Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ambroise-chou *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambroise Ferywel

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : Au fin fond de la galaxie en train de foncer sur Neptune

MessageSujet: Ambroise-chou *-*   Jeu 29 Oct - 0:55

Chapter 1_



Nom :
Ferywel

Prénom :
Ambroise Ruben

Age :
Entre 18 et 19 ans d'apparence mais qu'en est-il réellement ?

Sexe :
Il semblerait qu'il s'agisse d'un homme mais étant donner qu'il se travestit à tout va qu'en est-il réellement ?

Attirance sexuelle :
Monsieur n'est pas compliqué : il aime tout le monde !


Chapter 2_

Trois qualités :
Charmeur, Intelligent, euh... je lutte pour lui trouver une autre qualité ^^"
Trois défauts :
Pervers, Manipulateur, tordu

Caractère :
<< Par ici mes chériiiiiis !! >>

Je vous présente Ambroise. Attention, caché sous ses airs doux, calme, androgyne au point de se demander s'il s'agit d'un homme ou d'une femme, Ambroise est tout cela et plus encore ! Le jeune homme, parce que oui je sais qu'il s'agit d'un homme, jeune en plus (enfin d'apparence en tous cas...) est un manipulateur calculateur, lorsqu'il peux tirer profit de votre compagnie il ne vous lachera plus d'une semelle. Effectivement Ambroise est trés attachant, trop même, voir collant parfois un seul croisement de regard peu transformer votre vie en cauchemar, un cauchemar nommé bien évidement Ambroise ! C'est un pervers accomplis, toujours à l'affut de fraiches et jeunes personnes, douces et délicates, il sait charmer à la perfection avec ces belles paroles et ses beaux sourires innoncents. Particulièrement tordu dans sa tête, il s'aime plus que tout, et posséde un égo surdimensionné... Malgrés ses "petits" défauts, Ambroise est trés intelligent, et est particulièrement chanceux. Ah, j'oubliais ! Amateur des jeux de mots aussi subtils soient-ils et adepte de l'ironie Ambroise posséde égallement un humour... disons particulier ?

Physique :
<<Mais voyons, je suis canon ça se vois !!!>>


Hum, certe Ambroise n'est pas mal du tout, mais quand même ! Petit, oui si il y à bien un défaut dans ce physique de rêve comme il aime à le dire, c'est bien sa taille. Sans être un nain pour autant, il ne dépasse pas le mètre 65 c'est qui encore parfaitement acceptable, surtout pour un gringalet de son espèce. Oui parce que Ambroise est d'une maigreur affligeante, pourtant il se nourrit pour ne pas dire qu'il mange pour deux.
Outre sa petite taille et son poid de plume, le jeune homme à un visage clair et doux, le teint un tentinet trop pâle ce qui lui donne un charme angélique qui l'arrange bien. Ses yeux sont d'un bleu gris profond et envoutant, ils semblent vous charmer afin de vous dévorer de l'interieur et vous prendre votre âme Oo (oui bon j'exagère un soupçon mais quand même =p). Ses lèvres fines se dessinent avec grâce lorsqu'il sourit, ayant tendance à se mordre les lèvres elles sont souvent rougies par le sang ce qui contraste avec la paleur de son visage. Un visage qui d'ailleur est encadré par des cheveux fins et mi long de couleur blanchâtre aux reflet bleuâtres pastels. Il me semble avoir tout dit...

Relations avec votre entourage :

Alice : << Charmante jeune fille, trés agréable à charmer si vous voulez mon avis... >>

Monsieur le Chapelier : <<Cet homme là... Il n'échappera pas à mes filets, ah ça non alors ._. !>>

Reine de Coeur : <<Aaaah !! Une bombe si je peux me permettre, un fort caractère, un corps agréable à regarder... niaaah, je vais tous faire pour l'approcher *-*>>

Cheshire cat : <<Charismatique pour tout vous dire, un genre que j'aime bien, bien que je ne lui ai jamais vraiment parler, ce que je vais réctifier le plus vite possible>>

White Rabit : <<Elle doit être amusante à taquiner selon moi *-*>>

tweedeldee et tweedeldum : <<Ces chèrs jumeaux *-* une union presque parfaite je dirais, si beaux tout les deux ensembles !>>

Mademoiselle le loir : <<C'est qui ? Est-elle belle ?>>

Pardon j'ai pas pu l'empecher de s'éxprimer ._. mais aprés tout c'est le meilleur moyen de savoir ce qu'il pense de son entourage =p !



Histoire : (Minimum 15 lignes) :

Ce trés chèr Ambroise à un passé particulièrement... euh comment pourrait-on qualifier ce passé ._. ? Je vais tenter de vous raconter ce qui peu être raconter =p

<<Mon histoire ? Pourquoi voulez savoir mon histoire, on s'en fiche, c'est le présent qui compte !! Mais si vous acceptez de me serrer dans vis bras je veux bien tout vous dire ._. !! Comment ça non ?! Ah ben voilà, vous m'avez vexer du coup T-T (hum, Ambroise, on s'en fiche...) Ah pardon, je m'égare... bien commençons.>>

<< Je suis né de la famille ferywel, une famille qui avait vendue sa déscendance aux ténèbres afin de conserver une beauté éternelle. Nous sommes tous maudits, nous les Ferywel.Pourquoi, comment, je ne le sais pas. Tous ce dont je suis sur c'est que le jour ou un Ferywel trouvera l'amour réciproque, l'être chèr mourra. >>


"Je suis la plus belle, je serrais la plus belle, pour toujours, pour l'éternité, on se souviendra de ma beauté qui restera à jamais inégallée ah ah ah ah !!!"

C'est dans ce beau discour narcissique que Jelyssa Ferywel devint la racine mère de la malédiction Ferywel. Invoquant une Nymphe des ténèbres qui lui donna le secret de la beauté éternelle :

"Attire tes victimes à toi, envoute puis détruit-les. Tu leur arrachera leurs yeux et tu me les donnera en compensation et je t'accorderais cette beauté que tu convoite tant."

Jelyssa fit tomber ainsi bon nombre d'hommes. Jusqu'au jour ou elle tomba réellement amoureuse, elle cessa de tuer pour la Nymphe qui réclamait ses biens. La créature finit par tuer l'homme que Jelyssa aimait, l'obligeant à lui offrir les yeux de son amant, elle refusa.

"Tu ne respecte pas notre contrat humaine... Je te retire ta beauté, tu te rideras, tu vieilliras et tu mourras dans le silence, personne ne se souviendra de ta beauté !!"

Ainsi meurt Jelyssa. La Nymphe entra en contact avec Owën, soeur de Jelyssa, pour lui proposer un marché.

"Prend la suite de ta soeur et non seulement je te garantirais la beauté éternelle, mais aussi une vie eternelle en ce monde je t'en fait la promesse !"

Tout aussi vaniteuse que sa soeur, Owën accepta.

Malheureusement, comme Jelyssa, elle trouva à son tour l'amour et cessa de tuer pour la Nymphe.

"L'amour, l'amour !! Ta soeur et toi n'avez que ce mot à la bouche !!"

La Nymphe était furieuse, oui terriblement en colère.

"Je ne peux pas rompre mes promesses comme vous humains, mais je peux maudire ta famille ! Chaque Ferywel qui trouvera l'amour verra mourir sa moitier !"

Ainsi la malédiction frappe chaque nouveaux Ferywel naissant. Owën fut transformée en une rose noire à la tige suintant de sang, une belle et terrible rose éternelle, car la Nymphe était rusée et avait jouer sur ces propres paroles pour punir la jeune femme.

<< Il est arrivé un jour où deux Ferywel tombèrent dans les bras de l'autre. La malédiction allait-elle les tuer tous les deux ?
Et bien croyez moi, ces deux là sont encore vie... Je suis leurs fils accompagé d'une soeur et d'un jeune frère. >>


Il ne restait qu'un frère et une soeur Ferywel, tous avait succombés à la folie.
Alliborn et Hayden Ferywel ont finit par découvrir qu'ils s'aimaient tous les deux, étrangement la malédiction ne les atteind pas. Ils décidèrent de perpétuer la lignée Ferywel, ainsi nacquit Anyli, Ambroise et Adrÿl.

<< Ambroise ?>>
<< Quoi ?>>
<< Elle est ou Anyl' ?>>
<< Je sais pas Ad'.
Aller dort maintenant.>>
<< Ambroise ?>>
<< Quoi encore ?>>
<< J'ai peur du noir.>>


Notre chèr Ambroise vivait de jours heureux, enfin ceci d'une courte durée vous vous doutez bien.
Lors de ses 6 ans, son père sombra dans la folie, et tua sa mère pour se suicider ensuite. enfin cela seule Anyli la su, elle avait 13 ans qu'elle vit son père étrangler sa mère avant de se mutiler jusqu'a mort s'ensuive. Traumatisée par cette vision sanglante, elle devint absente et sombra peu à peu dans la folie à son tour.
Elle reussit tout de même à s'occuper de ses deux jeunes frères sans leur réopndre à leurs question incessantes "ou sont papa et maman ?" .

Finalement Anyli disparut un beau jour, on ne sais ou. Laissant derrière elle un adolescent perturbateur et un jeune garçon qui ne comprenait toujours pas ou étaient passés ses parents.

<< Ambroise ?>>
<< Moui ?>>
<< Tu peux me serrer dans tes bras s'il te plais ?>>
<< ... D'accord, viens. >>
<< Merci.>>


Les deux frères manquaient cruellement d'amour et il n'était pas rare de les voir ensemble sérrés l'un contre l'autre, amour fraternel ou bien plus ? Eux même ne devaient pas savoir réellement quelle était leur relation, toujours est-il qu'ils s'aimaient beaucoup, Ambroise était trés protecteur envers son jeune frère.

<< Ambroise ? >>
<< Oui ?>>
<< Tu as rencontrer quelqu'un ?>>
<< Pourquoi tu dit ça ?>>
<< Tu sais t'es pas obliger de me proteger tout le temps, je suis grand maintenant. Tu peux vivre ta vie comme tu veux.>>
<< Mais pourquoi tu me dit ça ?>>
<< Ambroise, va voir les autres gens, fait toi des amis. >>
<< Mais je veux. Moi je veux rester avec toi ça me suffit.>>
<< Mais je ne serrais pas là éternellement Ambroise...>>
<< Oh, Adrïl, qu'est-ce que tu dit ?>>

<< Je vais mourir Ambroise.>>


La santé du jeune Adrïl était fragile, il avait de plus en plus de peine à respirer et s'affaiblissait peu à peu. Plus calme et plus mature que son frère ainé, il tenta en vain de le pousser vers la société, les deux garçons ayant toujours vécus dans l'ombre seuls tous les deux depuis la perte de leur soeur.

<< Adrïl ?! Adrïl répond moi !>>


Le jour fatidique arriva, bien plus tôt que le jeune Ambroise ne semblait s'y attendre.
Adrïl venait d'expirer son dernier souffle dans un someil agité, Ambroise pleura longtemps, bien longtemps, son frére, celui qui avait été tout pour lui, peut être son seul et véritable amour qui sais ?

<< Quel doux regard damoiselle, voudriez-vous un peu de ma compagnie ?>>


Un battement de cil l'avait fait fondre, mais il ne l'aimait pas vraiment, de toute façon il n'avait pas le droit d'aimer. L'amour était un jeu dangereux auquel il fallait jouer avec prudence, mais souvent, bien trop souvent d'ailleurs Ambroise s'y perdait.
Il avait redécouvert le monde exterieur, et les joies simples de la vie quotidienne, suivant l'une des dernières paroles de son frère, il s'amusait et vivait selon ses désirs proche de la délinquence, sans ce soucier du lendemain ni des qu'en dira-t-on. Libre.

<< Adrïl, maintenant je sais ce qu'est la vie. Merci.>>


Prologue

Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? :
Cela fait une paire d'année que je rp *-*

Comment avez-vous connu le forum ? :
Top site =)

Autre chose à ajouter ? ^^ :
Votre liste de partenaire est trop longue ça deforme ma page T-T (vous pouriez les mettre sur deux lignes si ça dérange personne Very Happy ?
FINIIISHED sunny

_________________
<< I love me ♥ >>


Dernière édition par Ambroise Ferywel le Jeu 29 Oct - 22:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corps-artycules.blogspot.com/
Yoko Aoi

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2009

MessageSujet: Re: Ambroise-chou *-*   Jeu 29 Oct - 14:37

Bienvenue Ambroise-san =3
Ta fiche m'a donné envie d'RP avec toi Laughing
Mais faudrait d'abord qu'on me valide ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ambroise Ferywel

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : Au fin fond de la galaxie en train de foncer sur Neptune

MessageSujet: Re: Ambroise-chou *-*   Jeu 29 Oct - 19:16

Mercii .___. !!!
Je sens qu'on va bien s'amuser x) !!

_________________
<< I love me ♥ >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corps-artycules.blogspot.com/
Elliot Gray
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Ambroise-chou *-*   Jeu 29 Oct - 20:31

Bienvenue.

J'aime bien ton histoire ^^

Je n'ai rien à dire d'autre sur ta fiche Xd donc ...

Like a Star @ heaven Fiche validé Like a Star @ heaven


ps : J'adore ton avatar *_* Very Happy


Dernière édition par Elliot Gray le Jeu 29 Oct - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-forum.forumactif.org
Ambroise Ferywel

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : Au fin fond de la galaxie en train de foncer sur Neptune

MessageSujet: Re: Ambroise-chou *-*   Jeu 29 Oct - 21:41

Mais l'est même pas terminée mon histoire xD !!
Merci en tous cas *-* !!

(et merci pour avoir mis les partenaires sur deux lignes *caliiiiin* =DD )

(moi aussi j'aime mon vava T-T xD le tient est pas mal du tout aussi *-*)

_________________
<< I love me ♥ >>


Dernière édition par Ambroise Ferywel le Jeu 29 Oct - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corps-artycules.blogspot.com/
Elliot Gray
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Ambroise-chou *-*   Jeu 29 Oct - 21:46

Ah je suis désolé, je pensais qu'elle était finie et que tu avais oublié d'éditer le titre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-forum.forumactif.org
Ambroise Ferywel

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : Au fin fond de la galaxie en train de foncer sur Neptune

MessageSujet: Re: Ambroise-chou *-*   Jeu 29 Oct - 21:50

C'pas grave, de toute façon elle est quasiment finish =p

_________________
<< I love me ♥ >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corps-artycules.blogspot.com/
Ambroise Ferywel

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : Au fin fond de la galaxie en train de foncer sur Neptune

MessageSujet: Re: Ambroise-chou *-*   Jeu 29 Oct - 22:24

Nyuuh ce que j'aime pas les doubles posts T-T mais si je le fait pas on verra pas mon message T-T !!

Voilà, juste pour annoncer officiellement : fiche is finish =D

(gentil admin, tu pourras supprimer ce message si tu veux garder une fiche de préza sans débordement x) !)

_________________
<< I love me ♥ >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corps-artycules.blogspot.com/
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Ambroise-chou *-*   Jeu 29 Oct - 22:28

Elliot Elliot Elliot... mon cher et précieux chapelier... tu savais que lorsqu'on valide quelqu'un, il faut lui mettre sa couleur de groupe immédiatement après? parce que j'ai reçu une petite plainte *sous forme de demande* de la part de mademoiselle Suzy More par msn pour se faire mettre sa couleur parce qu,elle avait tres hâte de commencer à rp... et comme un bon membre ne commance jaamis avant d'avoir obtenu son groupe...

ah au fait... huhuhuhu... bien le bonjour ainsi que la bienvenue courtoise, mon (ou ma) cher(e)nouveau membre... Ambroise, n'est-ce pas? quel nom passionnant... huhuhuhu...
après tout... Mmm... vous avez une bien belle présentation, mon (ou ma) joli(e)... c'est tout à fait charmant... beau style...

_________________
Prends tout ce que tu peux... sans jamais rien donner en retour...


Dernière édition par Cheshire Neko le Jeu 29 Oct - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Ambroise Ferywel

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : Au fin fond de la galaxie en train de foncer sur Neptune

MessageSujet: Re: Ambroise-chou *-*   Jeu 29 Oct - 22:34

Et moi et moi Very Happy suis-je validée moi .__. !!!
J'ai hâte de commencer le rp T-T (par contre soyez gentils avec moi ça fait presque un an que l'inspiration rp m'a quitée, elle revenue subitement il y à deux jours xD donc soyez indulgent j'ai surement perdu un peu la main T-T)
Nyuh uh x)

_________________
<< I love me ♥ >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corps-artycules.blogspot.com/
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Ambroise-chou *-*   Jeu 29 Oct - 22:44

au fait j'avais posté avant toi, tu as pas à essayer de me doubler pendant que j'écris!!! >......<
si tu veux je serais prêt à faire un rp, justement j'en ai un qui est libre chez moi^^ *dans le topic de mon arbre*
ah et je ne sais pas exactement, mais ton image perso est un peu trop large, je pense... pourrais-tu la régler, s'il te plaît? =D

_________________
Prends tout ce que tu peux... sans jamais rien donner en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Ambroise Ferywel

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : Au fin fond de la galaxie en train de foncer sur Neptune

MessageSujet: Re: Ambroise-chou *-*   Jeu 29 Oct - 22:52

Fu uh uh x) je double qui je veux voyons voyons tongue

Merci tout de même pour ces compliments, pour ma part ça serra ma chère et ma jolie si cela ne dérange pas *o* !
Je n'attends que ça, de pouvoir rp *o* x) !!

Le maximum n'est pas de 200 pixels de largeur oO ?
Parce que mon vava fait 200 x 325 pixels ^^" mais je veux bien réduire un peu pas de soucis Very Happy !

_________________
<< I love me ♥ >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corps-artycules.blogspot.com/
Elliot Gray
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Ambroise-chou *-*   Jeu 29 Oct - 23:05

Le maximum est de 200*400 pour l'avatar.

Neko => J'ai déjà mis le groupe de Suzy en couleur, donc il doit y avoir une erreur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-forum.forumactif.org
Nana Kuroneko

avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 21
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

MessageSujet: Re: Ambroise-chou *-*   Ven 30 Oct - 0:46

Bienvenue au passage ! J'aime bien ta fiche.

_________________
Vien avec moi, on va jouer à chat. Caline-moi, dompte-moi et fais ce que tu veux de moi. Mais trouve-moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://engelschwarz.vefblog.net/
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
avatar

Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi...

MessageSujet: Re: Ambroise-chou *-*   Ven 30 Oct - 2:56

aaaahhh au pire vas lui demander, Elliot... c'est elle qui est venue me voir pour me le demader!!>...<

_________________
Prends tout ce que tu peux... sans jamais rien donner en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Ambroise Ferywel

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 25
Localisation : Au fin fond de la galaxie en train de foncer sur Neptune

MessageSujet: Re: Ambroise-chou *-*   Ven 30 Oct - 12:50

Merci miss Nana =D

_________________
<< I love me ♥ >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://corps-artycules.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ambroise-chou *-*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambroise-chou *-*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée arrosée [Gaby Chou <3]
» « chou hibou genou caillou. »
» Un petit bisou mon chou?
» L'anniversaire de mon choupinet chou sans qui je ne seris rien ♥.♥ ! ♥
» Coucou mon chou, j'ai besoin d'un bouche-trou [Victor & Clara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in wonderland :: Hors rpg :: Le registre du lapin blanc :: Présentations validées-
Sauter vers: