Alice in wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A la découverte du Monde [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amano Sora
♣ Gentille Reine de Trèfle ♣
Amano Sora


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vadrouillant à droite et à gauche =>.>=

A la découverte du Monde [Libre] Empty
MessageSujet: A la découverte du Monde [Libre]   A la découverte du Monde [Libre] Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:38

Après la mort de ses parents, la jeune princesse devenu Reine, sans même sans rendre compte, n'avait penser qu'à une seule chose...découvrir Wonderland et ses habitants.
Heureuse d'être enfin délivrer de ses horribles parents, elle s'était rapidement vêtu d'un short court en jean ainsi que d'un débardeur noir fendu sur le côté et relié par des rubans noirs en forme de croix avant de partir en courant de la résidence ainsi que des petites ballerines blanches avec une nœud noir au bout, en omettant pas de prendre sa bandoulière au passage (où se trouve son portable et tout le tralala).
Les domestiques n'eurent même pas le temps de la stopper qu'elle était déjà très loin de la résidence. Quelques minutes passèrent et elle arriva bientôt dans une forêt. Elle s'appuya contre un arbre pour reprendre son souffle après sa course folle quand un petit papillon se posa sur son nez. Elle voulut le prendre mais, il s'envola aussitôt! C'est à cet instant, qu'elle remarqua que le papillon ressemblait à une tartine de miel. Elle fût surprise mais, trouva çà mignon. Elle suivit le petit papillon et découvrit un champs de fleurs qui parlaient entre elles remplies de papillons tartines. Elle s'approcha et les salua. Ceux-ci firent de même avant de reprendre leur conversation ne se doutant pas de la personne se trouvant devant eux.
Sora s'assit sur l'herbe fraiche se trouvant prés du champs caché derrière les arbres et huma l'air pur en fermant les yeux. Qu'est-ce que ça faisait du bien, elle se sentait...libre, enfin libre! Elle savoura l'ambiance joyeuse et délicieuse des lieux avant de se relever pour traverser celle-ci...peut-être y trouverait-elle quelqu'un? Au final, elle finit par la traversée ainsi que traverser d'autres endroits où elle ne croisa pas la moindre âme qui vivent...en tout cas autre que des plantes vivantes ou autres choses du genre!
Celà faisait plusieurs heures qu'elle courrait et marchait à la recherche d'une personne avec qui elle pourrait lier amitié mais, elle commençait sérieusement à être épuisé.
Elle se stoppa bientôt, s'appuya sur un mur. Elle reprit son souffle et tout à coup, elle eut un déclic...que faisait un mur ici?
Elle releva doucement la tête et vit que là où elle venait de s'appuyer était une maison...ou plutôt le mur d'une splendide demeure. Sora resta clouée sur place. C'est sûr sa maison à elle était jolie mais, celle-ci aussi avait beaucoup de charme. Sora avait pleins d'étoiles dans les yeux et se demandait qui pouvait bien vivre ici, quand elle entendit un bruit venant de l'entrée de la demeure. Par réflexe, elle se cacha dans les fourrés prés de la bâtisse et observa les alentours...en fait, elle avait surtout pas envie de rencontrer une certaine personne...sa cousine, Eléonore.


Tenue de Sora --> A la découverte du Monde [Libre] 1RockinHeaven
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Elliot Gray
Admin
Elliot Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

A la découverte du Monde [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Monde [Libre]   A la découverte du Monde [Libre] Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:55

Aujourd’hui était « le jour de la paperasse » comme Elliot appelait ça. C’était un jour qu’ »il trouvait affreusement ennuyeux car il passait la journée à remplir des papiers et gérer ses comptes. Ce matin là donc Elliot était dans son bureau. L’un de ses domestique lui apporta une pile on ne peut plus immense de papier. Après quoi il déposa les papiers sur le bureau, fit une courbette et s’en alla sans dire un mot. Elliot soupira, il ferait n’importe quoi pour échapper à cela. Ces moments là lui faisait prendre consciences des inconvénients des personnes riches…

Elliot se leva de son siège et alla à la fenêtre. Il faisait un temps radieux dehors ce qui le déprima encore plus. Il jeta un coup d’œil à la montagne de papier qui l’attendait lorsqu’il eut une idée. Il alla vers la porte qu’il ouvrit tout doucement, il regarda à droite, à gauche, il n’y avait personne…Il sortit donc dans le couloir et se faufila discrètement vers l’entrée principale. Les deux gardes qui gardaient habituellement l’entrée prenaient leurs pauses à cette heure là. Il pouvait donc sortir sans être vu. Ce qu’il fit.

Une fois dehors il regarda au loin et commença à marcher. Mais il se stoppa net lorsqu’il vit des empreintes de pas. Comme il n’avait rien de spéciale à faire maintenant, il se décida à le suivre. La piste ne fut pas très longue et s’arrêta devant un fourré. Il s’en approcha et s’est alors qu’il vit une fille qui semblait se cacher. Il racla sa gorge pour faire signe qu’il était là et qu’il l’avait vu, puis il lui dit :

Que faites vous ici mademoiselle ?

Il était évidemment qu’elle voulait se cacher. La question était en fait, pourquoi elle voulait se cacher et de qui…Il lui tendit la main pour l’aider à se relever.

Besoin d’aide ?

Lui dit-il en souriant. A première vue elle ne semblait pas dangereuse ni méchante mais il devait tout de même en savoir plus sur elle, par simple mesure de sécurité, et aussi par curiosité il faut l’avouer…
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-forum.forumactif.org
Amano Sora
♣ Gentille Reine de Trèfle ♣
Amano Sora


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vadrouillant à droite et à gauche =>.>=

A la découverte du Monde [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Monde [Libre]   A la découverte du Monde [Libre] Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:24

[Hs: Non, ça me gène pas du tout que tu répondes à mon topic -^^-]

Sora était cachée dans les fourrés et scrutait les environs à la recherche de la provenance du bruit qu'elle avait entendue quand un raclement de gorge venant de son côté droite l'interpella. Elle se tourna ainsi vers la droite et fût surprise en apercevant un jeune homme blond aux yeux bleus se tenir à cette endroit et la regardant étrangement. Elle avait failli hurlé de surprise mais, c'était retenu...elle se serait encore plus fait remarqué en criant...surtout avec son fameux cri ^-^"
Le jeune homme se rapprocha d'elle et lui demanda alors:


"Que faites vous ici mademoiselle?"

Sur ce, elle lui répondit avec une franchise dont elle était fière et dont ça lui avait valu plusieurs fois le risque d'une décapitation par sa chère cousine:

-Je découvre le monde!

C'était, certes, une réponse étrange mais, pour elle, c'était exactement ce qu'elle faisait!
Le jeune homme lui tendit ensuite la main. Elle l'accepta et se releva ainsi avec l'aide du jeune inconnu puis, elle sortit enfin du fourré où elle s'était cachée. Quand elle était baissée, on l'aurait pris pour une gamine mais, une fois debout, on voyait bien qu'elle devait avoir au moins 14ans! (Même si elle en a 16 en fait! ^-^")
C'est à ce moment-là qu'elle commença à détailler le jeune homme qu'elle avait devant elle.
Il portait un drôle de chapeau...d'ailleurs, il lui disait quelque chose...Ah! Le Chapelier!
Était-ce le fameux Chapelier dont elle avait tant entendu parler???
Celui-ci se mit alors à sourire et Sora devint légèrement rouge.
Elle se mit une claque mentale avant de penser:


*Mais qu'est-ce qui me prend de rougir comme ça???*

Sur ce, elle se reprit puis, demanda en toute innocence:

-Vous êtes Monsieur le Chapelier, n'est-ce pas?

Elle fit une pause avant de lui faire un sourire des plus sincères avant de lui avouer:

-J'ai souvent entendu parler de vous mais, je vous imaginez pas comme ça! ♥️

Soudain, elle se rendit compte qu'il avait pû prendre ses paroles dans le mauvais sens et s'exclama toute affolée et bégayante:

- (parle rapidement et en bégayant) Ah! Je voulais pas...pas dire d'un...d'un côté négatif hein! Je parle en positif!...>->"

En fait, elle était en train de se demander si elle parlait vraiment français à cet instant...(xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Elliot Gray
Admin
Elliot Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

A la découverte du Monde [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Monde [Libre]   A la découverte du Monde [Libre] Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:49

Elliot la vit finalement se lever. C’est marrant, lorsqu’elle était accroupie elle paraissait plus jeune que débout. Il la regarda un court moment, il vit qu’elle était châtains clair aux yeux dorés. Elle devait aussi être un peu plus jeune que lui... Il écouta ensuite la demoiselle répondre à sa première question. En effet, il était curieux de savoir pourquoi une demoiselle, qui à première vue n’avait pas de mauvaises intentions, se trouvait cacher dans les fourrés. Mais la réponse ne fut pas vraiment ce a quoi il s’attendait. Il ne savait pas vraiment si elle disait à vérité ou non mais elle semblait sincère, ce qui le laissa perplexe. Il haussa un sourcil tout n essayant de saisir la situation. Il trouvait cela vraiment étrange tout de même que quelqu'un ayant envie de découvrir le monde se cache dans des fourrés, ce ne doit pas être très intéressant à regarder…Enfin, il aurait voulut lui poser davantage de questions pour en savoir plus sur cet incident mais il décida finalement de ne rien dire. Il toucha la pointe de son chapeau qu’il baissa très légèrement puis entendit la demoiselle lui parler à nouveau. Elle lui demanda si il était bien le Chapelier.

*Décidemment, tout le monde me connait…*


En effet je m’appelle Elliot Gray, dit le Chapelier. Enchanté.

Il fit une courbette puis se redressa. Il vit ensuite que lui demoiselle commençait à rougir. Les réactions étaient bien toutes les mêmes, son simple nom provoquait de vives réactions chez les gens. Beaucoup de personnes enviaient sa perfection. Mais ce qu’ils ne savent c’est qu’il n’est pas comme cela, il a ses défauts comme tout le monde. Mais passons. Il chassa de sa tête ses idées et sourit à la remarque de la demoiselle. Il restait égal à lui-même, n’ayant aucune envie de partager avec quelqu'un ce problème là.

Je n’en doute pas un seconde.

Il la trouvait marrante et sympathique, difficile de trouver pour l’instant une once de méchanceté chez elle. Il se rappela ensuite qu’elle avait dit vouloir découvrir le monde. Peut-être ne connaissait t’elle pas ce monde, ce qui voudrait dire qu’elle était comme Alice…

Si vous tenez tant que ça à découvrir le monde, je me ferrais une joie d’être votre guide. Au fait, puis-je savoir votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-forum.forumactif.org
Amano Sora
♣ Gentille Reine de Trèfle ♣
Amano Sora


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vadrouillant à droite et à gauche =>.>=

A la découverte du Monde [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Monde [Libre]   A la découverte du Monde [Libre] Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:26

Sora avait deviné que son interlocuteur était le Chapelier, ce que celui-ci lui confirma en répondant à sa question. Sur ce, il lui fit une courbette et Sora ne pût qu'affirmer les propos dont elle avait entendu sur celui-ci étaient exacts! Néanmoins, elle ne savait pas pourquoi mais, à l'intérieur d'elle, elle ressentait que son attitude était fausse. Elle préféra ne pas y réfléchir davantage. Le Chapelier se présenta et en fait...elle trouvait que le prénom d'Elliot lui allait à merveille mais, elle hésitait à l'appeler par son prénom vu son rang. Elle resta ainsi, un long moment à réfléchir avant que celui-ci ne lui dise:

"Je n’en doute pas un seconde"

Ouf! Il n'avait pas pris mal ses propos...c'était déjà ça de régler, pensa-t-elle avant que celui-ci ne lui pose une question:

"Si vous tenez tant que ça à découvrir le monde, je me ferais une joie d’être votre guide. Au fait, puis-je savoir votre nom?"

Elle fit les yeux ronds et s'exclama confuse en faisant une profonde courbette:

-Ah! Je m'excuse profondément! J'étais tellement excitée de rencontrer une personne de l'extérieur que j'ai complètement oublié les formules de politesse! >_<'

Elle releva la tête en faisant un grand sourire amical et commença donc à se présenter:

-Je m'appelle Sora Amano mais, appelez-moi Sora, je vous prie.
J'ai 16ans aujourd'hui et je suis la prin
...!!!

C'est seulement à ce moment-là qu'elle se rendit compte de son nouveau statut et s'exclama en s'agitant dans tout les sens, les cheveux hérissés sur sa tête:

- (parle à 300km/h) Oh bon sang! Je suis plus une princesse mais, une reine maintenant qu'ils* sont morts!
Je suis partie de la résidence sans même réfléchir...et si quelqu'un essayait de me kidnapper?...


Elle réfléchit une seconde à cette éventualité et avec un sourire sadique, elle murmura:

-Hum...dans un sens, ça pourrait être amusant~~

En fait, elle n'avait pas vraiment peur au vu qu'elle était très forte aux combats, donc d'être kidnapper la ferait plutôt rire et ferait pleurer le ravisseur en fait ^-^"
Sans le faire exprès, elle avait légèrement oublié son interlocuteur qui venait de comprendre qui elle était en réalité ou presque...car elle n'avait pas dit qu'elle était la reine de "Trèfle".


*Ils: Ce sont ses parents mais, au vu qu'elle les as toujours détestés, elle ne dit jamais parents ou même leurs prénoms.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Elliot Gray
Admin
Elliot Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

A la découverte du Monde [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Monde [Libre]   A la découverte du Monde [Libre] Icon_minitimeSam 26 Sep - 16:42

[HRP : Désolé pour le retard]

Elliot écoutait la demoiselle sans l’interrompre, de toute manière, même s’il l’aurait voulut, il n’aurait pas put le faire. La demoiselle parlait tellement vite qu’il avait l’impression de passer pour un escargot à coté. Mais cela ne lui déplaisait pas pour autant, il aimait bien voir des personnes énergiques et qui sortes du lot.

Il fut ensuite surprit de sa première phrase. A l’entendre dire, cela semblait être la première fois sortait dehors, alors qu’elle devait sûrement être à Wonderland depuis un moment. En même temps, il est vrai qu’il ne l’avait jamais croisé auparavant. Après avoir accepté les excuses de la demoiselle, il apprit le prénom de celle-ci. Il lui semblait n’avoir jamais autant son nom auparavant, mais il faut dire que, mis à part ses amis, il ne cherchait pas vraiment à savoir le prénom de telle ou telle personne importante. Elliot hésita à lui dire qu’elle pouvait aussi l’appeler par son prénom, mais finalement il ne dit rien. Seul ces amis l’appelait par son prénom, de plus il ne connaissait qu’à peine cette personne.

Enchanté Sora. Vous me faites beaucoup penser à une personne de ma connaissance…

Dit-il en la regardant dans les yeux. Sora lui faisait pensait à Alice. Elles se ressemblaient aussi bien au physique qu’au niveau du caractère. Elles devaient néanmoins avoir quelque différences, mais pour l’instant il n’en avait vu aucune.

Il entendit ensuite Sora s’exclamer en parlant encore plus rapidement que d’ordinaire. Il ne dit rien et la regarda d’un air surprit et perplexe. C’est alors, qu’il comprit. La demoiselle qui se tenait en face de lui, n’était pas n’importe qui, c’était une Reine ! Elle faisait donc partie de la famille de la Reine de Cœur. Il était clair, que Sora était l’extrême opposé de celle-ci. Il n’aurait jamais deviné une telle chose tout seul.


Vous êtes donc Reine ? Vous devez sûrement connaitre la Reine de Cœur alors…

Il entendit soudain la porte d’entrée s’ouvrir avec l’un de ses secrétaire sortir.

Monsieur Gray, je vous ai cherché partout. Pourquoi avoir quitté votre bureau ?

Je sors, je m’occuperais des papiers plus tard.

Le domestique sembla insister, Elliot finit par l’ignorer et se tourna vers la demoiselle pour lui dire :

Votre envie d’explorer les contrées de Wonderland tient toujours ? Dans ce cas allons-y.

Il prit la main de Sora et l’emmena dans un endroit où se domestiques ne lui ficherait la paix. Une fois cela fait il se rendit compte qu’il tenait toujours la main de Sora. Il l’a lâcha donc, confus de l’avoir gardé si longtemps.

Je suis navré mademoiselle…
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-forum.forumactif.org
Amano Sora
♣ Gentille Reine de Trèfle ♣
Amano Sora


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vadrouillant à droite et à gauche =>.>=

A la découverte du Monde [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Monde [Libre]   A la découverte du Monde [Libre] Icon_minitimeLun 28 Sep - 14:50

Sora ne semblait pas se rendre compte qu'elle parlait aussi vite et ne faisait plus vraiment cas du Chapelier. Enfin, quand elle se reprit et se présenta celui-ci lui dit:

"Enchanté Sora. Vous me faites beaucoup penser à une personne de ma connaissance…"

*Ah Bon! Qui ça peut bien être?*

Sora sembla à la fois surprise et très curieuse de rencontrer cette personne qui lui ressemblait. C'est alors qu'elle s'aperçut de son nouveau statut de Reine.
Elle se mit à parler trois fois plus vite que d'habitude mais, apparemment, le Chapelier avait compris qui elle était! Il paraissait surpris d'ailleurs et lui demanda ensuite:


"Vous êtes donc Reine? Vous devez sûrement connaitre la Reine de Cœur alors…"

A ces mots, Sora fit une grimace avant de s'exclamer avec une veine sur le front:

-Pour tout vous dire, c'est la raison pour laquel j'étais cachée dans les bussions.
Je ne voulais pas la rencontrer car, je la déteste!...Mieux je la vois et mieux je me porte à vrai dire~~ =>.>=


Soudain, quelqu'un sortit de la maison du Chapelier...c'était une fille.
Sur le coup, Sora sembla jalouse mais comprit bien vite qu'il ne s'agissait qu'une employé et se demanda ensuite pourquoi elle avait réagi de la sorte?...Laissant cette question de côté pour l'instant, la jeune fille voulait ramener Elliot à l'intérieur car, il devait remplir des papiers mais, celui-ci lui dit qu'il s'occuperait de ces papiers plus tard puis, se tourna vers Sora:


"Votre envie d’explorer les contrées de Wonderland tient toujours? Dans ce cas allons-y."

Sora n'eut même pas le temps de réagir que le Chapelier attrapa sa main et l'entraina plus loin. Les joues de Sora devinent légèrement rosés et elle se mit ensuite à sourire gaiement car, ça l'amusait beaucoup! Bientôt ils s'arrêtèrent. Le jeune homme se rendit alors compte qu'il tenait la main de la jeune fille et la lâcha en s'excusant:

"Je suis navré mademoiselle…"

Sur le coup, Sora ne réagit pas puis, elle reprit ses esprits et s'exclama en tournant sa tête de droite à gauche:

-Hu Hu (<-- ça veut dire "Non"), ça ne fait rien -^^-

Elle fit une pause avant de reprendre car, elle voulait légèrement éclaircir les choses:

-En fait, je suis la nouvelle Reine de Trèfles et la seule personne que je connais à Wonderland, ce sont mes cousines car, à vrai dire, mes parents ne m'autorisaient à sortir que pour les voir et dans la résidence, il n'y avait que les domestiques.

Sora se sentit gênée puis, elle releva la tête et continua avec le sourire:

-C'est pour ça que je suis contente de vous avoir rencontrer!...

Elle semblait réfléchir puis, elle demanda encore plus gênée que précédemment:

-Euh...puis-je vous tutoyer et vous appelez "Elliot"?...car à vrai dire, je n'aimes pas vraiment tutoyer les gens et je sens qu'on va devenir rapidement amis! ♥️

Oui, la jeune fille était du genre optimiste et assez perspicace, c'est pour cela qu'elle rajouta:

-Et peut-être verrais-je un jour votre "vrai" caractère?...En tout cas, j'ai hâte!

