Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Serophilia, bannie à jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Serophilia Nakami [R]
Croisera-tu mon chemins ?
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Tu veux vraiment le s'avoir ?

MessageSujet: Serophilia, bannie à jamais.   Mar 18 Aoû - 18:43

¤ ¤ Serophilia Nakami Raphilia ¤ ¤


*La nuit, pendant que tu dort tu devrais faire attention à toi, car le rêve est mien !*



Nom : Nakami
Prénom : Serophilia
Age : Personne le sais, on raconte qu'elle à 14 ans.
Sexe : Féminin, dans le pays des merveilles, en réalité homme.
Attirance sexuel : Hétéro



Trois qualités : Discrète, intelligente et forte.
Trois défauts : Menteuse, silencieuse et sadique.

Caractère : Gentille, Amical et Douce, Serophilia est une jeune fille très docile qui ne sais pas se montrer méchante envers les personnes gentilles, elle préfère les aider, elle préfère les voir heureux que elle être heureuse et les voir souffrires. Sans haine et sans scrupule, en combat elle dévoile toute sa personnalité ses ennemis, tous le monde à peur d'elle quand on la connait. En faite Serophilia est quelqu'un de très rusée et méchante, elle se fiche pas mal des autres et quand elle veux quelque chose elle l'obtient, rare sont les choses qu'elle n'a jamais eu, généralement ses choses qu'elle à pas sont à la reines. Etant vraiment sadique, sa ne lui est jamais arriver une seule fois de ne pas tuer, la chose qu'elle ne serait point capable de tuer étant les hommes qui sont gentil avec elle. Elle déteste plus que tout les vampires et les hybrides.


Physique : Un physique ? Serophilia est une jeune ados d'apparence, ayant des cheveux lisse et soyeux de couleur roux, ses yeux sont rouge sanguinnaires, mais mal grès cette couleur sa beauté ressort bien. Ayant la peau blanche, très blanche, souvent on dit qu'elle est une vampire, sauf que c'est un ange... Sa tenu, rein de plus simple, une simple robe blanche qui la fait correspondre à un ange de dieu descendu du ciel. Elle attache ses cheveux grâce à un ruban rouge dont elle sens sert comme sert tête. Ses ailes, parlons en, elle se de couleur blanche remplie d'énergie bénéfique, mais quand elle devient sadique ses ailes deviennent noires...

Relations avec votre entourage :

Eléonore Öderwitsch: La déteste, à toujours voulut sa mort.

Elliot Gray: En à entendu parler et la déjà vu, espère qu'elle arrivera à déclarer sa flamme en lui, raison, c'était son portrait cracher qu'elle elle était un gars.

Alice Watson: Est très intéressée par elle pour l'inciter à tuer la reine, mais n'a jamais osé lui parler.

Histoire :

"Quand suis-je né ? Pourquoi ? Et maman, papa ou êtes vous ?"

Je m'en rappel bien, le jour de ma naissance, enfin on me l'avais raconter et els souvenir en moi se multiplièrent, ce jour la c'était le 15 mars, ou tout le monde fétait mon anniversaire de ma naissance. 5 ans après, je n'avais que 5 ans et pourtant une chose que j'ignorais allais se produire, mais quoi ? Je l'ignorais jusqu'a se moment, ma famille, un père, une mère, un grand frère, et une large famille proche et éloigné tel que au moins 10 cousins et 15 cousines, 7 oncles et 8 tante, l'une d'entre elle veuve, 25 cousins éloignés, et 30 cousines éloigné et je vous dit pas le reste, bref j'avais une grande famille, de plus elle était riche, j'habitait dans un riche manoir, ou mes parent m'éduquèrent avec des profésseurs spécial alors que je n'avais que 5 ans, 1 ans après je devenis rapidement un homme avec une intélligence égale à un gamin de 14 ans, en clair j'était né intéllos, mes parents payèrent des profésseur pour enfant précausse. Mais se jour allez tous changer, je partis me balader avec mon cher grand frère, on s'amusaient bien ensembles, puis soudainement un noir, je ne voyais plus rien, j'étais surement assomé, à mon réveille il faisais nuit, je me préssa de rentrer à la maison, arrivé devans le grillage, celui ci était ouvert, j'allas vers la maison, regardant autour de moi et aperçevant un chien mort, je commencais à sentir mon coeur battre très fort en moi, puis j'arrive devant la porte, ouvert, j'entra dans la demeure et puis je m'exclamas.

"Papa, maman, grand frère, je suis rentré !"

Personne ne répondait, j'alla alors vers la cuisine et me dirigea vers le salons grosse érreure, à peine rentré dans le salon que la porte claque dérrière moi, je fis alors un bon de 3 mettres avant de finalement me ré-éxclamer.

"Y'a quelqu'un ? Grand frère si c'est toi s'il te plai arrête !"

Le silence commençais à vraiment me faire peur, puis soudainement je sentit quelque chose derrière moi , je me tourni et vis une silouhette, je reculais tout doucement à peuré, la silouhette me pris par la gorge et me jeta contre le living, les vitrines se cassèrent et l'homme s'approcha de moi, me disant à l'oreil que je ne devais pas gaché mon intélligence pour ces minables Akura, mais c'était ma famille, je voulu lui répondre, mais j'était trop faible et la fatigue pris le dessus.

À mon réveille j'était à l'hopital, je ne pouvais bouger, je me sentait plus grand puis j'entendit un médecins dire quelque chose d'étrange.


"Shinshii Aruka, le seul survivant de la famille Aruka habitant à tokyo, réveillé le 15 mars à 22h37, après 3 ans de commas"

Je ne compris pas se qu'il disais, mais une chose était sur, j'étais seul maintenant, tout seul... Puis alors que je dormais un homme vennis, disant qu'il prendrais en charge mon éducation, quand je pouvais enfin marcher après 1 ans à l'hopital, il dit qu'il m'nemènnerai à paris, c'est ainsi que démarra une nouvelle vie pour moi.

Une fois à Paris il m'entraina sans aucune raison pendant 9 mois, puis un jour il m'offra 3 marrionette, Tielldoll, une marrionette de femme, Okan, une d'ours et Darfone, celle resemblant à un loup, il disait que si je les contrôlez je deviendrais un tueur à gage marrionnetiste, c'est comme sa que je devenis se que je suis maintenant, 3 mois après j'entra dans une école d'assassin, mais ils m'avaient interdit l'utilisation de Okan et Darfone.

Mais à peine 1 ans après, alors que je me baladais dans une forêt, je croisa un lapin blanc, sans hésité je le suivit jusqu'à la voir, cette porte à peine rentré dans le piece, je me sentit changer, Tielldoll n'était plus la, et je ressemblais... Ah une fille ! Après des années dans ce nouveau je m'y habituais très vite au contacte des créatures surnaturelles, ainsi qu'être devenu une fille, quoique pas complètement vu que j'ai encore se qu'il y'a entre mes jambes (plus facile pour violer Laurent xD). Pendant ses longues années j'ai gouttée au sang, je suis maintenant devenu la pire ennemie de la reine.





Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? : Euh non mais ses temps ci moi et le rp fait 2 Oo

Comment avez-vous connu le forum ? : Héhé, la personne se reconnaitra.

Autre chose à ajouter ? ^^ : Je précise Raphilia est un surnom qu'on donne peut personnes méchant qui tue mal grès leur apparence, dans mon pseudo sa coupait le a alors j'ai mit [R] qui veux dire Raphilia.

_________________
¤Play With me Invité?¤



Kit by Elliot, merchiiii !


Dernière édition par Serophilia Nakami [R] le Mar 18 Aoû - 22:19, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-jigen.forumsactifs.net/
Elliot Gray
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Serophilia, bannie à jamais.   Mar 18 Aoû - 20:52

Bienvenue^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-forum.forumactif.org
Serophilia Nakami [R]
Croisera-tu mon chemins ?
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Tu veux vraiment le s'avoir ?

MessageSujet: Re: Serophilia, bannie à jamais.   Mar 18 Aoû - 20:53

Merci :3

_________________
¤Play With me Invité?¤



Kit by Elliot, merchiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-jigen.forumsactifs.net/
Elliot Gray
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Serophilia, bannie à jamais.   Mar 18 Aoû - 21:44

Je te fait une petite liste de certains détails qui m'ont géné.

¤ Tout d'abord les fautes d'orthographes. Pense à te relire et à utilisé Word si il le faut.

¤ J'ai du mal à saisir le sens de certaines de tes phrases.

Par exemple :

Citation :
Sans haine mais sans scrupule, en combat contre ses énnemis tous le monde à peur d'elle quand on la connait.

Le mieux aurait été de dire : " Elle est est sans haine et sans scrupules lorsqu'elle combat. En fait tout le monde a peur d'elle lorsqu'ils apprennent à mieux la connaitre".

Et encore :

Citation :
sa lui est arrivé plus d'une fois de tuer quelqu'un, de plus en plus sadique, étant le pire, mais en faite elle n'a jamais toucher au personnes homme qui sont gentil avec elle, le reste elle tue.

Il faudrait dire : " Il lui est arrivé plusieurs fois de tuer quelqun, surtout qu'elle est très sadique, et le devient de plus en plus avec le temps. Cependant elle ne touchent pas aux personnes que se montrent gentils avec elle, pour les autres en revanche, elle est sans pitié"


¤ Ton personnage a t'il une double personnalité ou joue t'il double jeu?

Voilà pour le caractère. Je taperais la suite après....


Dernière édition par Elliot Gray le Mar 18 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-forum.forumactif.org
Serophilia Nakami [R]
Croisera-tu mon chemins ?
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Tu veux vraiment le s'avoir ?

MessageSujet: Re: Serophilia, bannie à jamais.   Mar 18 Aoû - 21:45

Word j'ai plus il veut plus sur mon ordi, je t'ai dit que je fini le physique puis je corrige tous de A à Z ^^'

_________________
¤Play With me Invité?¤



Kit by Elliot, merchiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-jigen.forumsactifs.net/
Elliot Gray
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Serophilia, bannie à jamais.   Mar 18 Aoû - 22:11

Parfait Very Happy Te voilà :
Like a Star @ heaven Validé Like a Star @ heaven


++
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-forum.forumactif.org
Eléonore Öderwitsch
The Heart's Queen :: Qui s'y frotte s'y pique.
avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Anywhere.

MessageSujet: Re: Serophilia, bannie à jamais.   Mer 19 Aoû - 14:54

Bienvenue à toi Wink

Et bonne chance pour tuer la reine, comme je dis souvent, la charogne ça ne meurt pas comme ça. : D

_________________
Queen of Heart
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apocalyptique.forumactif.org/forum.htm
Serophilia Nakami [R]
Croisera-tu mon chemins ?
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Tu veux vraiment le s'avoir ?

MessageSujet: Re: Serophilia, bannie à jamais.   Mer 19 Aoû - 17:12

Vais lui piquer Elliot, sa lui fera plus mal que de bien...

Merci :3

_________________
¤Play With me Invité?¤



Kit by Elliot, merchiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-jigen.forumsactifs.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serophilia, bannie à jamais.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Serophilia, bannie à jamais.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventuriers vont jamais tout droit...
» "Je n’ai jamais été membre d’aucun parti politique"
» En fait, elle ne nous a jamais quittés.
» L'on n'est jamais mieux que chez soi!
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in wonderland :: Hors rpg :: Le registre du lapin blanc :: Présentations validées-
Sauter vers: