Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un stupéfiant changement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Line Standford

MessageSujet: Un stupéfiant changement   Lun 14 Sep - 18:36

C'était en hiver. J'avais décidé d'aller me dégourdir les jambes au parc de ma ville. La neige tombait drue et ses flocons blancs avaient tout recouvert. Je souris et pencha ma tête en arrière en essayant d'avaler quelques flocons. C'est si bon de retourner en enfance ! Je continua cette enfantillage quelques temps avant d'aller me reposer sur un banc qui se trouvait non loin de là. Jo'bservais l'allée et venue des gens à l'exterieur des parcs. Certains courianet pour rentrer au chaud chez eux, d'autres marchaient tranquillement en savourant ce spectacle si rare de nos jours. Pas très loin, des enfants faisaient une bataille de boule de neige. Je les regardais, attendrie. Mais quelque chose d'autre attira mon attention. Un lapin se tenait à quelques mètres de là où je me trouvais. Intriguée, je m'approchais de lui en lui parlant doucement.

* Il doit bien appartenir à quelqu'un ! Et forcement, il a un collier ou un tatouage ! *

J'allais le toucher quand il s'éloigna. Je lui courus donc après pour le rattraper.

" Hey reviens joli lapin ! "

Il m'entraîna loin dans le parc jusqu'à un arbre que je n'avais jamais vu auparavant. Et curieusement, il avait une porte. Arcquant un sourcil, je me dirigea vers ce dernier et toucha la poignée. Je n'ai pas tout compris après. J'ai juste ressenti une vague chaleur et vu une lumière blanche étincelante. Quand je rouvris les yeux, j'étais ailleurs. Un calme raignait dans cet endroit mysterieux et je vit mon reflet dans une flaque d'eau. J'étais devenue quelqu'un d'autre. Digne de défiler sur les plus hauts podiums. Quand je me retourna, il n'y avait plus rien. C'est à ce moment là que j'ai compris que je ne reverrais jamais mes parents. Emue, je tombais à genous sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas

Un stupéfiant changement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1