Dit-elle avec un grand sourire rayonnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Elliot Gray
Admin
Elliot Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

A la découverte du Monde [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Monde [Libre]   A la découverte du Monde [Libre] Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:07

Comme Elliot l’avait pensé, Sora connaissait la Reine de Cœur. La suite ne l’étonna pas plus que cela, il savait bien que la Reine de Cœur n’était apprécié de quasiment personne. Les rares personnes qui l’appréciaient n’éprouvaient pas vraiment de la sympathie pour elle, mais plutôt une sorte d’admiration. Mais passons. Elliot répondit à cette phrase par un léger sourire, ne voulant pas donner son avis sur ce sujet là. Il avait juste posée la question par curiosité…
Il ne dira jamais à quelqu'un qu’en fait il déteste la Reine de Cœur, étant dans la ligne de mire de la Reine, cela pouvait être mal vu. L’information pourrait même parvenir à la Reine, ce qui ne fallait surtout pas, cela le mettrait dans une situation très délicate.

Et voilà que ce domestique arrive et vint le déranger alors qu’il réfléchit, Elliot à horreur de cela…Le seul moyen d’échapper à ses domestiques un peu trop collant est de fuir, ce qu’il fit. Il emmena avec lui la demoiselle et partit l’air de rien, laissant son domestique complètement béat devant un tel comportement.

Une fois qu’ils furent assez loin de la demeure, Elliot lui lacha la main confus, puis il écouta Sora lui donnait de plus ample informations sur elle. Cela lui rappela son enfance. Ses parents étaient tout de même moins stricts que ceux de Sora sur cette règle… Elliot pouvait sortir dehors quand il le voulait, mais il devait être obligatoirement accompagné par ses parents ou pas un ou plusieurs gardes du corps.

Elliot sortit de ses pensées et sourit à la remarque de Sora. Cela devait être la première personne, (hors de la famille et domestiques) qu’elle rencontrait, sa joie était donc tout à fait compréhensible.

Je suis ravie de faire votre connaissance aussi.

Il regarda un moment le paysage, c’était le temps idéal pour une bonne promenade. Mais où irait-il ? Ba ils n’avaient qu’à marcher droit devant, cela suffirait. A son de la voix de Sora il tourna de nouveau la tête pour la regarder dans les yeux. Il n’aimait pas les personnes qui se permettait d’être trop familier avec lui mais si elle y tenait tant que ça, il n’allait pas refuser.

La suite de la phrase le frustra davantage. Il en fut aussi extrêmement surprit, doutant même sur ce qu’il avait entendu. Comment se permettait-elle de dire cela ? Le ton de sa voix se fit beaucoup plus froid, pourtant il garda son sang-froid.

Seuls mes amis m’appelle par mon prénom et je ne crois que qu’une heure suffise à vous considérez comme telle. De même…

Il fit une courte pause pour ancrer plus profondément son regard dans les prunelles de la demoiselle, puis il reprit.

Vous ne connaissait absolument rien de moi, je vous interdit d’être aussi familière.

Il partit en disant :

J’avais cru voir en vous un minimum de tenue, mais vous n’êtes finalement qu’une banale gamine, c’est affligeant…

Ensuite il s’éloigna, marcha plusieurs minutes jusqu'à arriver à la forêt enchanté ou il se laissa tomber contre un arbre.

*Pourquoi ai-je dit cela ?*

Elliot n’aimait pas du tout ce genre de situation. Il n’aimait pas que des gens le comprenne, il n’avait pas besoin d’être compris.

*Pourquoi est-ce aussi difficile d’être soi-même ?*

Elliot ne voulait pas être lui-même, il n’acceptait pas ses défauts. Il ne pourrait jamais accepter d’être rejeté.

Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-forum.forumactif.org
Amano Sora
♣ Gentille Reine de Trèfle ♣
Amano Sora


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vadrouillant à droite et à gauche =>.>=

A la découverte du Monde [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Monde [Libre]   A la découverte du Monde [Libre] Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:42

Après avoir grimacé en entendant "Reine de Cœur", Elliot ne dit rien et lui sourit amicalement. Sur ce, elle fût amené rapidement et par surprise, ailleurs par le Chapelier car, celui-ci voulait se débarrasser de son domestique. Sora se sentit toute gênée mais, se reprit quand le jeune lui lâcha la main et s'excusa...bien sûr, elle accepta ses excuses et le pardonna. Sur ce, Sora lui raconta son histoire puis, à la remarque simple et innocente de la demoiselle, Elliot sourit puis, lui répondit:

"Je suis ravie de faire votre connaissance aussi."

Ensuite, Sora demanda à Elliot si elle pouvait le tutoyer. Celui-ci sembla surpris mais, pas contre l'idée. Il allait approuver sa demande quand elle rajouta quelque chose que le jeune homme ne sembla pas apprécier. Sûrement y était-elle aller trop vite ou trop fort? Peut-être aurait-elle dû s'abstenir d'être perspicace et de lui avouer qu'elle l'avait démasquer à la première fois qu'elle l'ai vu?...En tout cas, elle sentit l'atmosphère devenir plus froide et hostile puis, le Chapelier lui répondit en perdant légèrement son sang froid et d'un ton très froid:

"Seuls mes amis m’appelle par mon prénom et je ne crois qu’une heure suffise à vous considérez comme telle. De même…"

Il fit une pose et regarda droit dans les yeux Sora avant de reprendre sur le même ton, quoique peut-être plus tranchant que précédemment:

"Vous ne connaissez absolument rien de moi, je vous interdit d’être aussi familière."

Il commença à partir, laissant une "Sora" légèrement prise au désarroi mais, avant de disparaître au loin, il se retourna vers elle et rajouta:

"J’avais cru voir en vous un minimum de tenue, mais vous n’êtes finalement qu’une banale gamine, c’est affligeant…"

Il disparût ensuite derrière les buissons. Sora se sentit rougir. Non d honte mais, plutôt de rage en fait! Oui car, elle avait très mal pris la dernière réplique du Chapelier et s'écria de toute son âme et sûrement que toute la forêt l'entendit car son cri résonna dans celle-ci à plusieurs kilomètres à la ronde:

-JE SUIS PAS UNE GAMINE ET SURTOUT...JE SUIS PAS AFFLIGEANTE MAIS ULTRA RATIONNEL, BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Après avoir crié à poumons déployés, elle se calma et commença à broyer du noir.

-Bouhh~~...Pourquoi je peux pas m'empêcher de dire ce que je pense...baka.

Se traita-t-elle toute seule en pensant qu'elle était vraiment une abrutie de première.

-En plus...c'était mon premier ami...

Soudain, elle se releva et de la fumée sortit de ses narines avant qu'elle ne se mette à s'exclamer remontée à bloc:

-Je dois pas me découragée pour si peu sinon, je risque pas de garder un seul ami.
Allez, du Nerf Sora!


Elle se claqua les joues avec ses deux mains avant de reprendre avec un grand sourire:

-Yosh! (Ok!) C'est parti! On m'a toujours dit qu'une de mes qualités était la ténacité...et je vais prouver au monde entier que c'est vrai! =D

Sur ce, elle commença à parcourir la forêt mais, au bout d'une heure, elle n'avait toujours pas retrouvée Elliot. Son ventre se mit à gargouiller et elle étouffa rapidement le bruit de celui-ci avec ses mains:

-Ah! C'est pas le moment toi! Je sais que j'ai rien manger depuis ce matin et qu'il est presque 20h mais, c'est pas une raison! >_<"

En fait, elle essayait surtout de se convaincre elle-même qu'elle n'avait pas faim.
Soudain, une idée lui vint à l'esprit et elle grimpa le long d'un tronc d'arbre pour arriver quelques minutes après au sommet de celui-ci. Elle mit sa main au dessus de ses yeux pour protéger ceux-ci du soleil qui commençait à se coucher puis, elle observa les environs et s'exclama dans toute la pinède:


-Monsieur le Chapelier! Je suis désolé! Je vous parlerez plus de votre vrai personnalité...promis!...J'ai même oubliée que vous aviez une "vrai personnalité" tiens! T.T

En fait, elle disait tout ce qui lui passait par la tête mais, à vrai dire, ses paroles étaient assez comique dans la façon dont elle les sortaient! xD
Elle continua de débiter toutes sortes d'excuses, ne se rendant pas compte que la branche sous laquelle ses pieds avaient pris appui, était en train de céder sous son poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Elliot Gray
Admin
Elliot Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

A la découverte du Monde [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Monde [Libre]   A la découverte du Monde [Libre] Icon_minitimeSam 28 Nov - 20:42

Une voix résonna au loin et pourtant cela ne lui fit aucun effet, c’était comme s’il n’avait rien entendu. Son esprit était en fait « ailleurs ». Il a toujours detesté pensé à lui-même, réfléchir sur ce qu’il est car il ne sait tout bonnement pas qui il est. Cela peut paraitre étrange voir même stupide pour certains mais lui il prend cela très au sérieux. Il a tellement changé de caractère depuis qu’il est né qu’il en est arrivé à ne plus savoir qui il est cela lui fait peur car il n’a pas envie de le savoir. Selon lui les autres ne l’aimerait pas si il était comme les autres, avec des qualités mais aussi des défauts. Lui, il veille à ne faire aucun faux pas, il planifie tout ce qu’il dit est fait. Depuis le temps il ne sait pas encore rendu compte que toute cette obsession est inutile. Certaine personne arrive à le faire « sortir de ses gons », à comprendre comment il fonctionne, mais ce n’est pas une chose facile.

Il s’en voulait d’avoir parlé ainsi à Sora. Elle ne savait pas après tout, elle ne savait pas qu’il allait réagir de cette manière là. Sa réaction avait été beaucoup trop exessive. Enfin, au moins il s’en était rendu compte, il pourrait toujours aller s’excuser. Même s’il désirait plus que tout s’excuser, il avait peur de le faire car il appréhendait la réaction de Sora. Comment aller t’elle réagir maintenant qu’elle savait qu’il n’était pas si gentil que tout le monde le dit. Eh oui, en quelque sens il était plutôt voir très paranno, Cheshire lui en avait fait la remarque plusieurs fois mais c’était un défaut qu’il n’arrivait toujours pas un corriger.

Il commença par se relever et se demenda où avez bien plus aller la princesse. Car oui, dans l’histoire il avait totalement oublié qu’elle était une princesse et l’avait même traiter de gamine. Certes ce n’était pas sincère mais ce qui était dit était dit. Il espérait au moins la revoir aujourd’hui, il ne voulait pas que se poids lui reste sur la conscience. Il devait s’excuser aujourd’hui, sinon il n’en dormirait pas de la nuit. Il commença à marcher sans direction précise, elle ne devait pas être allée bien loin.

*Où est tu Sora, fais moi un signe, n’importe quoi*

Juste après, comme si elle entendu son souhait, il entendu la voix de Sora résonner au loin. Il tenta se concentrer pour voir d’où exactement venait la voix, puis il partit en courant en direction de cet endroit. Lorsqu’il arriva il vit Sora, debout sur une branche d’arbre qui allait être sur le point de casser.


Attention !

Heureusement il put la rattraper au vol. Il croisa son regard et la reposa en vitesse, mais délicatement tout de même. Sora le regardait, il était vraiment mal à l’aise mais il devait prendre la parole le premier pour qu’elle sache clairement que ce n’est pas de sa faute.

Ecoute Sora, je m’excuse pour t’avoir traiter de gamine. Je…Je peut te poser une question ? Comment me voit tu toi ? Oh excuse moi ma question est stupide tu n’es pas obligé de répondre. Je…enfin bref allons-y.

Il commença à marcher la tête baissé, tirant sur le dessus de son chapeau, comme s’il voulait se cacher derrière.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-forum.forumactif.org
Amano Sora
♣ Gentille Reine de Trèfle ♣
Amano Sora


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vadrouillant à droite et à gauche =>.>=

A la découverte du Monde [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Monde [Libre]   A la découverte du Monde [Libre] Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:36

Sora continuait à déblatérer tout pleins d'excuses à travers la forêt quand un bruit...une sorte de craquement l'interpella. Elle n'eut pas le temps de réagir quand elle entendit la voix d'Elliot lui criait "attention" puis, elle se sentit tomber sans pouvoir rien y faire. Elle ferma les yeux, croyant s'écraser au sol mais, elle sentit quelqu'un la rattraper. Elle ouvrit les yeux et vit qu'elle se trouvait dans les bras du Chapelier...elle se mit à rougir, à la fois gênée et surprise de se retrouver dans ses bras. Leur regard se croisèrent puis, Elliot la reposa rapidement au sol...sans doute, lui aussi gêné, même s'il n'oserait jamais l'avouer!
Sora était perdue. Elle voulait à la fois s'excuser, puis elle était contente de le voir et voulait aussi le remercier! Elle allait prendre la parole quand le Chapelier la devança:


"Ecoute Sora, je m’excuse pour t’avoir traiter de gamine. Je…Je peux te poser une question? Comment me vois-tu toi? Oh excuse moi ma question est stupide tu n’es pas obligé de répondre. Je…enfin bref allons-y."

Elle le vit commencer à avancer, tête baissée. Sora eût un doux sourire puis, elle répondit:

-Je te pardonne...je ne t'en veux pas, pas du tout même!...Merci de m'avoir sauver au fait...j'ai pas fait attention.

Puis, elle rajouta:

-Pour ce qui es de "comment je te vois?" et bien la réponse est très simple!

Elle marqua une pose puis, lui dit avec un grand sourire:

-Je te vois comme tu es tout simplement! Gentil mais, pas trop. Assez susceptible apparemment...mais c'est ce qui fait ce que tu es! Être soi-même, c'est la meilleure façon de vivre sa vie, je trouve et suivre ses convictions sans s'en détourner, ça en fait parti aussi.


Tout à coup, elle se rendit compte qu'elle avait encore parler sans réfléchir et elle s'exclama toute confuse en faisant plusieurs courbettes profondes:

-Excuse...Excusez-moi! J'ai encore parlé sans réfléchir et je n'aurais pas dû...après ça ne me concerne pas! Et excusez-moi pour tout à l'heure aussi, je n'avais pas à vous parler aussi familièrement alors qu'on se connait à peine, Désolé! >_<"

Elle se sentait vraiment idiote à cet instant et elle espérait surtout qu'Elliot ne prendrait pas de nouveau ses paroles mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Elliot Gray
Admin
Elliot Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

A la découverte du Monde [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Monde [Libre]   A la découverte du Monde [Libre] Icon_minitimeDim 13 Déc - 20:59

Après cette brève altercation Elliot se sentait comme submergé par plusieurs émotions. Il était à la fois gêné qu’on l’ait vu sous cet angle là et soulagé pour la même raison. Il avait peur, peur des réactions de Sora, peur de la suite, mais en même temps il se sentait bien avec elle car elle prenait tout avec le sourire. Si tout le monde était comme elle… Rare sont les personnes aussi indulgentes et compréhensives qu’elle. Qu’allait-il faire maintenant ? Au départ il avait prévu de s’enfuir tout seul, pour ensuite avec Sora. Et maintenant le voilà qui prend le chemin du retour. Mais non, il ne voulait pas rentrer, pas tout de suite. Sous le coup de ses émotions il s’était mit à marcher en direction de sa demeure sans trop réfléchir à la suite. Il se stoppa net et se retourna pour faire face à Sora qui venait de répondre à sa question. Il n’attendait pas vraiment de réponse mais cela lui fit plaisir de l’entendre parler des qualités mais aussi de ses défauts. Rare était les personnes qui osaient lui parler de ses défauts et pourtant cela faisait toujours plaisir à entendre car cela lui permettait de se corriger. Mais le plus important fut la fin, une personne est ce qu’elle est grâce à ces défauts et ses qualités. Oui mais peu vraiment aimer quelqu'un pour ses défauts ? Pourtant lui-même trouvait plusieurs défauts à Sora mais l’aimait bien pourtant.

Il se donna une petite tape sur le front pour sortir de ses pensées et s’avança vers Sora. Celle-ci avait finit de parler et s’était encore une fois excusé. A croire qu’elle oublie qu’elle est une princesse…. Il lui mit une petite tape sur le coté de la tête.

Arrète de t’excuser, tu es une princesse tout de même.

Il esquissa un bref sourire puis se mit à réfléchir à leur prochaine destination. Il avait envie de passer plus de temps avec la demoiselle mais aussi il voulait la remerciait. Pour elle ce n’était sûrement pas grand chose mais pour lui cela comptait beaucoup. Il en faisait sûrement beaucoup trop mais il s’en ficher royalement, c’est fatiguant de toujours tout calculer… Mais revenons à nos moutons comme dit l’expression.

Que diriez vous de passez la soirée chez moi ?

Il eut peur qu’elle se fasse de fausse idée sur lui c’est pourquoi il continua avec un débit plus rapide que précédemment, laissant apparaitre sa gène.

J’ai de très bon couturier ils vous feront une robe sur mesure. Puis je demanderai à mes cuisiniers de vous préparer un véritable festin, assortit par le meilleur des thés de Wonderland, Puis…Qu’en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-forum.forumactif.org
Amano Sora
♣ Gentille Reine de Trèfle ♣
Amano Sora


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vadrouillant à droite et à gauche =>.>=

A la découverte du Monde [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Monde [Libre]   A la découverte du Monde [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:26

Sora crût qu'elle avait de nouveau vexer Elliot car, celui-ci commençait à s'en aller. Néanmoins, il se stoppa bientôt pour lui faire face. C'est ainsi, qu'elle s'était retrouvée de nouveaux à s'excuser du mieux qu'elle pouvait. Elle se stoppa tout à coup, en entendant puis en voyant le chapelier se donnait une petite claque sur le front puis, celui-ci s'avança vers elle. Elle rougit légèrement, quant soudain, Elliot lui donna une petite claque sur le côté de la tête. Surprise, elle resta figée un instant pendant que le chapelier lui dit:

"Arrête de t’excuser, tu es une princesse tout de même."

Sora vit le sourire d'Elliot et sourit à son tour avant de s'exclamer d'un air malicieux:

-Ah! Tu m'as tutoyé! Donc, je peux te tutoyer moi aussi maintenant non? -^^-

Sur ce, elle reprit en disant:

-D'ailleurs, même si on ne m'a pas encore couronné, je ne suis plus tout à fait une princesse maintenant que mes parents sont morts. Mais, appelle-moi Sora! Je n'aime pas vraiment que l'on m'appelle "princesse" et encore moins "Reine".

Le chapelier sembla réfléchir à quelque chose puis, il lui demanda:

"Que diriez vous de passez la soirée chez moi?"

A cet instant, le rouge lui monta tellement vite au visage qu'elle en eu presque le tournis mais, bientôt, Elliot s'exclama avec un rapide débit:

"J’ai de très bon couturier ils vous feront une robe sur mesure. Puis je demanderai à mes cuisiniers de vous préparer un véritable festin, assortit par le meilleur des thés de Wonderland, Puis…Qu’en dites-vous?"

En voyant Elliot s'expliquait ainsi, elle ne pût s'empêcher d'émettre un petit rire cristallin avant de s'exclamer avec un doux sourire:

-Je serais fort ravie de passer la soirée avec vous Monsieur! =D

Dit-elle avec ironie en attendant qu'Elliot ne réagisse à ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Contenu sponsorisé





A la découverte du Monde [Libre] Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Monde [Libre]   A la découverte du Monde [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du Monde [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ ¤ Caterpillar ¤ ¤ [Libre]
» ¤ ¤ Mademoiselle le Loir ¤ ¤ [Libre]
» ¤ ¤ La duchesse Natricia ¤ ¤ [Libre]
» Une drôle de chatte ! [ Libre ]
» Lost : le disparu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in wonderland :: Partie Rpg : les habitations :: La demeure du Chapelier-
Sauter vers: