Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kanoya Sora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora Kanoya

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Au bord du lac ! Mais où ?

MessageSujet: Kanoya Sora   Sam 5 Sep - 14:24

¤ ¤ Votre personnage ¤ ¤



¤ < First part > ¤

Nom :Kanoya

Prénom : Sora

Age : 17 ans

Sexe : Féminin

Attirance sexuel : hétéro

¤< Second part >¤




Trois qualités : Douce, Charismatique et attentionnée

Trois défauts :
Poltronne, Gourmande et Maladroite

Caractère :
"Les gens parfaits n'existent pas, ce monde n'est remplit que d'égoïste que ne pensent qu'à se remplir les poches ."

Des mots si dur, qui peuvent toucher le coeur des plus sensible sortent souvent de la bouche de sora, elle n'est pas de ce genre de personne qui brise les rêves des autres, mais n'aime pas écouter une personne qui est dans le faux. Son âme à ses lois et elle ne fera jamais rien qui puisse corrompre la douce personne qui réside dans son coeur. Les réactions de la jeune fille peuvent parfois choquer, un geste, une parole ou même un regard peuves exprimer le ressentiment qui se trouve en elle, Sora est tellement expressive qu'il est presque impossible de ne pas voir qu'elle est peureuse et qu'elle fuit le danger comme la peste. Ne jamais laisser ses amis dans le besoin, les écouter une nuit s'il le faut, ne jamais oublier une date importante pour les autres ou encore créer un sourire sur leurs visages fermé ne peux que réchauffer le coeur de la jeune fille et lui procurer une immense joie. Il n'y aura qu'une chose qui pourrait l'éloigner de son chemin la gourmandise, la salive qui coule dans sa bouche lorsque une odeur alléchante arrive dans ses narrines; son pêcher mignon sans l'être et la chose qui la dérange sûrement le plus chez elle, la jeune fille donnerait volontiers ce défaut contre un autre, mais elle en a un autre tout aussi embêtant... elle est maladroite, se prendre les pieds dans des objets inexistants, sa faire attaquer par les murs, casser et tomber est son lots de tous les jours, ce qui n'enlève pas de charme à la jeune fille. Parfois même certain pense qu'elle est fragile est en tendance à la protéger, mais elle n'est pas si faible et ne joue pas de ses défauts !Si on devait la comparer à un animal je pencherais pour un petit oiseau, craintif, mais libre de voler là où il veut sans se soucier du chemin déjà traces en contre-bas. On Pourrait même sentir sa joie de vivre rien quand la regardant et la nuit voir ses yeux apeurer pour comprendre ses sentiments, mais le jeune fille malgré cela ne se laisse pas marcher sur les pieds et aime les réplique piquante et sanglante.

Physique :

Une silhouette que se détache du noir qui l'environne, une jeune fille de taille moyenne oscille dans le vent nocturne, elle semble si fragile avec ses hanches fines et sa maigreur la robe qu'elle porte danse parmi les ombres de la nuit rendant la posture de la jeune fille plus petite et mince. Ses longs cheveux rose fouettaient l'air comme acharner et violant, un ruban attaché dans la masse rosâtre vole aussi au gré du vent. Les mains qui ont longtemps arpenter le piano familiale était polie et vernie avec au poignet des bracelets accrocher tintait ou grelottait. Le visage était fermé n'exprimait rien, même pas de la peur. Ses sourcils fins et droit, son petit nez rebondit, ses yeux bleus et profonds perdue et ses lèvres roses, douces et fines rien de tout cela ne montraient le moindre sentiment. La jeune fille faisait presque froid dans le dos. Sa peau blanche comme la neige était rougie a certaine endroit; la robe d'une couleur foncée et pleine de broderie, la rose noire qui se fane n'avait tout à envie à la jeune fille dans la fleur de l'âge, il n'y avait qu'une ombre à ce tableau la démarche de la jeune fille, elle semblait si joyeuse et pleine de vie, malgré son visage. Doucement la jeune fille ce mit a tournoyé en silence, sa grâce inondait l'air autant que la tristesse que se dégageait de son corps. Son corps s'arrêta et tomba inerte sur le sol, la jeune fille avait une posture imprenable que l'on ne remarquait que lorsqu'elle était allongée sur le dos. Le visage crispée Sora se réveilla dans son lit.

"Ce n'est qu'un rêve je ne ressemble pas à cette personne !"


Histoire :
Le cauchemar était terminé pourtant il restait un vague gout sur la langue, comme si tout cela n'était pas une mauvaise blague, Sora essuya la sueur qui perlait encore sur son visage, sauta sur le sol et se dirigea en toute hâte vers la salle de bain. Elle se stoppa net devant l'imposant miroir qui ne reflétait que son visage et pas celui qu"elle avait vu en rêve, c'était belle est bien la visage de la fille banale qu'elle voyait tout le temps dans la glace, pas celui d'une créature douer de beauté et de grâce. Doucement ses mains glissèrent de son visage et sa tête cogna gentillement le mur de la salle de bain, tandis qu'un soupire sortait de sa bouche. Il y eut comme un déclique dans la tête de la jeune fille, elle se leva en vitesse manqua de se prendre un mur, enfila ses habits aussi vite que possible et trébucha sur une chaussette posée amoureusement sur le sol quelques jours plutôt. La petite maison dans la banlieue de Londre s'anima aussitôt et devint à nouveau le lieu de vie de la famille kanoya, Sora ne croisa pas grand monde durant qu'elle déjeunait, peut-être sa petite soeur, mais elle n'y prêta pas plus d'attention que cela; ses pensées étaient acaparé par le vieux chêne dans le parc un peu plus loin. Il lui semblait maintenant qu'elle n'avait plus peur de lui et voulait s'avoir pourquoi. Sora mit ses botes et son ciré rouge, elle griffonNa sur un papier qu'elle sortait et c'est ce qu'elle fit. Une fois dehors ses pieds la portèrent droit vers le petit parc.
Sa tante s'occupait d'elle et sa soeur depuis la mort de leur parents dans un tragique accident de voiture, il y a déjà trois ans de cela. L'arbre n'étais plus très loin et Sora passa pardessus la grille qui interdisait le passage; le parc était condamner a disparaitre, car il y avait eu bon nombre d'enlèvement depuis plus de 200 ans et personne ne comprenait pourquoi et comment alors le maire avait décider de fermer cette endroit ! Le chêne était beaucoup plus imposant que dans ses souvenir et elle s'assit dans ses racines tandis que la pluie tombait de plus en plus vite, il y eu comme un son de cloche et ses yeux se fermaient pendant qu'elle se débâtait contre le sommeille. Un petit bruit sur le cotée le réveilla en sursaut, il faisait presque nuit et il pleuvait tellement qu'on ne voyait presque rien, un chose blanche courrait devant et sora eux une irrésistible envie de courir après cette chose. Elle s'enfonça dans les ténèbres jusqu'a se demander ou elle était.

"Maria, Katsumi où été vous.... !"

Le chemin s'enfonçait de plus en plus profond dans le noir et soudain alors qu'elle avait perdue tout espoir, un arbre se distingue enfin de autre. Il y a d'étranges symbole et Sora ne peux s’empêcher de poser la main dessus. Au début la lumière dilata la pupille rendant pendant quelque instant la jeune fille aveugle, juste le temps pour elle de tomber dans la porte qui venait de s'ouvrir.

"Non.... Je ne veux pas ! Réveille toi. Idiote... Maria !!! aide moi et Katsumi pardonne moi. Je ne voulais pas ....".

¤< Third Part >¤



Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? :Non

Comment avez-vous connu le forum ? :
Topsite

Oui, mais plus tard !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliot Gray
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Kanoya Sora   Sam 5 Sep - 14:54

(Trop mimi le petit chibi au début ^^ Xd)

Bonjour et bienvenue.
Like a Star @ heaven Fiche validé Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-forum.forumactif.org
Sora Kanoya

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 04/09/2009
Localisation : Au bord du lac ! Mais où ?

MessageSujet: Re: Kanoya Sora   Sam 5 Sep - 14:55

XD
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléonore Öderwitsch
The Heart's Queen :: Qui s'y frotte s'y pique.
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Anywhere.

MessageSujet: Re: Kanoya Sora   Sam 5 Sep - 16:42

Bienvenue.

_________________
Queen of Heart
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptique.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kanoya Sora   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanoya Sora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Vision cauchemardesque [Pv : Dark_Sky (Sora) et Oeil d'Argent]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Le château de Sora
» Gekijô-ban Sora no Otoshimono : Tokei Jikake no Angeloid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in wonderland :: Hors rpg :: Le registre du lapin blanc :: Présentations validées-
Sauter vers: