Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ ¤ Monsieur le Chapelier ¤ ¤ [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Gray
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: ¤ ¤ Monsieur le Chapelier ¤ ¤ [Pris]   Ven 24 Juil - 17:27



¤ ¤ Monsieur le Chapelier ¤ ¤



Nom : Mizuki

Prénom : Elliot

Age : 18 ans

Description globale :



C’est quelqu'un de gentil et sociable. Il ne parle jamais de lui, ce qui en fait un personnage très mystérieux. C’est aussi l’homme le plus riche de Wonderland. Sa richesse ne dépasse pas non plus celle de la Reine de cœur, mais elle est tout du moins colossale. Il est connu pour être très gentleman, c’est pour cela qu’on l’apprécie le plus. En plus de cela il cuisine à merveille, est doué pour la musique, pour l’art, etc…, enfin vous l’aurez compris, tout ce qu’il touche devient au résultat une vrai merveille. Bien qu’il n’aime pas s’engager avec quelqu'un il apprécie toujours d’avoir de la compagnie. Il apprécie beaucoup les visites d’Alice mais ne l’a prend pas vraiment au sérieux lorsqu’elle dit s’intéresser à lui, pour lui ce n’est qu’une enfant qui aime quelqu'un comme elle aimerait son père. Le Chapelier n’est en fait pas quelqu'un de parfait, il a ses défauts comme tous le monde…mais il n’a pas confiance en lui s’est pour cela qu’il s’efforce toujours d’être gentil et serviable avec les autres…Mais alors comment est le vrai Chapelier ?



Relations avec les personnages :



Alice :Il apprécie beaucoup ses visites. Il l’a trouve marrante, gentille, mais pour lui cela reste une amie précieuse et rien de plus, en fait il ne l’a prend pas vraiment aux sérieux et la considère encore comme une enfant.



Reine de Cœur : Il appréhende toujours les invitations de la Reine de Cœur. En fait, il aimerait grandement les refuser, mais il ne peut pas…d’une car cela ne se fait pas, et de deux, il a peut de se faire couper la tête si il n’y va pas. Il tache tout de même de se montrer agréable en sa présence même si elle a tendance à l’agacer des fois.



Cheshire cat :Il éprouve beaucoup d’admiration à son égard. Il admire sa liberté et le fait qu’il a une confiance absolu en lui-même. Ce sont de bons amis qui se voient régulièrement.



White Rabbit : Il l’a rencontré un jour par hasard alors que celle-ci s’était perdue. Il l’a invité à prendre le thé et c’est là qu’ils ont fait connaissance. Il trouve qu’elle est vraiment très timide mais sympathique. C’est toujours lui qui l’invite, sûrement parce que elle, elle n’ose pas lui demander.



tweedeldee et tweedeldum : Il a beaucoup attendu parler d’eux mais ne les a jamais rencontrés.



Mademoiselle le loir : Il ne l’a jamais vu.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-forum.forumactif.org
 
¤ ¤ Monsieur le Chapelier ¤ ¤ [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monsieur Jambou
» Requête auprés de Monsieur le frére du roi
» Le passeport de Monsieur Rouzier s'est-il perdu dans le courrier ?
» Bonne fête monsieur le président!
» Votre pseudo est déjà pris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in wonderland :: Hors rpg :: Story and rules :: Alice's friends-
Sauter vers: