Alice in wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Xess - FINI

Aller en bas 
+2
Line Standford
Xess
6 participants
AuteurMessage
Xess

Xess


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : dormant à l'envers sous une branche

Xess - FINI Empty
MessageSujet: Xess - FINI   Xess - FINI Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:07

¤ ¤ Votre personnage ¤ ¤


Xess - FINI Bla10

Nom :
who am I...?
Inconnu

Prénom :
What do they call me...?
à l'origine Chess, puis devenu Xess

Age :
My age...?
17 ans

Sexe :
What am I...?
gars

Attirance sexuelle :
Who do I love...?
Bi[latéral]


Xess - FINI Blabla10

Trois qualités :
Déterminé, intelligent et stoïque

Trois défauts :
Alcoolique, marginal et lunatique


Caractère :
What am I like...?
Sa grande intelligence lui permet de grandes choses ; et c'est par dessus tout un grand inventeur, mais hélas il est relativement asocial, et ne cherche la compagnie de personne. Si l'on pouvait donner un mot à quelqu'un sûr de lui, indépendant et qui n'a confiance en personne, on pourrait donner cet adjectif à Xess. Il peut être gentil si il connaît bien la personne en face de laquelle il est ; sauf que, pour ce, il faut déjà l'approcher, ce qui, je dois dire, est loin d'être facile. Vraiment paranoiaque sur les bords, il pense qu'à tous moments quelqu'un à qui il a fait confiance pourrait se retourner contre lui ; comme résultat il ne fait confiance à personne. Il est loin d'être quelqu'un de naïf, et penser qu'il croira tous vos mots serait l'une des pires erreurs de votre existance. Ce n'est que après vérification qu'il pensera que vous dites la vérité.
Il est très lunatique dans le sens où durant les nuits de pleine lune il... attendez, on m'annonce que ce n'est pas le bon registre... Ah oui, il est lunatique dans le sens où il sera de bonne humeur un instant, puis deviendra totalement fou et tentera de détruire tout ce qu'il peut sur son chemin... L'une des choses qu'il ne faut surtout pas faire ; c'est le réveiller, car c'est le meurtre assuré! Il est loin d'être matinal, il passe ses journées à dormir si il peut - sauf quand des insomnies flottent au dessus de lui pendant plusieurs semaines... Dans ces cas-là, éloignez-vous de lui, sincèrement ; conseil d'ami.
Et puis une autre chose à ne pas faire ; ne le regardez jamais dans les yeux, car vous risquez d'être surprit de la violence qui pourrait suivre votre action. En tous les cas, c'est quelqu'un digne de confiance, mais il faut la gagner sa confiance!

Physique :
What do I look like...?
Une chose à dire sur lui est que... Il est grand... très grand... Si grand qu'il lui arrive de toucher le plafond de petites maisons, alors ne l'invitez pas si votre toit est bas, il risquerait de le casser... Il lui arrive aussi des choses bizarres selon son humeur ; à un moment, ses cheveux seront noirs comme de l'encre de chine, puis les pointes deviendrons blanches si il est d'humeur neutre, sinon rouge si il est énervé ; pareil si il est nostalgique ou triste. Alors si vous voyez ses cheveux devenir rouge flamme, éloignez-vous... Mais d'habitude ses cheveux sont simplement noirs. Eh puis lorsqu'il est tombé au pays des merveilles, il a changé assez radicalement... Des ailes ont poussées sur son dos. Pourquoi et comment? Il ne sait pas ; mais leur envergure peut être assez dérangeante : 4 mètres de chaque côté, donc 8 mètres au total en envergure... Ses ailes aussi peuvent changer de couleur et de forme ; il leur arrive de prendre des plumes et prendre des écailles.
Ses yeux sont vairons, donc de couleur différentes ; l'un est bleu azur, et l'autre gris comme la pleine lune. Ses lèvres pâles et sa peau blanche lui permette de ne jamais bronzer, il ne sait pas pourquoi. Il a un certain air mort et maladif, cette impression est souvent soulignée de cernes à cause d'insomnies. Il est maigre, excessivement maigre, presque anorexique. Ses épaules sont relativement larges et vers l'arrière. Ses bras sont fins mais musclés, et ses mains sont immenses ; larges avec des longs doigts fins munis d'anneaux d'argent. Ses jambes sont très grandes, fines et musclées. Ses pieds sont très larges et allongés en même temps.
Pour cacher ce corps fin et maladif, il porte un grand manteau de cuir noir à col relevé, un t-shirt court et un pantalon relativement spécial, c'est à dire avec une jambes recouverte d'un pantalon, l'autre coupé pour laisser les jambes à l'air. A ses pieds, il porte de grosses bottes qui montent à ses mollets.
Et au dessus de son crâne, il aime porter un haut de forme noir, puisqu'il aime bien le chapelier fou, malgré sa folie.


