Alice in wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 James l'épouvantail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
James Siméon

James Siméon


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009

James l'épouvantail Empty
MessageSujet: James l'épouvantail   James l'épouvantail Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:50

Nom :
Siméon

Prénom :
James

Age :
26 ans

Sexe :
masculin

Attirance sexuelle :
hétéro (seulement attiré par les épouvantails )

Trois qualités :
Son humour, sa générosité et bon caractère

Trois défauts :
Son cynisme, son égocentrisme et le manque de volonté.

Caractère :
Les gens vous le diront : "ce gars-là, c'est un drôle d'oiseau ! ". Pas étonnant pour un épouventail animé. Peu de personnes connaissent vraiment le tempérament de cet incompris de la communauté agricole. Toujours solitaire et mysterieux, James reste à l'écart de la population car on ne veut pas lui parler. En plus d'effrayer les oiseaux, il effraie les paysans. Cet épouventail est en réalité quelqu'un de profondément sensible et gentil, malgrès le manque d'affection dont il souffre depuis quelques années. Maladroit et drôle, il est le compagnon idéal pour la vie, malgrès son apparence peu attirante. Il souffre néanmoins du syndrome de "l'abus de solitude mentale" (inventé par lui-même) , ce qui le justifie de son cynisme et de son goût de la moquerie. On peut aussi remarquer son language plutot grossier étant donné qu'il vient de la campagne. De temps en temps, il lui arrive de prendre la mouche pour un rien, il reste succeptible et c'est plutot gênant pour son éventuel entourage...

Physique :
James est un épouventail "new generation" si je peux me permettre. Son corps n'est pas constitué de paille et de céréales, mais bien de rouages mécaniques et de divers matériaux utilisés pour ces machines à vapeur utilisées lors de l'ère industrielle (qui commence vers la fin du XIX ème siècle) du monde normal. Ses cheveux sont en revanche faits de paille. Il est vêtu d'un habit issu de la haute bourgeoisie du XIX ème siècle, couleur orange et completement salopé et déchiré. Son visage décousu et malformé lui donne un air terrifiant. Son chapeau pointu à la magicienne (toujours orange) couronne son crâne (eh oui, un minimum d'élégance s'impose, surtout avec une tronche comme celle-çi !) Autre aspect inquietant du personnage : son énorme faux qu'il se trimbale, accroché à son dos tout le temps. Une arme qui lui sert à se défendre au cas où. Divers objets métaliques ainsi que des clous pendouillent dans tous les sens. Son corps est la défénition même du "bordel bordellique".

Relations avec son entourage : aucune

Histoire :
Il était une fois une famille de paysan( les Siméon) tout à fait normale et innoncente qui vivaient dans un charmant cottage entouré de champ, de potagers et de plaines où les bovins broutaient à longueur de journée l'herbe fraiche et verte. Il y avait le père, la mère et James, leur fils, un enfant heureux et gaté. Ce dernier passait son temps à parler avec un épouvantail qu'il avait lui-même surnommé Jack, afin de ne pas se sentir seul. Un beau jour, le père fermier retrouva sa vache, gisante sur le sol, couchée sur une marre de sang. Apparemment, elle avait été éventrée par une chose immonde. Afin de vanger son animal, le paysan pris sa fourche et s'enfonça dans la forêt la plus proche. Toute la journée, il chassa le monstre mais il ne revint pas a logis. Sa femme et son fils s'inquietaient, alors pour calmer leur chagrin, ils mangèrent la soupe. Alors on frappa à la porte, et le père revint, portant un monstre sur son dos. Je ne peux pas le décrire, vous mourriez de peur (au sens propre du terme). La bête était morte, et le paysan, victorieux. Mais sa joie, ne dura pas car c'était le fils du monstre qu'il avait là. La mère de la progéniture arriva dans la chaumière et dévora le père de James. Puis elle déclara : " Quel est mon crime ? Votre vache était malade, elle souffrait depuis trois jours et s'appretait à mourrir. J'ai abrégé ses souffrances et en remerciement, on tue mon fils ! Le voila vangé mais je vous maudits !" En effet, à ces mots, James pris l'apparence de Jack l'épouvantail. Le monstre s'en alla avec le cadavre de son fils ainsi que celui du fermier. La vie retrouva son cours normal dans la ferme, ou presque. Madame Siméon était morte de fatigue à cause du travail qu'il y avait dans la ferme. De plus, la mort de son mari et la malédiction qu'avait subi son fils, l'affaiblissait mentalement. Elle ne put tenir le choc et mourra rapidement de chagrin. Quant à James, il abandonna la ferme pour vivre dans le village voisin, où personne n'accepta de l'aider, jusqu'a ses 26 ans.

Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? : non

Comment avez-vous connu le forum ? : Avec un topsite !

Autre chose à ajouter ? ^^ : j'adore le contexte du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Gray
Admin
Elliot Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

James l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: James l'épouvantail   James l'épouvantail Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:53

Bienvenue sur le forum.

Voilà un personnage très interessant ^^

Je n'ai rien à dire d'autre sur ta fiche donc...

Like a Star @ heaven Fiche validé Like a Star @ heaven


Bon rpg.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-forum.forumactif.org
James Siméon

James Siméon


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009

James l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: James l'épouvantail   James l'épouvantail Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:54

Merçi !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Watson

Alice Watson


Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2009

James l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: James l'épouvantail   James l'épouvantail Icon_minitimeMar 20 Oct - 0:02

Oh, ça me rappelle Doty et le magicien d'Oz. J'aime! ôô

Welcome strange épouventail! ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Siméon

James Siméon


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009

James l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: James l'épouvantail   James l'épouvantail Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:44

Meurchi N'alice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amano Sora
♣ Gentille Reine de Trèfle ♣
Amano Sora


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vadrouillant à droite et à gauche =>.>=

James l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: James l'épouvantail   James l'épouvantail Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:42

Okaeri petit éventail malchanceux! Ne t'en fais pas, Sora est une gentille fille ~♥️
(Contrairement à d'autres! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

James l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: James l'épouvantail   James l'épouvantail Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:43

Okaeri ...
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
James Siméon

James Siméon


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009

James l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: James l'épouvantail   James l'épouvantail Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:46

Ca veut dire quoi Okaeri
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

James l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: James l'épouvantail   James l'épouvantail Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:47

Bienvenue en japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
James Siméon

James Siméon


Messages : 14
Date d'inscription : 16/10/2009

James l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: James l'épouvantail   James l'épouvantail Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:49

Ah d'accord ! Okaeri alégato !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James l'épouvantail Empty
MessageSujet: Re: James l'épouvantail   James l'épouvantail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James l'épouvantail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in wonderland :: Hors rpg :: Le registre du lapin blanc :: Présentations validées-
Sauter vers: