Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tweedeldum [ A finir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Subaru Minning

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Tweedeldum [ A finir]   Dim 23 Aoû - 16:03



¤ ¤ Tweedeldum ¤ ¤

¤ < First part > ¤

Nom : Minning
Prénom : Subaru
Age : 19 ans
Sexe : Masculin
Attirance sexuel : Homo







¤< Second part >¤

Trois qualités : Gentil, serviable, calme (sauf quand on touche à son chéri)
Trois défauts : Jaloux, Têtu, Tendance à se mêler de ce qui ne le regarde pas.

Caractère : (Minimum 8 lignes) :

Il rare de voir Subaru s’énerver. Il est toujours très calme et réfléchit, jamais il cède à la panique ou à la colère. Enfin, en ce qui concerne la colère ce n’est vraiment ça. C’est très simple, du moment que vous ne touchez pas à son frérot, il restera d’un calme imperturbable; mais si vous osez lui faire du mal, gare à vous! Dans ce moment là il devient méconnaissable et entre dans une colère noire. La gentillesse que vous avez put lire dans ses yeux quelques minutes auparavant disparait pour laissez place à une instance froideur, à vous glacer le sang. De même, il devient hautain et vous considère comme moins que rien. IL n’hésiterait pas même à vous tuer si vous n’arrêter pas sur le champ. Bref, il laisse libre court à ces instincts vampirique dans ces moments là. Mais parlons maintenant de son comportement en temps normal. Subaru est quelqu'un qui a de très bonne manière, même avec les personnes qui ont un rang inférieur au sien. Il est toujours gentil est serviable avec les personnes qu’il croise. Toujours prêt à rendre service, il se mêle souvent de ce qui ne le regarde pas, c’est ce qu’on lui reproche souvent. C’est quelqu'un d’assez expressif, si il est triste, heureux, si il a peur, est frustré, ou autre, on le saura rien quand le regardant. Comme son frère il n’aime pas beaucoup les humains. S’il n’a pas besoin de se nourrir il n’ira pas vers eux. Si l’un deux vient à lui, il ne va pas lui sautait dessus non plus. Il va être tout a fait gentil et poli mais va chercher à écourter la conversation au plus vite. Il a toujours crut que les humains et les vampires ne pouvaient pas vivre ensemble donc il vit isolé avec son frère dans leur grand manoir. Jusqu'à présent ça nr dérange personne donc il continu….Plutôt que de tuer un humain, il préféra le transformer en vampire, il n’y a pas de gâchis comme ça...Mais il faut vraiment qu’il soit énervé pour qu’il en vienne à prendre la vie à un humain car en général il prend toujours soin à ne pas boire la totalité du sang d’un humain. Il ne manquerait plus que les humains se soulèvent contre eux…Avec son frère c’est à la vie, à la mort, il serait prêt à mourir pour lui. Il se fiche éperdument de ce que les autres peuvent penser de leur relation, lui il aime son frère et il n’y a que ça qui compte.

Physique : (Minimum 6 lignes) :

Subaru possède des yeux gris très foncés, presque noir. Ceux-ci deviennent dorés et en fente (comme les chats) lorsqu’il boit du sang d’humain ou lorsqu’il s’énerve. Ses cheveux sont noirs corbeaux, entre le court et le mi-long. Ils lui arrivent en bas du cou. Ce sont des cheveux bien lisse, avec pas un seul pic ou épis lui donnant un petit coté « enfant sage ». Comme tout les vampires, il a le teint très pale qui accentue le coté ténébreux de ses yeux et ses cheveux. Cherchons maintenant les différences avec son jumeau. Tout d’abord leurs coupes de cheveux. Celle de Subaru est plus soignée que celle de son frère (bien que Subaru ne prête pas vraiment attention à cela). Subaru est moins musclé que son frère mais à quand a quelques muscles. Il est un peu plus grand que son frère mais guère plus. Il dégage comme tous les vampires un certain charme qui attire les humains. Il faut dire que physiquement, il est difficile de lui trouver un défaut. Il s’habille en générale de façon identique à son jumeau, c'est-à-dire dans des tenus classe, aristocrate. En ce qui concerne les couleurs, elles sont plutôt sombre, mis à part le blanc. A vrai dire ils sont pratiquement tous le temps en noir et blanc. Comme son frère il porte toujours une petite chaine autour du cou qu’ils se sont offerte pour se promettre de ne jamais s’oublier et de rester toujours ensemble, quoi qu’il arrive…


¤ Relations avec votre entourage ¤

Il ne connait qu’Alice et la Reine de Cœur.

Alice : La seule personne qu’il autorise (avec Kenzo) à venir fréquemment dans leur manoir. D’habitude lui comme son frère n’ont pas d’amis humains, jugeant le mélange incompatible, mais avec Alice c’est différent, ils savent très bien qu’ils ne pourront jamais lui faire du mal, que c’est quelqu'un de bien.

La Reine de Cœur : Ils sont bien contents de ne plus être invités chez elle. De toute manière Tweedeldum ne supporte pas de voir son chéri se faire courtiser, mais il devait se contrôler pour ne pas faire un massacre ^^’…Heureusement pour eux, enfin surtout pour la Reine, celle-ci les a bannis du château lorsqu’elle a découvert la vérité, vérité qu’ils avaient essayé de cacher mais cela ne resta pas un secret très longtemps…




Histoire : (Minimum 15 lignes) :

Les parents de Subaru et Kenzo étaient tout les deux des vampires de sang purs. Ils ont toujours étaient une famille riche mais vivant à l’écart. Un jour, ils mirent au monde deux enfants, deux jumeaux. Il avait toujours voulu avoir un garçon. Le fait d’avoir eu des jumeaux les remplir de joie. Les deux jumeaux avaient les yeux de leur père et les cheveux de leur mère. Ils furent élevés avec toute la tendresse qu’un enfant put avoir. Sa mère leurs apprenaient des règles de savoir vivre, ou autre. Tandis que leurs père leurs appris, lorsqu’ils furent un peu plus grand, à chasser. Les deux jumeaux ont toujours étaient dans la chasse aux humains, leurs parents étaient fiers d’eux. Mais voilà, cet instant de bonheur ne dura pas longtemps. Certains humains commencèrent à se réunirent en bande afin de tuer la famille vampire. Pendant les mois qui suivirent il ne se passe pas grand-chose, ils devaient en être encore aux préparatifs. Les parents se doutaient qu’ils devaient préparés un gros coup, mais ils avaient, comme toujours, une confiance absolu en eux-mêmes. En clair, peut importe ce qui allait se passait, ils savaient qu’ils en sortiraient victorieux. Pour eux, il était inconcevable qu’un humain puisse battre un vampire…eux qui avaient toujours crut que ceux-ci étaient nettement inférieur à eux. Pourtant l’improbable se fit. Un soir, alors que les deux frères étaient dans leurs chambres, le père entra en trombe dans leur chambre et leur ordonna de se cacher de fuir par la porte de derrière, dont eux seul en connaissait l’existence. Sans un mot les deux frères s’exécutèrent, bien que leurs parents leurs aient toujours cachés cela, ils savaient tous les deux très bien ce qui se passait. Néanmoins, ils ne s’attendaient pas du tout à voir leurs parents se faire tuer par de simples humains…Après avoir entièrement brulé la demeure des Livingston, ceux-ci s’en allèrent, persuadés d’avoir éliminé les derniers vampires de Wonderland. Les deux frères trouvèrent assez vite un nouvel endroit où logé, il s’agissait d’un vieux manoir abandonné. Après quoi les deux frères se jugèrent de se vnger de ses maudits humains qui avaient toucher à leurs parents adorés.



¤< Third Part >¤

Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? : Non

Comment avez-vous connu le forum ? : Deuxième compte de l’admin !Xd ^^

Autre chose à ajouter ? ^^ :



YY Dum & Dee powa YY







Dernière édition par Subaru Minning le Dim 23 Aoû - 21:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Watson

avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 26/07/2009

MessageSujet: Re: Tweedeldum [ A finir]   Dim 23 Aoû - 16:35

Oh un jumeau farceur. *O*

Bon je le dis là mais ça vaut pour tout ceux que j'ai raté pour absence de vacances... bienvenue parmi nous ne te fais pas dévorer en cours de route on ne sait jamais ce qui pourrait roder par ici.ôô

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eléonore Öderwitsch
The Heart's Queen :: Qui s'y frotte s'y pique.
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Anywhere.

MessageSujet: Re: Tweedeldum [ A finir]   Dim 23 Aoû - 18:03

Re-Bienvenue à toi, notre Admin favoris What a Face

(D'un côté il n'y en a qu'un... xD)

_________________
Queen of Heart
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptique.forumactif.org/forum.htm
Subaru Minning

avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2009

MessageSujet: Re: Tweedeldum [ A finir]   Dim 23 Aoû - 19:04

Merci vous deux ^^

ps : Alice est de retour ouais!cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lavi Kamikaze
¤Âme déchut par la Croiyance¤
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2009

MessageSujet: Re: Tweedeldum [ A finir]   Lun 24 Aoû - 0:23

Re-bienvenue subaru-san (n'empêche que je trouve ton frèro plus canon Rolling Eyes)

Alice: qu'elle charmante demoiselle que voila !

_________________
-Je sais où tu est, pas la peine de fuir je te retrouverais Invité-



-Lavi Kamikaze, déscendant des Bookmens, éxorciste à votre service !-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tweedeldum [ A finir]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tweedeldum [ A finir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vais finir vieille fille si ça continue XD
» Finir le jeu
» Brevet où comment finir en beauté l'année scolaire...
» Finir une histoire
» Harry aurait du finir avec Hermione selon J.K Rowling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in wonderland :: Hors rpg :: Le registre du lapin blanc :: Présentations validées-
Sauter vers: