Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Suzy-chan a votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzy More

MessageSujet: Suzy-chan a votre service   Mer 30 Sep - 6:12

¤ ¤ Votre personnage ¤ ¤

Spoiler:

¤ ­~ First part ~ ¤

Nom :
More
Prénom :
Suzy
Attirance sexuel :
Les hommes... les vrais ! xD

¤ ~ Second part ~ ¤

Trois qualités :
Joyeuse...enfin de temps a autre / Unique ... bah quoi c'est une qualité non ? / Gentille.. elle méchante ? On aura tous vu ...

Trois défauts :
Cusiosité débordante... peut-être un peu trop même.../ Rêveuse ... / Naive..."tu veux des bonbons ? " "ouiii" "embarque dans l'auto du gentil monsieur" "okay" *big smile*

Caractère :
Douce, gentille et calme, Suzy semble être une perle rare. Mais est-ce vrai ou faux ? Pour cela, à vous de le déduire. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'elle n'est pas comme tout le monde. Même si ses réactions peuvent paraître semblable a celle d'autre personne, il y a toujours un détail qui ressort. Rêveuse, elle a toujours l'air d'être dans un autre monde. Malgré cela, elle n'est pas pour autant timide. Au contraire elle adore les gens, aime les discutions en groupe, mais c'est tous simplement qu'elle est pensive. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle peut passer des heures à y réfléchir. D'ailleurs cela passe bien le temps. Sinon, quoi dire de cette demoiselle, sinon qu'elle est naïve, c'est important de le préciser... il faut aussi préciser qu'elle n'est pas stupide, elle a tous simplement une certaine difficulté à prévoir le danger. Elle est aussi, un peu trop curieuse. Elle est du genre à embarquer dans la voiture d'un inconnu seulement pour voir comment grosse est la maison de la personne. Que pourrais-je ajouter à part le fait qu'elle a bien d'autres défaut et qualité a découvrir. Elle n'est pas parfaite quand même, laissez lui une chance.

Physique :
Le physique, le physique...ah il y a plein de choses à dire la-dessus. Premièrement, elle n'est pas petite et là, pas du tous. De longue jambe fine, une taille mince et un grand cou... ça non, elle n'est pas petite. Non ! Ce n'est pas une géante. Pour être plus précis, elle mesure dans les 1.70 mètres, ce n'est pas tant que ça...Pour ce qui est de sa peau, elle est visiblement pâle. Je dois dire que lorsqu'elle a un coup de soleil ça parait et aussi lorsqu'elle rougit. Au-dessus de son magnifique visage, elle a de longs cheveux châtain. Ses cheveux sont si long, qu'il lui arrive au bas des fesses. Une chance qu'ils ne sont pas trop épais, ça serait long a brossé. Juste au-dessus de son petit nez fin, on retrouve deux grands yeux. Tous deux, sont d'une merveilleuse couleur bleu-vert, la couleur de l'océan dans les caraïbe. Parlon maintenant, de vêtement ! Qu'est-ce que notre belle Suzy peut bien aimer porter ? Des robes évidemment! Elle n'aime vraiment pas les pantalons alors impossible de la voir habiller ainsi... sauf par obligation. Donc, elle porte des robes... elle aime aussi les jupes accompagnées d'une simple chemise.

Relations avec votre entourage :
Elle connait personne...

Histoire :
Parlons de la vie générale de Suzy, en fait, elle est née un jour d'hiver, le 10 décembre pour être plus précis et cette journée-là, il neigeait beaucoup, beaucoup, beaucoup, D'ailleurs c'était une tempête de neige comme on en avait pas eu depuis un bon moment. Son père, ayant hâte de voir sa chère petite fille roulait peut-être un peu trop vite. Finalement, il ne put jamais voir son enfant, car il n'arriva pas à se rendre à l'hôpital vivant. Suzy perdu donc son père le jour de sa naissance. Sa mère n'osa jamais lui avouer la vérité, elle lui raconta que son père était mort d'une maladie et cela quelques mois avant sa naissance. Elle avait peur que sa fille croit que c'était de sa faute si son père était mort. Suzy vécu ainsi 15 ans de sa vie avec ce mensonge à l'allure inoffensif. Elle avait vécu une enfance plutôt normal, sa mère ayant trouvé un autre homme dans sa vie quelque temps après. La jeune fille n'aimait pas beaucoup son beau-père, mais elle était contente que sa mère soit heureuse. Elle avait plusieurs amies à son école, elle n'était pas particulièrement riche, mais elle ne vivait pas dans la misère non plus. Un jour de pluie, alors que sa mère et son beau-père était au boulot, elle dut rester seule dans sa maison. Comme elle s'ennuyait elle décida d'aller se promener malgré la pluie. Elle enfila donc un manteau de pluie et des bottes de caoutchouc puis sortie à l'extérieur. Sa mère lui avait toujours conseillé de ne pas trop s'approcher de la forêt de peur qu'elle se perde, mais étant donné qu'elle n'était pas là, l'adolescente pouvait faire ce qu'elle voulait. La jeune fille se rendit donc dans la forêt, qu'elle parcourait pour la première fois. Même sous la pluie le paysage restait beau. Les vert était plus vifs, les arbres avaient l'air de briller. L'ambiance était presque magique. Tous a coup elle aperçut un lapin tous blanc au loin. Curieuse, elle ne put s'empêcher de le suivre. Il ne semblait pas être un lapin ordinaire. Lorsqu'elle pensait enfin l'avoir rejoint, il avait disparu. À l'endroit où il aurait dû se trouver, il y avait une drôle de porte. Le plus étrange c'est qu'elle flottait dans le vide. Aux yeux de Suzy c'était impossible, était-elle en train de rêver ? Doucement elle s'approcha de la porte et la frôla du bout des doigts. Puis elle mit sa main sur la poignée. Que pouvait-il se trouver de l'autre côté ? Elle hésita, puis une fois de plus, la curiosité la convaincu. Elle ouvrit la porte ...

¤ ~ Third Part ~ ¤

Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? :
Nan ! 1 ans déjà =3
Je suis addict, mais je m'inscrit sur trop de forum u_u. C'est pas grave, j'arrive toujours a trouver un moyen de géré mon temps. La preuve... il est 11h41 ici et je commence un nouvelle présentation xD J'étais inspiré !

Comment avez-vous connu le forum ? :
Je suis aussi inscrite sur Atarashii Sekai ^^

Autre chose à ajouter ? ^^ :
Uhm... je vais la finir dès que possible là ... x)
J'aimerais savoir qu'elle race il est possible de prendre, car je ne sais pas trop laquelle choisir...sinon je peux rester tous simplement pareil ? Genre ne pas changer après avoir passé la "porte".

Dernière édition par Suzy More le Ven 2 Oct - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amano Sora
♣ Gentille Reine de Trèfle ♣

MessageSujet: Re: Suzy-chan a votre service   Mer 30 Sep - 14:24

Bienvenue Suzy-chan! ♥️
Je suis sûre qu'on va bien s'entendre et t'en fais pas! -^^-
Chuis très gentille par rapport à ma cousine la Reine de cœur ;3
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Elliot Gray
Admin

MessageSujet: Re: Suzy-chan a votre service   Mer 30 Sep - 15:01

Hello miss ^^

Bienvenue sur le forum.
Pour répondre à ta question => Oui tu peux rester tel que tu es. On dira que tu es une exeption à la régle Xd Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche.
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-forum.forumactif.org
Suzy More

MessageSujet: Re: Suzy-chan a votre service   Ven 2 Oct - 2:35

Voila c'est terminé !
Est-ce que tous est correct ?
Elliot Gray
Admin

MessageSujet: Re: Suzy-chan a votre service   Ven 2 Oct - 19:04

Like a Star @ heaven Fiche validée Like a Star @ heaven

Bon rp^^
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-forum.forumactif.org
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】

MessageSujet: Re: Suzy-chan a votre service   Sam 3 Oct - 20:04

C'est ca, bienvenue, ma chère Suzy!! ^^

Nana Kuroneko

MessageSujet: Re: Suzy-chan a votre service   Dim 4 Oct - 23:10

Okaeri Suzy-chan.

Voir le profil de l'utilisateur http://engelschwarz.vefblog.net/
Alice Watson

MessageSujet: Re: Suzy-chan a votre service   Ven 9 Oct - 23:44

Hum...Un diabolo grenadine s'il vous plait mademoiselle. =D

*sbaf*

Ba quoi? ><
J'ai lu "à votre service " moi....c'est de sa faute aussi.... humph...

Bon ba un bienvenue conventionel alors...

MessageSujet: Re: Suzy-chan a votre service   

Suzy-chan a votre service
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1