ce qu'il aimait, enfaite j'aimais bien savoir un peu tout sur lui. Je pense qu'il va aussi me retourner la question et j'espère pas car j'auserai jamais lui demander. Je ne force jamais les gens, de plus. Et puis je pense qu'après toute ses années il doit bien deviner.... C'est pas compliqué en plus. Je rougissais encore plus à mes pensées. Je tournais ma tête sur le côté étant toute gêné. Je me le répète encore mais jamais je pourrai lui demander ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
Cheshire Neko


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:21

Neko fourra ses mains dans ses cheveux, les secouant un peu, pensif.

-Neko-chan, tu as dis que si je perdais tu choisirais ton prix. ...Si j'avais perdu, qu'aurais-tu choisi?

en entendant ces mots, il esquissa un sourire tel qu'il les fais si bien et fixa Nana droit dans les yeux, avec cette expression moqueuse qui dis: <<Quoi, tu ne l'avais jamais deviné? Cétait pourant si évident! >> Et malgré le fait qu'il soit à ce moment même sous elle, il avais soudainement paru la regarder de haut, mais sans froideur.

-Nana... dit-il sur un ton de reproches. combien de fois avons nous déjà joués à ce jeu par le passé? et combien de fois ais-je gagné?
Puis, après quelques secondes de silence où il ferma les yeux, comme en honneur pour les morts, Il les rouvrirent et continua comme si le temps s'était seulement arrêté durant ces quelques secondes.
...à chaques fois, tu perdais. mais la chose que je souhaitais n'avais pas besoin d'être révélée, ça l'aurais gâché... car la seule chose que je voulais pour l'instant était que tu continûsse de me chercher, jour après jour... pour qu'ensuite tu puisse un jour me trouver. Apparemment, mon souhait s'est réalisé! dit-il en souriant toujours. mais cette fois, ce sourire semblait un petit peu, même minimement plus hereux, mais d'un bonheur réel. pas d'une fausse expression sortie de son esprit tordu.
En effet, c'était beaucoup plus amusant comme ça... qu'y aurait-il eu d'intéressant à demander à cette fille? que pouvait-elle faire pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:38

¤ Il esquissa un de ses sourires habituels tel qui les faisait extrement bien et me fixa droit dans les yeux avec une expression moqueuse du genre :" Quoi, tu ne l'avais jamais deviné ? C'était pourtant si évident ! ". Il me regarda de haut sans froideur même si il était sous moi. Il me dit :

-Nana...

Sur un ton de reproche que je n'aimais pas. Puis il continua :

combien de fois avons nous déjà joués à ce jeu par le passé? et combien de fois ais-je gagné?

¤ Pendant quelques minutes de silence où il aviat fermé les yeux. Je réfléchis et me dit : " Si je devais compter le nombre de fois, demain on y est encore ! " Puis il réouvrit ses yeux et continua :

...à chaques fois, tu perdais. mais la chose que je souhaitais n'avais pas besoin d'être révélée, ça l'aurais gâché... car la seule chose que je voulais pour l'instant était que tu continûsse de me chercher, jour après jour... pour qu'ensuite tu puisse un jour me trouver. Apparemment, mon souhait s'est réalisé!

Il avait dit ça toujours en souriant mais d'un sourire qui semblais un petit peu plus heureux pour une fois. Mais un sourire d'un bonheure réel et pas une de ses fausses expréssions.
Je le regardai toujours droit dans les yeux. Sans rien dire, et sans rien faire. J'étais quelque peu perdu dans mes pensées. Je sortie de celle-ci d'un coup et souris en repensant à ce qu'avait dit Neko. C'était donc ça .... Mais juste ça ? Il n'avait pas de souhait particulier ? Je repensa ensuite à ce qu'était l'enjeu de ce jeu. Je rougis violemment et pensai " Je ne pourrais jamais lui demander ça ! " .
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
Cheshire Neko


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 30 Oct - 3:27

Neko la regardait, paisiblement, comme s'il s'était habitué au poids de Nana sur lui, comme si elle s,asseyait sur lui tout les jours. Il était parfaitement à l'aise. en outre, il trouvait à cette situation un certain côté ironique et amusant... Il étendit ses deux bras derrière sa tête, prenant ainsi une pose confortable. il voyait bien que Nana était rentrée dans ses pensées.
Il ferma les yeux et sourit du coin des lèvres.
au travers de ses paupières fermées, il sentait la perplexité de son amie. aissu. il décida de lui laisser la corde lousse.

-Prends tout ton temps... et quand tu auras décidé, tu me le diras, j'ai toute l'éternité devant moi, ce n'est pas cela qui manque... sauf que... je pourrais changer d'avis, n'est-ce pas?
Puis il étouffa un petit rire et sa respiration se calma. Il sembla se détendre. puis, au bout d'un moment, dans le silence paisible, accompagné des accoutumiers sons de la foret, Neko s'endormit.

[hrp: désolé pour la courtesse de ma réponse, c'est seulement pas très facile de répondre quoi que ce soit quand tu fais seuleemnt rajouter à ma réponse d'avant que tu te mets a réfléchir...^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:11

¤ Il me regardait paisiblement. Il étendit ses deux bras derrière sa tête, puis ferma les yeux un souire au coin des lèvres. Ensuite il me dit :

-Prends tout ton temps... et quand tu auras décidé, tu me le diras, j'ai toute l'éternité devant moi, ce n'est pas cela qui manque... sauf que... je pourrais changer d'avis, n'est-ce pas ?

Il étouffa un petit rire puis se calma. Il y avait autour de nous un silence majistrale. Pas un seul bruit pour venir nous déranger. Je regardai autour de nous, toujours perdu dans mes pensées. Mais quand je retourna la tête je vis Neko au pays de morphée. Je souris et mes yeux changèrent de couleur pour un violet avec une pointe d'amusement dans mes yeux. Pour lui dire ce que je voulais, je n'avais cas jouée comme lui après tout. Il le devinerai surment après toute ses longues années passés ensemble à jouer ! Je le regardai passant le bout de mes doigts sur sa joue. Sur sa peau si douce. Dans mes yeux on pourrait presque lire " Ne t'endors pas, ou je risque d'en profiter ! ". Expression assez joueuse entre nous, bien évidemment. Je savais qu'il m'entendrai même endormie, donc je lui murmura au creux de son oreille :

_ Après toutes ses années, n'a tu point deviné ?

¤ Je lui disais cela aussi, car forcé les gens n'étais pas dans mes habitudes. Je préfèrai qu'il viennent d'eux même à moi. Enfin quil fassent eux-même ce que je souhaite, si il le souhaite. Je fis monté mes doigts dans ses cheveux si soyeux. Entre Neko, la chose qui nous permet de savoir où est l'autre c'est notre odorat. Oui, comme les humains nous avons chacun une odeur précise. J'aimais particulièrement celle de Neko. De plus je la remarquais rapidement. Je souris malicieusement en regardant Neko dormire. Il n'y avait pas à dire, il était encore plus Kawaï que éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
Cheshire Neko


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:21

les méandres noirâtres du rêve envelopirent rapidement Neko après qu'il ait sombré dans ce lourd sommeil. Contrairement à ce que beaucoup pensaient, le chat du Cheshire n'a pas le sommeil léger et n'est pas alerte de nuit comme de jour, l'oreille constamment ouverte sur le monde autour de lui. Son sommeil est particulièrement profond et calme. Il ne rêve pas et n'a pas conscience de lui lorsqu'il sommeille. Il ressens seuloement sa propre présence, comme dieu, seul dans l'obscurité, avait de créer un monde à son réveil qui comblerait sa vie de couleurs et de vie. Seulement, lorsqu'il dormait, la nuit comme le jour, il le faisait chez lui, dans sa maison. d'ordinaire, malgré le fait que peu de personnes sachent que Neko avait un point faible, L'arbre Cheshire verrouillait toutes ses portes et se refermait, tel une fleur, autour du chat, pour ne pas troubler ce sommeil si profond.
Et maintenant, c'était la première fois de sa vie qu'il s'endormait ailleurs que dans son arbre. La nuit passée il n'avait pas dormi, car il l'avait passée chez le chapelier qui l'avait tenu éveillé toute la nuit. Et maintenat, il n'avait pu résister à l'attrait si beau du sommeil et du sol si doux sous lui. aussi, il s'était endormi, de ce sommeil si accoutumier dont nul ne peut l'en sortir.
Au plus profond de ce néant l'enveloppant de toute part, rien ne pouvait l'atteindre. Mais même l'esprit dans les limbes du sommeil, son corps reste appérationnel... comme si son cerveau restait en permanent éveil malgré l'abscence de toute réflexion de la part de l'esprit désormais absent.
Les humains avaient la fâcheuse habitude de nommer cet état le somnambulisme profond. quel nom idiot pour une chose si subtile...

-Après toutes ces années, n'as tu point deviné? lui dit Nana, perchée sur lui.

Neko entrouvrit les yeux et regarda Nana dans les siens, si grands. Il leva une main qu'il glissa sur sa joue. Il était aussi calme que lorsqu'il s'était endormi, prenque sans expression. Mais il semblait .absent, comme s'il était dans la lune. Il ne souriait pas. il était tout simplement calme. c'était le seul mot pour décrire son état présent.

d'une voix qui semblait également pensive, il lui dit lentement;

-...Depuis combien d'années nous conaissons nous? depuis combien d'années jouons nous ensemble? ...depuis combien... d'années... existons nous?... combien d'années passeront encore devant nous sans que rien ne change? Quand commencerai-je à me lasser de cette vie?
après un court silence, il poursuivit. cette fois-ci, il alla jouer dans les longs cheveux d'ébène aux reflets beutés entourant son fin visage.
-...Ne serait-il pas temps de changer?
Même son esprit ayant quitté son corps, ses yeux et sa voix semblaient démontrer le contraire. Il paraissait... complètement conscient de ce qu'il faisait de disait. Aussi, n'importe qui serait certain qu'il n'était pas en train de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:32

¤ A ma phrase Neko entrouvit ses yeux et me regarda droit dans les miens. Puis il leva une de ses mains qui glissa sur ma joue. Il était vriament calme, comme si il était absent. Enfin je pense. Car il n'avait pres qu'aucune expression. Cela le changeais de son habituel sourire si malicieux. Pensait-il ? Rêvait-il ? Je ne sais pas, mais il me dit d'une voix qui ressemblais à ces deux là :

-...Depuis combien d'années nous conaissons nous? depuis combien d'années jouons nous ensemble? ...depuis combien... d'années... existons nous?... combien d'années passeront encore devant nous sans que rien ne change? Quand commencerai-je à me lasser de cette vie?

Il s'arrêta un court instant. C'est vrai que même moi je ne sais plus quand ? La première questions et la deuxième et celle qui nous pose le plus de problème. Nous n'étions que nous deux à jouer, alors qui pourrait nous rappeller quand nous nous sommes rencontrés ? Il se mit à jouer avec mes longs cheveux aux reflet bleuté et continua :

-...Ne serait-il pas temps de changer?

¤ Peut-être, je ne sais si c'est maintenant le moment ? Si il est déjà passer ? Si il ne passera jamais ? Si ... Il nous transperce jour après jour ? Nous avons bien grandi tous les deux. On pourrait même dire que l'on a grandi ensemble. On passait notre temps à jouer, alors on ne sait plus. On a oubliés, le temps qui sait écoulé. Je regardais Neko droit dans les yeux comme toujours. Je l'ai toujours regarder droit dans les yeux. J'ai toujours regarder ses yeux. Il est tellement calme, qu'on dirait presque qu'il serait dans un état second. Un état absent du monde réel. Je lui souris tendrement et répondis à ses questions :

_ Je me demande moi aussi. Es-ce maintenant que nous devons changer ? Es-ce le temps d'avancer vers d'autres choses ? Ferme les yeux et dis-moi ce qui nous devons faire ?

J'ai toujours eu confiance en ce qu'il me disait. Neko à beau être quelqu'un de joueur, je sais qu'on peut lui faire confiance. D'ailleur peit-être ma t'il déjà menti, mais je m'en fiche car j'ai confiance. Je me suis toujours demander quel lien nous unissais ? Ce n'est ni la famille, ni l'amour, c'est un lien bien particulier. Je fis moi aussi glisser mes doigts qui se trouvait être en train de caresser sa joue. Nous somme si différent mais nous nous ressemblons tellement. Je lui murmura :

_ Quel lien nous unis, toi et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
Cheshire Neko


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeDim 8 Nov - 20:44

[hrp: désolé du temps que ca m'a pris à répondre. je viens seulement de m'appercevoir qu'il y avait eu une erreur de postage lorsque j'avais écri la réponse. il fallut que je le réécrive.]

le chat du cheshire laissa retomber son bras à ses côtés. puis, en mettant sa main en visière. regarda le ciel, l'immensité bleue. C'était bien une veine pour lui que Nana l'écrase au sol, car, comme se plaisent à l,appeler les humain de ce nom si étrange, neko est complètement somnambule. qui sait ce qu'il pourrait lui arriver ou ce qu'il pourrait faire, ni dans quelle situation il pourrait se retrouver en se réveillant. mais... d'une manière ou d'une autre, cela ne risquerait que de l'amuser plus encore, étant donné que cela sortirait probablement de l'ordinaire...

-Je me demande moi aussi. Est-ce maintenant que nous devons changer ? Est-ce le temps d'avancer vers autres chose ? Ferme les yeux et dis-moi ce qui nous devons faire ?

Cette fois, Neko sourit légèrement et lui répondit simplement`

-le passé, le présent et le futur se ressemblent tous après tout... tout n'est composé que de déscisions à n'en plus finir, de choix que nous devons faire à tout les instants. aujourd'hui et demain, nous devons chaqun faire des choix pour soi, dans notre propre intérêt.
puis, après un autre bref silence, il continua.
-... nous devons donc une fois de plus décider par nous-même si nous désirons ce changement.
certains sont lâches et laissent passer ces chances devant eux, dans se lever et marcher, pensant que ce serait inutile. pourtant d'autres saisissent chacunes de ces occasions de voir un changement se produire dans leur vie. c'est ce qui rends la vie si... amusante...
je dirais que tout est à essayer, que toutes les chances passant devant nous devraient être saisies. ce pourrait être amusant de voir les résultats!


Sur cette dernière parole, il avait fermé les yeux, souriant comme un enfant imaginant déjà son grand jour d'anniversaire arriver, rempli de gâteaux et de cadeaux.
Jamais il n'avait parlé autant en une seule fois devant Nana. peut-être étais-ce justement à cause de cette certaine naïveté dont il jouissait surant son sommeil...

après un autre long silence, entrecoupé quelques fois par les sons de la forêt et le sifflement du vent au-dessus des arbres, qui agitaient leur feuillage dans un bruit chaotique, mais agréable, nana lui posa une autre question, n'entretenant aucun rapport avec la précédente. neko ne lui en fit pas rigueur et répondit également, après avoir réfléchit un certain moment. Il avait toujours su la réponse à cette question, mais ne s'en étit jamais réellement préoccupée.
Le fait qu'elle la lui ait posée lui avait fait refaire surface dans son esprit, occupant une bonne par de celui-ci.

-Quel lien nous unis, toi et moi?

-... Je ne sais pas. c'est dur à définir. elle est en quelque sorte camoufflée derrière ce vêtement d'amitié que nous posons sur lui. mais qu,en est-il réellement? te hais-je, ou t'aime-je? N'ais-je pas que de l'indifférence pour toi? peu importe mes comportement que j'aie pu avoir à ton égars, peu importe ce qu'il ait été, tu as toujours tout encaissé sans paraître les entendre et continué à me suivre. pourquoi? Il la regardait maintenant avec cette expression d'interrogation grave, cherchant dans le regard le la chatte la réponse qu'il ignorait encore. Il était perplexe, et détestait l'être. i l voulait écraser et tuer cette émotion de sa tête, mais elle restait en ce moment collée à lui, imperméable à ses supplications intérieures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:51

¤ Neko sourit légèrement et me répondis simplement :

-le passé, le présent et le futur se ressemblent tous après tout... tout n'est composé que de déscisions à n'en plus finir, de choix que nous devons faire à tout les instants. aujourd'hui et demain, nous devons chaqun faire des choix pour soi, dans notre propre intérêt.

Puis après un bref petit silence, il continua :

-... nous devons donc une fois de plus décider par nous-même si nous désirons ce changement.
certains sont lâches et laissent passer ces chances devant eux, dans se lever et marcher, pensant que ce serait inutile. pourtant d'autres saisissent chacunes de ces occasions de voir un changement se produire dans leur vie. c'est ce qui rends la vie si... amusante...
je dirais que tout est à essayer, que toutes les chances passant devant nous devraient être saisies. ce pourrait être amusant de voir les résultats!

Je regardai Neko réfléchissant quelque peu à ce qu'il venait de dire. En le regardant, je vis qu'il avait les yeux fermés et qu'il souriait comme un enfant. C'était amusant et mignon en même temps. Et pendant un long silence, on pouvait entendre la forêt " chanter " ! Quelque bruit par ci par là et le son du vent trahissais se calme parfait. Je lui demandai quelque chose et après quelques réfléxion Neko me répondit :

-... Je ne sais pas. c'est dur à définir. elle est en quelque sorte camoufflée derrière ce vêtement d'amitié que nous posons sur lui. mais qu,en est-il réellement? te hais-je, ou t'aime-je? N'ais-je pas que de l'indifférence pour toi? peu importe mes comportement que j'aie pu avoir à ton égars, peu importe ce qu'il ait été, tu as toujours tout encaissé sans paraître les entendre et continué à me suivre. pourquoi?

¤ Il me regardait avec un air intérrogateur qui me mis mal à l'aise. Je n'aimais pas trop ce regard et me sentais rougire. Je réfléchie un instant à comment je pourraid lui expliquer le pourquoi. Et au passage j'essayais de me calmer. Après un long silence de réflexion, je regardai au ciel et lui répondis :

_ Parce que moi je sais déjà ce que je ressens pour toi. Je le sais depuis très longtemps.

Je m'arrêtai et ne continuai guère à en dire plus. Si il voulait réellement savoir il me le demanderai. Et puis en dire plus serait enbarassant pour moi et j'aurais peur de sa réponse. Neko est quelqu'un de surprenant et on ne peux jamais savoir comment il va réagire à ce qu'on lui dit. Donc je préfère tenir ma langue que de dire quelque chose que peut-être je regrètterai.
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
Cheshire Neko


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:31

pendant que Nana lui répondait, il tentait encore de se débarrasser de ce sentiment gênant pour lui.

-Parce que moi je sais déjà ce que je ressens pour toi. Je le sais depuis très longtemps.

D'un coup, le léger changement d'attitude qu'il ressentit de sa part lui enleva ce sentiment de la tête. Il regarda Nana, intrigué. De même, un étrange sentiment l'envahissa. Il leva une fois de plus la main pour saisir doucement le menton de sa camarade entre ses doigts, sans lui faire mal,

-...Regarde-moi.
Il la regardait, avec une expression différente des autres fois. étais-ce son somnambulisme qui le faisait agir ainsi ou cette particularité révélait-elle ses véritables sentiment, extripant le mystérieux chat du Cheshire de son caractère si changeant? Toujours est-il qu'il était complètement différent d'à son habitude. On ne saurait définir clairement le sentiment qu'il éprouvait en lui en ce moment même. Un mélange de beaucoup de choses, probablement. Mais pour l'instant, c'était ce qui se réflétait dans ses yeux aux couleurs si enivrantes. Il la regardait comme si elle savait tout de lui ainsi que s'il savait tout d'elle. Comme s'ils... pouvaient communiquer par le seul contact des yeux...
Elle tourna la tête vers lui et il poursuivit, du même ton de voix;

-...Je... je n'arrive pas à trouver mes mots. je pense que rien en ce moment dans mon esprit ne peut franchir mes lèvres sous forme de mots. C'est impossible pour moi.
Puis, après avoir souri légèrement, il lui demanda sur un ton quelque peu amusé;
...combien de temps m'emprisonnera-tu sous toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:56

¤ Il leva sa main et pris mon menton entre ses doigts sans me faire de mal et me demanda :

-...Regarde-moi.

Je baissais alors mes yeux et le regardai dans les siens.Il me regardait avec une expression différente des autres fois. J'avais l'impression qu'on aurait pus communiquer juste en se regardant. Il y a des jours cela m'aurait arranger, d'ailleur... ! Il poursuivit du même ton de voix que toute à l'heure :

-...Je... je n'arrive pas à trouver mes mots. je pense que rien en ce moment dans mon esprit ne peut franchir mes lèvres sous forme de mots. C'est impossible pour moi.

Puis après avoir souris légèrement, il me demandait sur un ton un peu amuser :

...combien de temps m'emprisonnera-tu sous toi?

Je pris un air amuser. Un fin sourire se dessinait sur mes lèvres. Pourquoi devrai-je me lever ? Je suis bien comme ça moi. Et combien je parie que si je ne veux pas me lever, il est bien capable de me " porter " pour pouvoir se décalé ! Je lui répondis avec un air joueur :

_ Pourquoi devrais-je me lever ? Mais bon, si c'est ce que tu veux.

Je ne peux pas resister contre lui. Il ne faux jamais engager un combat quand on sais que c'est perdu d'avance. Je me relevais et montais dans l'arbre jsute au dessus de nous. Je m'asseilliais sur une branche. Laissant ma queue battre l'air de gauche à droite.

¤ Je fis ensuite le cochons pendu pour le regarder dans les yeux. Dans ses yeux si enivrant.Une brise souffla, faisant flotter mes long cheveux. Et un raillon de lumière perçait les branches et apparu sur mon visage. Ce qui me fis plisser les yeux à la lumière et mes pupiles se rétractèrent. Mais je te regardai toujours.

_ Une idée de se qu'on pourrait faire maintenant ?

Sur ma brance je me balancais jsute quelque peu, faisant voler les cheveux de gauche à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
Cheshire Neko


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:26

Nana ne semblant pas avoir été vexée par cette question qui en fait n'avais rien d'un sous-entendu, elle lui souria.

-Pourquoi devrais-je me lever? Mais bon. Si c'est ce que tu veux...
Elle se leva et monta dans l'arbre au-dessus de Neko.

Il resta couché sur le sol, n'ayant pas bougé depuis qu'elle l'avait libéré. d,ailleurs, pourquoi l'avait-elle fait? Même si sa question lui aurait semblé vouloir dire qu'il voulait qu'elle le laisse, celle-ci avait pourtant été honnête. Le temps en regard de son existence lui paraît si court. Il voulais seulement savoir. Autrement, il serait bien resté là, tout simplement.
Il se leva, mit ses mains dans ses poches et regarda Nana en contrebas de sa branche. Il la regardait avec un petit sourire au fond des yeux de même que ces derniers semblaient la fixer avec désinvolture et amusement.
Finalement, il pencha la tête de vôté, tout en continuant de regarder la neko du coin de l'oeil.

-Une idée de ce que nous pourrions faire. maintenant? demanda-t-elle, semblant manifestement attendr quelque chose de sa part.
Il sourit plus amplement, puis disparut d'un coup.

Il réaparut immédiatement dans un coup de vent et dans le vol des feuilles de l'arbre, assi comme un chat, jambes repliées et mais sur le tronc à côté de Nana. Son visage si proche du sien la fit sursauter et elle failli tomber de sa branche. Il s'approcha encore, la regardant dans les yeux de ses prunelles si sombres et son sourire s'accentua jusqu'à son maximum. Il s'amusait vraiment.

-Comment peut-tu abandonner ostensiblement ce que je t'offres... prétenderait-tu pouvoir refuser si c'est moi qui te le proposes? Je n'ai pas attendu que tu gagnes, depuis toutes ces années, pour que tu manques de volonté de manière si flagrante. tu me désoles, Nana...
Oui... Il s'amusait plus que tout... Pousser jusqu'au bout chacunes de ses nouvelles idées, de ces nouvelles expériences... il voulait tout découvrir, tout savoir, tout contrôler, jusqu'à la plus petite existence, voulait tirer le maximum que puisse donner chaque petite existence de ce monde ou de l'autre jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien. et ensuite, il n'aurait plus qu'à mourir...
En attendant, il était plus qu'hereux de pouvoir briser la routine qu'ils avaient, lui et Nana. Maintenant que le décompte était commencé, depuis le moment où elle l'avait attrappé à la fin du jeu, les pièces avaient été lancées, les cartes avaient été jetées. le sort... n'avait qu'à s'avancer dans la lumière du jour et faire paraître tout ses mystères, ne restant plus qu'à les cueillir...
peu importe ce qu'i pourrait arrver, tout n'en serait que plus instructif et plus que tout, amusant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 12 Nov - 17:24

¤ Notre cher Neko sourit plus amplement puis disparu ce qui ne me surpris pas trop. Par contre loorsqu'il réaparu assi comme un chat, jambes repliées et mais sur le tronc à côté de moi. Son visage si proche du mien me fis sursauter et je faillis lacher prise et tomber de ma branche. J'avais eu quelque frisson sur le coup et il s'approcha encore me regardant toujours. Son sourire etait étiré au maximum. Il se fichais réellment de moi là ! Il me dit aussi :

-Comment peut-tu abandonner ostensiblement ce que je t'offres... prétenderait-tu pouvoir refuser si c'est moi qui te le proposes? Je n'ai pas attendu que tu gagnes, depuis toutes ces années, pour que tu manques de volonté de manière si flagrante. tu me désoles, Nana...


Je souris et m'asseyais à cheval sur la branche. Je te regardai droit dans les yeux de mes yeux couleurs rouge rose. Oui, mes yeux avaient encore changé de couleur mais je ne dirais rien sur celle-ci. Neko devra deviné tous seul et surtout que ça ne va pas être facile. Je me r'approchais quelque peu de Neko, car j'étais au bout de la branche et je ne voulais pas tomber si il me fesait srsauter encore. Je me dis aussi qu'il y a vraiment des jours où on pourrai comparer Neko à un chaton très joueur. Je sourpirais et lui dit ensuite d'un air joueur :

_ Tu me connais Neko. Tu sais très bien que si ça vien de toi, je ne refuse jamais. Mais si tu préfère que je te montre.

¤ Sur le coup je me demandais quelques choses et r'ajoutais après un court silence :

_ Mais dis-moi, que veux-tu savoir ? Si je t'aime et à quel point où si je te déteste ?

Il y avait quelque chose dont j'avais toujours eu envie mais dont je n'avais jamais; ni oser demander ni fais. Et là j'avais réellment envie de cette chose mais ne savais pas quand le faire où le demander. De plus j'ai horreur de faire certaine chose sans l'accord de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
Cheshire Neko


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 4:15

neko la regardait toujours, ils n'avaient pas bougés, à part qu'elle avait quelque peu tenté de reprendre un appui plus stable sur le bout de la branche.

elle sourit, puis prit la parole.

-Tu me connais, Neko. Tu sais très bien que si cela viens de toi, je ne refuse jamais. Mais si tu préfère que je te montres...elle se tut un instant puis reprit sur le même ton;
...Mais dis-moi, que veux-tu savoir ? Si je t'aime et à quel point où si je te déteste ?

les yeux du chat du Cheshire s'ouvrirent un peu plus grands sous le coup de la surprise. mais pas suffisament pour vraiment le paraître. les paroles de la jeune fille lui avaient seulement confirmé ses arrières pensées. Intérieurement, ces dires prirent dans son esprit beaucoup plus d'importance. il était maintenant impossible de détourner le regard, d'ignorer cette évidence qu'il savait pourtant déjà. Nana était amoureuse de lui. il ne savait depuis quand exactement, mais quelque chose lui disait que depuis si longtemps nana s'était comporté de manière si frivole, et ne semblait accorder certaines attention à personnes d'autre qu'à lui seul.
Mmmm.... amusant... puisque ces temps-cis l'ennui faisait place première dans sa longue et vague vie. Maintenant, il semblait que la vie affublait en lui plus que depuis... combien de temps déjà? chaques jours il faisait un effort pour rendre sa vie palpitante, pour que chacun d'entre eux soit plus intéressant que l'autre. ...L'ennui... quel mot déprimmant... oh oui... sa seule et plus grande phobie était l'ennui. jamais il ne devais tomber sans ce gouffre sombre et vide de sens... si cela devait arriver...

Il ne réfléchit pas plus. il ne voulait plus y penser. jamais. il lui fallait oublier. c'était le plus important. inutile d'y songer. car maintenant et en ce moment même, ce qu'il se passait était loin d'être sous l'emprise de l'ennui... très loin...
tant qu'à songer à un nouveau jeu, pourquoi ne pas se lancer dans les jeux de l'amour? ce serait une toute nouvelle expérience pour lui...

-J'aimerais... savoir... ce que tu penses de ce nouveau jeu... dit-il en souriant, un éclair malicieux traversant son regard jaunâtre.
Il posa ses mains sur les épaules de nana et d'un coup, comme une terrible secousse, une tempête immense, leurs coeurs s'arrêta de battre, comme lors d'un coup de tonerre reçu en pleine poitrine lors d'une tempête déchaînée. Ils se retrouvèrent sur le sol doux, caressés par les brins d'herbe dansant sous l'effet du vent et du choc qu'avaient subi les deux corps en atterissant si brusquement au sol. autour d'eux, les feuilles des arbres tombaient lentement autour d'eux. Penché au-dessus du corps de Nana étendue sur le sol et retenant ses poignets de ses mains, Neko l'embrassait allègrement, doucement...lentement...
c'était la première fois qu'il emportais quelqu'un avec lui en se téléportant...
il se releva lentement, la regarda dans les yeux. les siens étaient curieusement indéchifrables. le seul sentiment que l'on pouvait y lire était celui de la compréhension. désormais, il savait ce qu,elle ressentait. aucune trace d'animosité de perlait dans ces yeux si profonds. les comissures de ses lèvres se retroussèrent pour former un sourire. ni railleur, ni moqueur, ni amusé, ni triste, ni faux, ni rien d'autre. uniquement un sourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:53

¤ Il me répondit au bout d'un petit moment :

-J'aimerais... savoir... ce que tu penses de ce nouveau jeu...

Il avait prononcer ces mots avec son sourire habituel. Un nouveau jeu ? Je me demandai bien ce que se serait cette fois. Ca titilla ma curiosité mais je crois, que je ne vais pas tarder à avoir la réponse. Et justement il posa ses mains sur mes épaules puis d'un seul coup nous nous retrouvions, an bas. Par terre sur l'herbe fraîche ; les brins d'herbes nous carressaient calmement et délicatement par le vent qui passais. Il y avait eu un certain choque à l'attérissage mais la surprise ne m'avait fait rien sentir réellement. Neko se trouvait au dessus de moi, enfin plutôt sur moi et à ma grande surprise il m'embrassai. C'était doux et lent en même temps. Au dépard j'avais quelques peu équarquillié les yeux par une telle surprise mais je fini par les fermés et me laissé faire docilement par Neko. Puis il se relevai me regardant de ses yeux indéchiffrable. Je r'ouvris mes yeux et le regarda aussi dans le fond des yeux. Mes yeux avaient changés de couleur pour un beau violet clair. Un micro sourire s'afficha sur mes lèvres, je ne sais pourquoi, je ne n'arrivais pas à faire mn sourire habituelle. Je passais délicatement les bout de mes doigts sur mes lèvres. Puis je te dit :

_ Et bin, quelle surprise !

¤ Je m'assis. Mes jambes étaient allongées devans moi et mes doigts caressaient encore mes douces lèvres. Je te regardait droit dans les yeux et r'ajouta :

_ Tu es sur de vouloir jouer à ça ? Fais attention que cela ne devienne pas la réalité pour toi.

Même si au fond de moi, j'aurai souhaitée que se soit réel. Qu'il fasse ça pas pour jouer mais qu'il le fasse pour les mêmes raisons que moi. Je me demande, derrière le mur impacible de son regard et de son sourire, ce qu'il en pense réellement. Et que va-t-il faire lorsque le jeu ne lui plaira plus. Tant de question qui tournait dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Contenu sponsorisé





Une drôle de chatte ! [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de chatte ! [ Libre ]   Une drôle de chatte ! [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de chatte ! [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite chatte montre son nez !
» ¤ ¤ Caterpillar ¤ ¤ [Libre]
» Lost : le disparu [libre]
» ¤ ¤ White rabbit ¤ ¤ [Libre]
» ¤ ¤ Mademoiselle le Loir ¤ ¤ [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in wonderland :: Partie Rpg Coté Nord :: La forêt enchantée-
Sauter vers: