Alice in wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 demandes diverses =D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
Cheshire Neko


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

demandes diverses =D Empty
MessageSujet: demandes diverses =D   demandes diverses =D Icon_minitimeMer 30 Sep - 3:05

Moi je poste ici seulement et principalement pour annoncer que je viens de faire mon premier post rp dans mon arbre, alors j'annonce officiellement que le rp est totalement libre, et que n'importe qui peut y répondre. je fais déjà un rp avec Nana, alors je demanderais que quelqu'un d'autre répondes à mon rp!^^

à part de cela, je voudrais aussi demander quelques choses à l'admin principal, ce cher Elliot.

....
Pourrais-je, à mon tour, avoir un rang?
ce serait;

【・ごきげんよう ・ 】
【・Tout les secrets de l'univers entre ses mains ・ 】

(si c'est possible, bien sûr...)
autrement, je me demandais s'il était possible de faire une demande de poste d'admin.
(raison première: il sera plus facile de même d'éditer le thème complet par moi-même)^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Amano Sora
♣ Gentille Reine de Trèfle ♣
Amano Sora


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vadrouillant à droite et à gauche =>.>=

demandes diverses =D Empty
MessageSujet: Re: demandes diverses =D   demandes diverses =D Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:21

Perso, je me demandais quand tu finirais ton Rp car, j'avais hâte d'y répondre! -^^-
Donc, dés que je retrouves ma motivation, je cours y répondre ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Elliot Gray
Admin
Elliot Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

demandes diverses =D Empty
MessageSujet: Re: demandes diverses =D   demandes diverses =D Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:52

Je mets ton rang tout de suite Neko ^^

Je te mets aussi les droits d'admin. Une fois que tu auras fait le thème je mettrais sur la page d'accueil ton image avec marqué "graphiste".

( A moins que tu veuilles aussi t'ocupper de l'administration du forum comme valider les membres, etc...) ^^
Ce ne serait pas de refus Xd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-forum.forumactif.org
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
Cheshire Neko


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

demandes diverses =D Empty
MessageSujet: Re: demandes diverses =D   demandes diverses =D Icon_minitimeMer 30 Sep - 21:13

Oui, le refus ne fais généralement pas parti de moi, effectivement, je serais ravi de servir notre forum en tant que co-admin. et ne vous inquiétez pas, j'ai ma petite idée pour ce qui est de l'accueil et des icônes modos-admins-graphistes^^
*héhéhééé*
Mais concrètement, il se peut que le nouveau thème arrive un peu plus tard que novembre. j'ai des journées assez remplies, plusieures commandes de graph, dont une autre pour un thème, et j,ai accès à photoshop que la fin de semaine héhéé

*se dit avec une satisfaction immense à quel point il s'aime et se dit qu'il a décidément bien fait de venir, ce qui augmente du coup l'orgueil du forum, X3*

et Sora, j'avais déjà terminé mon rp, j'avais seulement omis d'effacer le [pas encore terminéé!! =D] dans le titre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Contenu sponsorisé





demandes diverses =D Empty
MessageSujet: Re: demandes diverses =D   demandes diverses =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demandes diverses =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in wonderland :: Hors rpg :: Le registre du lapin blanc :: Demandes diverses-
Sauter vers: