Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Neko zurui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】

MessageSujet: Neko zurui   Dim 27 Sep - 7:03

¤ ¤ Votre personnage ¤ ¤

¤ < First part > ¤

Nom :
Cheshire

Prénom :
Neko

Attirance sexuel :
Hétéro

¤< Second part >¤

Trois qualités :
Poli, respectueux, tout dépendant de la personne, rusé.

Trois défauts :
Froid, tout dépendant avec qui, cruel et moqueur.

Caractère :
Il a un tempérament plutôt varié, de sorte que cela le rends assez imprévisible quant à ses différentes réactions.
On le connaît surtout pour sa nature joueuse, de fait qu'il a souvent l'habitude de s'amuser avec les pauvres victimes que sont les personnes que Cheshire croise sur son chemin. Il les manipule, les utilisent, à ses propres fin ou pour le simple plaisir de les rendre totalement confus.
Mais les multiples autres facettes de sa personnalité peuvent paraître selon les situations dans lesquelles il se retrouve.Comme par exemple froid, sans-coeur, et totalement imprévu de pitié. Du genre cruel ou plutôt sérieux et hautain.
Il peut être poli, empreint de gentillesse taquine, comme lorsqu'il est en compagnie de bons amis, tel le chapelier, ainsi qu'avec les compagnons de ce dernier, pour lesquels Cheshire garde un certain respect.
D'autres fois, il se trouve à être doux et compréhensible, comme lorsqu'il est en compagnie de la belle et douce mademoiselle le Loir, pour laquelle im porte une quelconque admiration. Et cette jeune dame est apparemment la seule qui soit capable de lui donner un comportement maladroit, tel un jeune enfant. On connaît aussi bien ce personnage pour être sournois et totalement imprévisible, sous tout les angles. Car, bien entendu, Cheshire a un tempérament différent et nettement dissocié d'une personne à une autre.
d'autre part, il aime bien charmer les gentes demoiselles qu'il rencontre parfois, sans pour autant avoir l'air de vouloir entrer dans des choses sérieuses.
Peut-être aime-t-il secrètement mademoiselle le Loir, ou n'est-ce encore là qu'un jeu?
Cheshire a une curieuse habitude de chanter, peu importe le moment, ce qui est assez curieux.

Physique :
Cheshire est un humain pourvu de quelques particularités disons... félines.
On pourrait appeler cela tout simplement un neko.
Il est plutôt grand, pour son âge, mais tout de même normal, soit environ cinq pieds et sept pouces.
Il a un corps svelte aux mouvements souples et agiles. Ses bras aux mains habiles sont pourvus de doigts duquel de dangereuses griffes pointent.
Son visage lisse aux traits fins font preuve des expressions qu'il peut y faire paraître. Ses yeux, ambrés de jaune, se savent vifs et voient tout les petits détails autour de lui. Ceux-cis ont la particularité de voir clairement dans l'obscurité comme en plein jour. Les quelques mèches qui dissimulent ces derniers ne sont pas les seules à partir dans tout les sens de sa tête à la chevelure noire-brune, parmi lesquelles sortent également de grandes oreilles de même couleur.
Une queue féline de pareille teinte se balabce dans sn dos.
Cheshire ne porte pas de vêtements particuliers. Il prends plutôit tout ce qui lui tombe sous la main, peu importe de quel style de vêtements il s'agit. Il arrive même parfois que le Chapelier ou mademoiselle le Loir se font un plaisir de lu ifaire essayer de nouvelles tenues toutes plus étranges et dispareillées les unes des autres. Et s'il s'agit de cette demoiselle en question, surtout, il ne refuse presque jamais ses offres, quelles qu'elles soient, qui sait pourquoi...

Relations avec votre entourage :
Le Chapelier est considéré comme son meilleur ami et la personne sur qui il peut toujours compter, quelles que soient les situations.
Les compagnons du chapelier ont de sa part le respect dû aux amis de ses amis, sans plus. Il ne s'agit que d'une respectable estime envers eux.
Cheshire déteste au plus haut point la reine de coeur, elle n'a pour lui aucune valeur.
Il aime particulièrement taquiner la jeune et crédule Alice, si ignorante et si manipulable.
Il ne tiens aucun lien avec le lapin blanc et les jumeaux.

Histoire : (Minimum 15 lignes) :
Il y a de cela teize années, Cheshire, alors âgé de cinq ans, a été laissé seul par ses parents. Mais cela n'a rien de cruel ou d'étrange. Car pour les neko, il est d'ordinaire de laisser leur enfants se débrouiller seul d'ès qu'ils ont atteint l'âge de cinq ans. Car à cet âge, ils peuvent parler, marcher, réfléchir et se comporter comme n'importe qui. Et s'il meurt, c'est que le destin ne le portait pas dans son coeur.
Mais le jeune Cheshire était rusé. bien plus que la plus grande part de ses compatriotes neko.
Il n'est pas seulement le fait qu'il ait atteint maturité que sa famille l'ait jetté dehors, mais également parce qu'un pouvoir s'était révélé à lui, ce qui n'est absolument pas normal pour quelqu'un de sa race.
En fait, il pouvait contrôler l'espace de la vision.
cet-à-dire que la téléportation, l'invisibilité, la télékinésie, ainsi que quelques autres choses qui n'ont pas de nom.
C'est ainsi que Chseshire débuta sa vie de solitaire, et qu'il finit, peu à peu, par se forger un caractère et une réputation. On le vit bientôt comme le chat de cheshire, le chat malicieux.
Car effectivement, il était d'un malice particulièrement cruel.
Mais les gens continuaient à voir une certaine curiosité envers lui. personne ne l'avait vu, mais tous en parlaient. On connaissait ses habitudes et ses goûts vicieux, mais nul n'en avait été victime. Seul certains ont croisé le Cheshire cat, et cette malencontreuse rencontre n,avait pas été des meilleures pour eux. Il racontaient ce passage de leur vie, comme si c'aurait été une punition pour certaines causes que le Cheshire cat ignorait pourtant.
Mais un jour arriva sur son chemin une personne. elle était étrange. il chantonnait un air en marchant paisiblement, s'arrêtant pour saluer les fleurs ou cueillir quelques foulards grimpants en en faisant un bouquet.
Cheshire alla à sa rencontre. Comme tout les autres, il réagirait probablement avec une certaine peur dans le regard, qui l'amusait énormément.
Étrangement, lorsqu'il lui fit face, ce fut une tout autre chose que ce qu'il avait imaginé.
Effectivement, cet homme le salua cordialement en effectuant un petit salut et en souriant. Il avait également une petite étincelle de malice dans les yeux, comme une certaine provocation, ou plutôt comme s'il le mettait à l'épreuve.
renfrogné par cette constatation, Cheshire fit tout son possible pour énerver cet homme, mais rien n'y fit. il paraissait toujours d'un calme désarmant, mais quoi qu'il fit, ses paroles ne l'atteignaient pas. il trouvait toujours les mots pour les attêter ou les revirer contre lui.
C'est alors qu'il découvrit à quel point il pouvait être blessant et cruel. Après tout, cet homme ne pourrait-il pas être la seule personne capable de le supporter?
Demeuré pourtant sceptique, Cheshire se dit qu'il avait peut-être enfin trouvé la seule personne qui pourrait être un véritable ami pour lui.
Désormais, il lui confie tout et a une totale confiance en lui. car il est la seule personne qui puisse le comprendre.
Son nom était Elliot Gray. Dit le Chapelier fou.

Plus tard, il fit une rencontre semblable avec une jeune demoiselle, un loir, avec laquelle il prévoya également de s'amuser.
Lorsqu'il se retrouva en face d'elle, il ne put rien dire. car il vit l'expression sur le visage de celle-ci.
Elle était totalement tromatisée. Plus aucune expression ne se peignait sur son visage, d'une froideur vide.
Son premier instinct fut de lui demander si elle se portait bien. mais elle ne répondit pas ni ne réagit.
Il la ramena chez lui et tenta de lui faire reprendre ses esprits.
L'idée était plus facile à dire qu'à accomplir. Cela prit longtemps, mais au bout d'un moment, il réussit à saire surgir en elle des souvenirs, qui malhereusement ne semblaient pas de tout bonheur, puisqu'elle se mettait à pleurer et à s'isoler dans ses pensées douloureuses.
Maintenant, elle a presque tout retrouvé la personne qu'elle était auparavant, sauf que la tristesse prends une grande part de son être. Et Cheshire passe beaucoup de temps à la consoler, ou à essayer de lui faire oublier ces mauvais souvenirs dont elle ne lui parle jamais. et parfois même, elle replonge dans cette sorte de dépression où elle ne dit rien, ne bouge pas et reste là, tel une statue sans sentiments.
Malgré tout, il la garde chez lui, qui sait ce qui pourrait lui arriver si elle décidait de partir à l'assaut du monde des merveilles et quelles mauvaises rencontres elle pourrait faire...

¤< Third Part >¤

Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? :
Naaannn X3 j'en suis à ma quatrième année de rp, je me considère un expert dans l'art de rper, de membrer sur un forum, d'écrire le français, j'ai dailleurs un vocabulaire très garni dont je suis plutôt fier ^^
Mon univers imaginatif n'est pas si mal non plus!
Et... serais-ce mentir que de déclarer que je pense être un membre à ne surtout pas perdre??
(il me plaît à y penser, sans bien sûr vouloir m'en enfler la tête de narcissisme! ahahah! )

Comment avez-vous connu le forum ? :
google, topsites, ou bien la fabuleuse liste de forums de forumactif? ils sont tous de très bons amis!!
Mmmenfaite, je cherchais un nouveau forum, et puis ces temps-cis j'ai une passe d'Alice aux pays des merveilles, alors j'ai cherché...et cherché...et cherché encore!! et puis j'ai trouvé.^^ Et puis le forum m'a fait une bonne impression dès le départ, alors... voilà le résultat!!
Aussi parce que dernièrement, mes forums commençaient à devenir lents, ou ennuyants, pour différentes raisons, comme;
-le niveau et la qualité du rp des personnes avec qui j'en faisait égalait zéro.
-Leur lenteur au rp, aux réponses, à avoir des idées...
-J'avais envie de changer un peu d'atmosphère, et de me réveiller un peu, alors... vive Alice!! =D

Autre chose à ajouter ? ^^ :
Nnniooooonnn...... =D
je pense déjà avoir tout dit, mis à part, peut-être, que je me propose en tant que créateur de prochain thème du forum d'Alice In Wonderlant??
*mais boonnnn j'en ai déjà parlé à elliot-sama, alors... ^^ vous verrez quelque chose de pas si mal apparaître un jour sur le forum comme thème!!^^ *

[sinon... disons que j'avais eu une erreur de postage, quand j'avais rédigé ma présentation, sans même avoir pensé à la sauvegarder avant au cas où. alors j'ai dû recommencer...... gyaaaa quelle galère... =_____=''

Dernière édition par Cheshire Neko le Dim 27 Sep - 15:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Elliot Gray
Admin

MessageSujet: Re: Neko zurui   Dim 27 Sep - 14:57

Bienvenue sur le forum ^^

N'oublie pas de mettre un avatar.

ps: Cheshire et le nom de Cheshire cat, pas son prénom ^^'
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-forum.forumactif.org
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】

MessageSujet: Re: Neko zurui   Dim 27 Sep - 15:05

et bien voilà, c'est réglé, alors je m'apelles Neko, et mon histoire est terminée, monsieur le chapelier!^^
vous pouvez me valider, je pense que tout est en règle!
et puis... pour le Neko, je trouvais juste que l'appelation de ''chat'' était plus adaptée en japonais, soit ''Neko'' plutôt que, justement, ''chat'' ou ''Cat''
<<-bonjour, Cat! vous allez bien?>>
...

... Naaaannnn...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Sora Kanoya

MessageSujet: Re: Neko zurui   Dim 27 Sep - 16:14

Bienvenue Neko-Kun ^^.
Elliot Gray
Admin

MessageSujet: Re: Neko zurui   Dim 27 Sep - 16:15

J'adore ton avatar *_*

Il est encore mieux que celui que j'avais proposé Xd

Pour le nom tu n'es pas obligé de prendre une traduction de chat, tu peux choisir le prénom que tu veux.

Like a Star @ heaven Fiche validé Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-forum.forumactif.org
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】

MessageSujet: Re: Neko zurui   Dim 27 Sep - 16:40

XD normal qu'il soit fabuleux, c'est moi qui l'ai graphé!
ahahahahahahahahah!!
mais...merci pour le compliment!
et merci à toi aussi, Sora!^^
mais bon. j'aime bien l'idée de me faire appeler Neko, j'aime bien.
(même si, techniquement, c'est éjàs assez bien étrange de se faire appeler ''chat'' XD)
et puis... rien d'autre ne me venais à la tête alors...
bon! ca devra attendre à demain ou après-demain avant de me voir poster mon premier rp!

Nana Kuroneko

MessageSujet: Re: Neko zurui   Dim 27 Sep - 19:48

Heyyy, un autre Neko comme moi !!! Au plaisir de rp avec toi.

Voir le profil de l'utilisateur http://engelschwarz.vefblog.net/
Amano Sora
♣ Gentille Reine de Trèfle ♣

MessageSujet: Re: Neko zurui   Dim 27 Sep - 23:10

Un Neko! *-*

(Fan de Nekos xD)

Je te souhaite la "Bienvenue" sur le fofo Neko et ne t'en fais pas, je suis gentille comparé à mes consœurs (<--ça s'écrit comme ça au moins? o_O')!
Sur ce, je serais contente de Rp avec toi surtout que je suis dans le même cas que toi (les gens sont lents à répondre au Rp et c'est court (pas sur ce fofo hein! =P)) et vive Alice! ♥️

Ps: Joli Kit en passant, je suis sûr que le prochain design sera vraiment magnifique =*v*=
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh.forumactif.org
Alice Watson

MessageSujet: Re: Neko zurui   Dim 27 Sep - 23:32

Wah! Je suis fan du kit. Joli travail. *w*

Ah, et au passage, bienvenue parmi nous. ^^

【・ごきげんよう ・ 】

MessageSujet: Re: Neko zurui   Lun 28 Sep - 21:24

Ouaaaaaa!!!! -*________*-
plein de gens me répondent!! mercii, je suis vraiment très ému!!
j'aime beaucoup les forums où les gens actifs sont de bons rpgistes!! (peu importe le nombre, ce sont toujours des personnes sur qui on peut compter!! ahahahahah *rire complètement ravi et saute dans tout les sens en tappant dans ses mains O____O'' *
alors je vais vite faire mon premier rp, et le premier arrivé sera servi! ^^

*** Ouaiiiiii!!! on vas faire un culte des nekotistes!! buuuahahahahahahahaahh
mais je serai toujours le seul et unique Neko!!! ahahahahahah***
(fou rire démentiel assez que ça en est complètement appeurant)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neko zurui   

Neko zurui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1