Alice in wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Line Standford

Aller en bas 
+2
Amano Sora
Line Standford
6 participants
AuteurMessage
Line Standford

Line Standford


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Line Standford Empty
MessageSujet: Line Standford   Line Standford Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:32

¤ ¤ Votre personnage ¤ ¤

¤ < First part > ¤

Nom : Standford
Prénom : Line
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Attirance sexuel : Hétéro

¤< Second part >¤

Trois qualités : Line est plutôt une fille rieuse, facile à vivre et ouverte aux autres.
Trois défauts : La jeune fille est cependant timide, d’une naturel jaloux et peu expansive sur sa vie personelle.

Caractère : Mon caractère est assez bizarre. Ceux qui me connaissent ont du faire avec. Parfois je suis assez renfermée et j’observe les autres. Cependant, il m’arrive d’être une fille expansive et sociable. Cela dépend des jours. Il paraît qu’on appelle cela être lunatique. La timidité étant mon principal défaut, je n'irais pas vers les autres. Ce sera à eux de m'approcher. Contrairement à ce que l'on peut penser, je suis une fille à fleur de peau. L'émotion et le romantisme ne fait pas très bon ménage ensemble. Et il a fallu que je sois comme cela -_-' J'aime rire et retomber dans une enfance de dessins animés et de rêves. J'aime faire voir mon monde aux autres. Et par dessus tout, je ne suis ni suiveuse, ni leadeuse. Dans ce jeu là, je ne sais pas où me placer ...

Physique : Je ne suis ni belle ni moche. On peut dire que je suis normale comme la plupart des personnes dans ce monde. Je fais dans les un mètres soixante cinq pour cinquante cinq kilos. Mes cheveux sont châtains avec des reflets caramel au soleil. J’aime m’habiller simplement mais j’aime aussi être sexy quand je sors le soir. Ma démarche est assez souple est féline. Je peux me faire très discrète.
Mais mon physique à changé après ma transformation. Peau pâle et corps musclé, élancé. Et pas que, je suis devenue belle. Peut-être plus qu’un mannequin de notre monde.

Relations avec votre entourage : Je n’en sait trop rien. Ça dépend des jours ^^

Histoire : C’était un soir d’orage. La pluie venait cingler violement les carreaux et l’air était étouffant. Dans une chambre, une femme criait. De temps en temps, son visage grimaçant était éclairé par une vive lumière blanche. Quelque temps après, j’ai poussé mon premier cri sous le regard attendri de mes deux parents. J’avais tout pour être heureuse. Petite fille modèle à l’école, mes parents me récompensaient par beaucoup de cadeau mais le plus beau cadeau qu’ils aient pu me faire a été de me donner leur amour. Et cela, je leur serais toujours reconnaissante. Le collège s’est bien déroulé et ma vie a défilé très vite. Ma mère est passé par la case « parlons de tes copains » et « penses à te protéger ». Comme toutes les mères censées en somme. J’étais heureuse et ma vie était teintée de rose. On m’aimait, je n’avais que très peu d’ennemis. Mais un jour cette vie a fini par changer.

On était en Décembre et par le plus grand des hasards je me baladais dans un parc non loin de chez moi. Il faisait froid mais pas assez pour que la neige recouvre l’environnement. Ma respiration faisait un beau nuage de buée dans l’air. Et puis je me suis arrêtée net. Pourquoi ? Parce qu’un drôle de lapin blanc se trouvait devant moi. Intriguée je le suivit jusqu’à me mettre à courir. Mes pas me menèrent jusqu’à un arbre avec une porte. Incrédule, je posa la main dessus et une lumière blanche m’éblouit. Mon environnement disparu et je me suis trouvée ailleurs. Mais autre chose s’est passée en moi. J’étais devenue belle, vive et élancée. Manifestement, j’avais aussi besoin de sang.
J’ai alos compris que, plus jamais, je ne reverrais mes parents …


¤< Third Part >¤

Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? : Non =)

Comment avez-vous connu le forum ? : Par un membre ^^

Autre chose à ajouter ? ^^ : Superbe forum =)


Dernière édition par Line Standford le Mer 9 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amano Sora
♣ Gentille Reine de Trèfle ♣
Amano Sora


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vadrouillant à droite et à gauche =>.>=

Line Standford Empty
MessageSujet: Re: Line Standford   Line Standford Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:03

Bienvenue Line! =D
Joli prénom et superbe présentation au passage ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Line Standford

Line Standford


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Line Standford Empty
MessageSujet: Re: Line Standford   Line Standford Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:37

Merci beaucoup =D

C'est une amie qui m'a trouvé ce prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore Öderwitsch
The Heart's Queen :: Qui s'y frotte s'y pique.
Eléonore Öderwitsch


Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Anywhere.

Line Standford Empty
MessageSujet: Re: Line Standford   Line Standford Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:50

Bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalyptique.forumactif.org/forum.htm
Elliot Gray
Admin
Elliot Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

Line Standford Empty
MessageSujet: Re: Line Standford   Line Standford Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:40

Hello ^^

Stp rajoute deux lignes pour le caractère et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-forum.forumactif.org
Raphael March

Raphael March


Messages : 23
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 30

Line Standford Empty
MessageSujet: Re: Line Standford   Line Standford Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:43

Hello Razz
Revenir en haut Aller en bas
Line Standford

Line Standford


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Line Standford Empty
MessageSujet: Re: Line Standford   Line Standford Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:56

Ok je fais ça ^^

Et merci à tous pour l'acceuil =)

EDIT : j'ai refais le caractère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kanoya

Sora Kanoya


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Au bord du lac ! Mais où ?

Line Standford Empty
MessageSujet: Re: Line Standford   Line Standford Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:00

Quand tu dis amie c'est pas moi ?
J'ai fini ton livre.... MERDIQUE la fin ! Je hais Jack!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Line Standford

Line Standford


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Line Standford Empty
MessageSujet: Re: Line Standford   Line Standford Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:00

Si si, c'est toi ^^

J'avoue c'est nul et Jack je le hais c'est Olivier le meilleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora Kanoya

Sora Kanoya


Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Au bord du lac ! Mais où ?

Line Standford Empty
MessageSujet: Re: Line Standford   Line Standford Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:36

C'est Vraiment moi !?! O-o
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Gray
Admin
Elliot Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

Line Standford Empty
MessageSujet: Re: Line Standford   Line Standford Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:43

Line Standford Star3 Présentation validé Line Standford Star3
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-forum.forumactif.org
Line Standford

Line Standford


Messages : 16
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 30

Line Standford Empty
MessageSujet: Re: Line Standford   Line Standford Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:01

Ben oui c'est toi, qui m'a suggeré ce prénom pour l'histoire que j'écris ?

Et merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Line Standford Empty
MessageSujet: Re: Line Standford   Line Standford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Line Standford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in wonderland :: Hors rpg :: Le registre du lapin blanc :: Présentations validées-
Sauter vers: