Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♥ Yoko Aoi ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoko Aoi

MessageSujet: ♥ Yoko Aoi ♥   Mer 28 Oct - 18:39

♥️ Yoko ♥️

• 1er dossier - Identité

Nom : Aoi
Prénom : Yoko
Age : En vérité elle en a 349. Mais elle a bu une potion qui lui permet de rester jeune éternellement.
Sexe : On ne sait pas trop, mais apparemment, ça serait "féminin".
Attirance sexuelle : On ne le sait pas, elle n'a jamais réellement aimé.

• 2nd dossier - Description

Trois qualités : On peut dire ... qu'elle n'en a pas ... beaucoup. Elle en a sûrement mais difficile à trouver ... Elle se dit pourtant "presque parfaite".
Trois défauts : Les plus marquants sont sans doute sa gourmandise sans fin, son immense prétention, et enfin, elle se met en colère un peu trop vite.

Caractère :
    Définir le caractère de Yoko est un peu difficile. Si elle lisait ce document, elle serait folle de rage. Elle déteste qu'on la critique, que ce soit oral ou écrit. Le problème n'est pas qu'on salisse sa réputation (qu'elle n'a pas), mais ça serait plutôt le fait qu'on ne l'aime pas, c'est seulement que Yoko n'aime pas cette idée. Mais son plus gros problème, ça doit être qu'elle soit riche, belle, et qu'elle ai une magnifique résidence et quelques esclaves. A cause de tout ça, elle se prend pour une princesse. Mais malgré tout ça, Yoko est plutôt malicieuse. Elle agit toujours avec intelligence, sauf quand la rage la domine. Mais parfois, on peut trouver quelques talents derrière cette personnalité un peu bizarre. Par exemple, elle est excellente pour l'organisation. Mais elle cède à tout lorsqu'elle est gênée aussi, on peut prendre ça pour de la gentillesse ... Elle est parfois généreuse, mais pas toujours.

Physique :
    Yoko se balade toujours avec une rose. Une rose bleue, qu'elle a baptisé "Fleur éternelle", car celle-là ne fanerait jamais, quoiqu'il arrive. Ce n'est pas la seule chose qu'elle a de bleu chez elle. Il a ses longs, ses incroyables, ses lisses, ses soyeux, ses brillants cheveux. Ils sont souvent attachés en deux couettes, une de chaque côté. Elle est toujours habillée d'une belle robe, qu'elle soit courte ou longue, elle s'en fiche, tant qu'elle a l'air riche et belle dedans. On pourrait qualifier Yoko de "petite". En effet, elle mesure seulement 1m59. Elle est mince et entretient sa ligne et son physique (ses rides, sa peau, etc.) avec des potions et des lotions ... un peu spéciales. Elle a de longs cils bleu foncé, une couleur naturelle ... chez elle. Ses yeux ressemblent à deux perles bleu-turquoise, affichant toujours de l'assurance.

Relations avec votre entourage : Yoko n'est plus sortie depuis longtemps et a oublié les gens qu'elle connaissait.

Histoire :

Yoko a toujours vécu dans ce monde. Mais elle n'était pas dans le même pays, et elle a décidé de déménager de son très ennuyeux royaume des roses bleues, rose bleue car partout où on allait, il y avait au moins un rosier de roses bleues ! Ennuyeux, parce qu'il était un peu trop bien caché, et jamais il n'y avait de nouveaux arrivants, jamais de nouvelles distractions, et ce territoire était donc inconnu de tous. Ainsi, dans ce petit royaume, personne ne connaissait la réelle apparence de la Grande Duchesse, car elle se cachait toujours. Seuls quelques esclaves l'avaient vue. Et ils l'ont accompagnée, et personne ne se douta que le Grand (ils aiment les adjectifs qui rendent les trucs grands) château était vide. Alors, une sorcière lui indiqua un très charmant royaume, le Pays des Merveilles. Yoko monta alors dans une calèche, et pris avec elle quelques plants de rosier de fleurs bleues. Une fois arrivée, elle acheta une très belle et très grande maison, avec un très beau jardin. Tout ce qui compte pour Yoko, c'est bien la beauté. Mais elle ne se promenait jamais, jamais dans les rues. Elle n'en avait pas envie, elle ne voulait pas rencontrer le peuple du pays des merveilles. Elle ne voulait pas être connue, tout comme dans l'autre pays. Mais un jour, tous ses domestiques s'enfuirent. Elle avait été trop dure avec eux. Alors, elle se dit qu'il fallait qu'elle sorte un peu, pour ne aps être coupée de toute communication, car si Yoko devenait muette, ça serait la fin de tout pour elle, car mis à part sa beauté, sa voix est tout pour elle, elle la trouve aussi belle qu'elle-même.

• 3ème dossier - Autres informations

Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? : Non, j'ai plutôt pas mal d'expérience ^^
Comment avez-vous connu le forum ? : J'ai le pouvoir du google en moi !
Autre chose à ajouter ? ^^ : Non, rien de spécial =p

Dernière édition par Yoko Aoi le Ven 30 Oct - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ambroise Ferywel

Localisation : Au fin fond de la galaxie en train de foncer sur Neptune

MessageSujet: Re: ♥ Yoko Aoi ♥   Jeu 29 Oct - 19:22

Bienvenue même si tu étais là avant moi xD !!
J'aime beaucoup ton personnage, effectivement cela peu être marrant un rp avec la demoiselle =D !!

Yoko Aoi

MessageSujet: Re: ♥ Yoko Aoi ♥   Jeu 29 Oct - 19:24

Merci ^^
Enfin bon moi j'dis évitons le flood : D
Elliot Gray
Admin

MessageSujet: Re: ♥ Yoko Aoi ♥   Jeu 29 Oct - 20:18

Bonjour ^^

Voilà quelques petites remarques :

Ne peuvent être Reine que celle de pique, de coeur, de trèfle et de carreau (toutes sont cousines).

Mais tu peux très bien avoir un rang en dessous comme duchesse, marquise, etc...

(Cela est valable dans tout Wonderland)

La dimension du pays des merveilles est constitué comme son nom l'indique d'un seul pays.

Voilà , si tu as des questions n'hésite pas à me les poser.

ps : J'aime bien ton avatar ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-forum.forumactif.org
Yoko Aoi

MessageSujet: Re: ♥ Yoko Aoi ♥   Ven 30 Oct - 9:54

Merci.

Roh =(
Tant pis =p
Au fait, sur l'index, eh bah dans le titre de l'onglet y a "Créer un forum"
Eh ba ça fait moche, donc moi j'dis faudrait l'enlever Razz
Raphael March