Histoire :
"Dis Chess... C'est quoi le temps?"
Je regardais la gamine qui tenait ma main, ses larges yeux bleus levés vers moi, pleins d'espoir. Ce qu'était le temps? Je ne savais pas quoi lui répondre. Peut-on déjà donner une définition du temps? Je n'étais pas sûr, mais je me mis à réfléchir pour ne pas décevoir ma petite soeur.
"Le temps... Bah... C'est le temps quoi!"
Elle me regarda, pleine d'incompréhension. Evidement je ne pouvais lui donner mieux comme définition... Je soupirais, me frottant le crâne.
"Le temps est un concept développé par l’être humain pour appréhender le changement dans monde."
Spoiler:
Elle sembla comprendre un peu mieux, mais semblait tout de même perplexe. Je m'accroupis à côté d'elle et lui frottais la tête ; ses doux cheveux roux ondulant magnifiquement le long de son dos. Elle était si adorable... Et pourtant son temps était compté. Je me remis à marcher dans la plaine d'herbe, ne lâchant pas sa main. Elle trottina à côté de moi pour aller à ma vitesse. Le temps était bon, le ciel bleu comme les yeux de ma petite soeur. Nous nous avancions et je m'installais à un banc sous le grand saule de parc. La petite ne suivit pas mon exemple ; lâcha ma main et se mise à courir et sautiller autour de l'arbre. Je l'observais jouer, faisant attention à ce qu'elle ne tombe pas... Et puis, c'était ma responsabilité - et par dessus tout la faute si elle allait disparaitre pour toujours.
"Grand frère!" me cria-t-elle de l'autre côté de l'arbre.
Je me levais et la rejoignais. Elle était accroupie dans l'herbe, penchée en avant, observant quelque chose. En m'approchant je vis la chose briller. Qu'avait-elle donc trouvé? Je m'accroupis à ses côtés et vis une montre ; une belle montre avec de l'armature d'argent - magnifique objet, croyez-moi. Je soulevais la montre ronde accrochée à une chaine en argent. Je vis qu'elle n'était pas à l'heure. Je tournais la petite manivelle en espérant de la mettre correctement ; c'est alors que les trois aiguilles se mirent à tourner hystériquement dans tous les sens. Ma petite soeur, Linn, recula soudainement, ses yeux larges de terreur. Je me levais légèrement, me tournant vers elle. Je mis ma main sur son visage terrorisé.
"Eh ne t'inquiète pas, elle doit juste être abîmée... Je peux la réparer tu sais!"
Mais elle ne réagit pas.
"Linn? Qu'y a-t-il ma grande?"
"-Il ne va pas être content... Sa montre est importante pour lui dire qu'il est en retard..."
Je la regardais, à mon tour plein d'incompréhension. Qu'avait-elle? Ses grosses joues étaient rouges et ses yeux se mirent à pleurer. Je le regardais, ne sachant pas quoi faire. De qui parlait-elle? Connaissait-elle la personne à qui appartenait cette montre? J'allais lui demander quand une voix derrière moi me fit sursauter.
"Eh bien, jeune maitre, vous terrorisez encore votre pauvre soeur?"
Je me retournais pour voir la bonne penchée au dessus de nous. Linn repoussa ma main et se jeta dans les bras de la bonne. J'étais totalement perdu. Elle pleurait chaudement ; mais qu'avais-je fais?
"Linn...?" demandais-je, ma voix tremblante mais douce.
"-Vas-t-en! Je ne veux plus jamais te voir! Monstre!"
Je tombais en arrière, les fesses sur l'herbe, mon cœur serré. Qu'avais-je fais? La bonne me regarda, les yeux petits et menaçant, puis elle emmena Linn. Je la regardais partir, mes propres yeux pleurant... Que s'était-il passé? Je soulevais alors ma main, et vis que la montre y était toujours logée, et l'heure s'était remise comme avant ; ce n'était toujours pas la bonne heure.

Le temps passa alors très doucement... Plus rien n'avait d'importance à mes yeux, je m'étais enfermé dans ma chambre, je ne parlais à personne, ne mangeais plus. Linn ne vint même pas me voir, contrairement à son habitude... Et pui par dessus tout, je ne pouvais plus dormir. La montre toujours en main, avançant à son propre rythme, donnant constamment la mauvaise heure. Qu'avais-je fait pour me faire haïr de ma petite soeur? Je pleurais dans le silence de ma chambre, rongé par le regret ; je n'avais que fais du mal à Linn, et à cause de moi elle allait mourir... Comment? Facile, j'avais joué au loup avec elle, et je lui courrais après... Et elle était allée si vite.. Elle avait trébuché dans les grands escaliers de l'entrée et s'était fracturée le crâne... Elle n'avait même pas deux semaines à vivre, le docteur ne pouvait rien pour elle. Et aujourd'hui me voilà, haït par la seule personne qui m'avait jamais aimé... Et tout ça à cause de mes yeux... Mes yeux vairons étaient dit une malédiction par les gens de ma classe, tout le monde me fuyait parce que je n'étais pas comme eux... tout le monde me haïssait car j'étais différent...
Je me recroquevillais sur mon lit, pleurant, la montre en main. Je l'écoutais cliquetter, le son allant à la même vitesse que mon coeur... Je levais alors les yeux pour la regarder, et décidais qu'il était temps de la remettre à l'heure une fois pour toute. Je tournais le bouton, et, comme avant, les aiguilles devinrent folles. J'avais envie de briser le verre, arrêter les aiguilles, mais c'était trop tard. J'entendis alors des cris venant d'en bas. Je me levais en vitesse, paniqué, reconnaissant la voix de Linn. Je me jetais vers la porte quand quelque chose m'attrapa.
A peine avais-je ouvert les yeux que j'étais devant une fenêtre à l'extérieur du manoir de ma famille. Il y avait un lit taché de sang, et toute la famille autour. Je regardais la personne allongée sur le lit : ma petite soeur, ses yeux ouverts largement de terreur, comme auparavant. Mon coeur cessa de battre à ce moment là.
"C'est dur, n'est-ce pas?" Dit une voix dans mon oreille.
Je me tournais, paniqué, et vis une grande créature sombre, elle ressemblait à une gargouille, mais plus laide encore, plus terrifiante... C'était elle qui m'avait amené devant la fenêtre.
"Et c'est de ta faute en plus... Personnellement je ne pourrais pas vivre avec ça... "
La gargouille étendit ses grandes ailes noires, sa forme imposante et terrifante à la fois. Je ne voulais pas l'écouter, je ne voulais pas la croire... Mais elle avait raison, je le sentais... Je regardais alors ma main droite ; la montre y siégeait encore. Je la regardais, pleurant. Que pouvais-je faire maintenant? Les aiguilles avaient retrouvé leur emplacement précédent ; décidément je ne pourrais jamais la réparer...
"Viens avec moi, petit..."
Je levais de nouveau les yeux vers lui. Je ne savais pas ce qu'était cette créature, mais il me semblait que je n'avais pas mon mot à dire... Elle m'attrapa le bras, puis nous traversions le sol.

Xess - FINI 24424710

Un battement de coeur dans mes oreilles... Etait-ce le mien? Je n'étais pas sûr... Mais lorsque j'ouvris les yeux, je compris que c'était bel et bien le mien... Je me levais, et vis où j'avais atteri... Il y avait des fleurs toutes autour de moi, elles me regardaient avec de grand yeux pétillants, puis en voyant que j'étais réveillé, elle se mirent à chanter :
"Welcome in Wonderland!"


Xess - FINI Blabla11

Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? : Non

Comment avez-vous connu le forum ? : Top-site

Autre chose à ajouter ? ^^ :euh... non ^^


Dernière édition par Xess le Dim 22 Nov - 20:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Line Standford

Line Standford


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Xess - FINI Empty
MessageSujet: Re: Xess - FINI   Xess - FINI Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:38

Bienvenue parmi nous =D

J'adore ta présentation et ton perso (L'
Revenir en haut Aller en bas
Xess

Xess


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : dormant à l'envers sous une branche

Xess - FINI Empty
MessageSujet: Re: Xess - FINI   Xess - FINI Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:57

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Line Standford

Line Standford


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Xess - FINI Empty
MessageSujet: Re: Xess - FINI   Xess - FINI Icon_minitimeDim 22 Nov - 21:17

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Lawliet

Laurent Lawliet


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Quelque part en train de rêvasser..

Xess - FINI Empty
MessageSujet: Re : Xess - FINI   Xess - FINI Icon_minitimeDim 22 Nov - 22:20

Bienvenue ^^
Belle fiche et un personnage intéressant qui me fait un peu penser à une sorte de ryuk neuro XD (pour le physique).

(Je crois que c'est la première fois que je souhaites la bienvenue à quelqu'un O.O)
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Gray
Admin
Elliot Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

Xess - FINI Empty
MessageSujet: Re: Xess - FINI   Xess - FINI Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:19

Hello ^^

J'adore ton histoire,elle est très originale (et très triste aussi).

Je n'ai rien de spécial à dire sur ta fiche, tu es donc validé Xess - FINI Icon_biggrin

ps : Bienvenue aussi XD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-forum.forumactif.org
Xess

Xess


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : dormant à l'envers sous une branche

Xess - FINI Empty
MessageSujet: Re: Xess - FINI   Xess - FINI Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:07

que c'est flatteur Very Happy
Merci les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

Xess - FINI Empty
MessageSujet: Re: Xess - FINI   Xess - FINI Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:17

Bienvenue à toi dans ce monde remplie de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
Cheshire Neko


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Xess - FINI Empty
MessageSujet: Re: Xess - FINI   Xess - FINI Icon_minitimeMar 24 Nov - 4:15

Bonjour bonjour, très cher. Hereux de rencontrer ici-bas une personne de plus qui affectionne tant le franc-parler, le vocabulaire carni et les post longs comme des romans remplis d'action et de sous-entendus, tous menés par quelque chose de si... subtil^^
bref, dans tout les cas, je ne peux qu'accueillir avec joie un autre adepte du français parlé plutôt que mâché, xD^^
Bienvenue, l'ami, je t'aime bien tu sais, je m'amuserais bien un peu avec toi...
qu'en penses-tu, cher collègue??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Xess

Xess


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : dormant à l'envers sous une branche

Xess - FINI Empty
MessageSujet: Re: Xess - FINI   Xess - FINI Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:19

tiens c'est marrant je sens qu'on va m'assaillir à cause de mon niveau XDD mouahaha - le pouvoir de la L!!
*tousse*
*s'étouffe*
*saute par la fenêtre pour ne plus avoir mal*

zut le flood ... pardon je recommencerais pas! Smile

eh bien Cheshire... j'ai hâte de voir à quoi tu sais jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xess - FINI Empty
MessageSujet: Re: Xess - FINI   Xess - FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xess - FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in wonderland :: Hors rpg :: Le registre du lapin blanc :: Présentations validées-
Sauter vers: