Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Duchesse Natricia ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuri Natricia Rockbelle

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2010

MessageSujet: La Duchesse Natricia ~   Ven 4 Juin - 13:29

¤ ¤ La Duchesse Natricia ¤ ¤


¤ ¤ Votre personnage ¤ ¤

¤ < First part > ¤

Nom : Rockbelle

Prénom : Yuuri Natricia

Age : 20 en apparence

Sexe : féminin

Attirance sexuel : Hétérosexuelle



¤< Second part >¤


Trois qualités : La grande Duchesse et connue pour sa gentillesse, sa générosité et sa patience

Trois défauts : La Duchesse et très têtue par moment, lunatique et son pire défaut et la rancune, elle est horriblement rancunière



Caractère :

Autrefois, la Duchesse était une femme toujours souriante, même dans les moments les plus douloureux, elle gardait un étonnant sourire, qui réchauffait les cœurs. Elle apportée autant de joie qu’elle pouvait, et ceux partout où elle allait.
Aujourd’hui, notre cher Duchesse a perdue ce si beau sourire, elle semble toujours triste et mélancolique, elle ne parle qu’a ses anciens amis avec qui elle a gardée le contact, et reste distante avec tout les autres, elle ne parle pas beaucoup, et semble souvent ailleurs. Mais cela ne l’empêche pas d’être toujours aussi mature et gentille qu’autrefois, elle reste la pour ses précieux amis


Physique :

Natricia est connue pour sa grande beauté. Elle possède de long cheveux, noirs comme l’ébène et toujours bien coiffé. La peau de son visage est comme celle d’une porcelaine, douce au touché et blanche comme un bébé qui vient de naitre, ce qui lui fait ressortir ses yeux, jaune or comme le soleil.
Son corps est taillé comme celui d’une jeune adolescente, elle possède de petites épaules frêles, un cou grand et fin. Elle a une poitrine de taille plutôt moyenne, ni trop petite ni trop grosse. Elle est mince et de taille moyenne.


Pour son gout vestimentaire, elle ne porte que des robes, de préférence sombre

Relations avec votre entourage :

Alice : Comment peut avoir autant de joie de vivre et d’insouciance ? Cela l’a toujours étonné chez elle. Elle connait le passé d’Alice et elle n’arrive pas à comprendre comment elle fait pour sourire après cela.

Monsieur le Chapelier : Elle le voyait souvent avant lors de ses réceptions mais depuis qu’elle n’en fait plus elle a perdu tout contact avec lui.

La Reine de Cœur : Elle ne l’a jamais rencontré et n’y tient pas.

Cheshire cat : Une personne qu’elle apprécie beaucoup car il lui permet de penser à autre chose qu’a la perte de son époux. Elle le trouve aussi très gentil malgré son caractère farfelu.

Tweedeldee & Tweedeldum : Elle a toujours considéré, et considère encore aujourd’hui les deux frères comme ses fils (étant plus âgé qu’eux en âge vampire) et reste très protectrices avec eux.

Le loir : Elle ne l’a jamais vu.


Histoire :

Dans la vie, il y a des hauts, de beau et merveilleux moments, mais bien sur, nous savons tous que cela ne durent jamais longtemps comme dans un compte de fée. Parfois, il y a des bas, très douloureux, en particulier quand la vie vous joue de mauvais tours, où alors… quand elle vous prend ce qu’il y a de plus cher au monde a vos yeux.

Ne croyait pas que l’ont peut tout avoir en claquant des doigts, si vous osez dire sa devant la Duchesse, vous passerez un très mauvais quart d’heure, et elle sait parfaitement pourquoi.

Notre cher Duchesse Natricia, qui à cette époque était toujours appelée Yuuri, est née dans une famille pauvre, luttant pour sa survie, et ne pouvant faire confiance à personne dans ce bas monde, même pas à sa propre famille, car celle-ci avait tenté à plusieurs reprises de la vendre.
Mais n’oublions pas, que nous sommes au pays des merveilles, si vous êtes ne serait ce qu’un peu intelligent, il n’est pas dur de trouver une solution pour de tel problème.
C’est ainsi que vers l’âge de 12 ans, Yuuri devint riche.

Elle se fit connaître sous le nom de Duchesse Natricia, voulant effacer autant que possible toute trace de son passé, et inventa de nombreux objet pour les habitants du pays des merveilles.

Ce que la Duchesse aimait énormément, c’était les bals qu’elle organisée, elle ne faisait pas cela pour se faire remarquée ou pour qu’on admire celle-ci, mais tout simplement car, pour notre petite dame, la solitude n’est pas le meilleur compagnon, donc, en organisant de somptueuse réceptions, elle pourrait surement rencontrée beaucoup de personnes, et se faire des amis.

Chaque bals était une soirée de plaisir et de bonheur pour Natricia, chaque seconde passés avec ses nouveaux amis était de la joie, mais elle savait qu’il lui manquait autre chose, mais quoi ? Elle l’ignorée totalement.

Un jour, lors de ses grandes soirées, la Duchesse partie dehors afin de prendre une de ses fleurs de son jardin personnel, une rose bleu marine, sa fleur préférée. Soudain, elle vit quelque chose bouger au loin, près de sa fenêtre, elle s’approcha à petit pas, et vit que c’était un jeune homme qui tentait apparemment de s’introduire dans le manoir.

La jeune femme le regarda un long moment, et ne pût s’empêcher de rire en voyant toute la difficulté du jeune homme pour rentrer. Le garçon la remarqua de suite, et devint aussi rouge qu’une tomate, pour finir par terre, sur ses fesses. Natricia sourie au jeune garçon, et demanda d’une douce voix

« Vous m’avez l’air peu doué pour rentrer par effraction dans un manoir, je me trompe ? »

L’Homme, toujours aussi rouge, répondit avec une petite voix, où on pouvait percer un peu de timidité mélanger à de la gène :

« Et bien, j’ai entendu de la musique… et…j’ai aperçut une jeune femme très charmante et magnifique, que je voulais à tout prix rencontrer »

« Ou est donc cette jeune femme ? je peux vous aider à la trouver si vous le souhaitez » Répondit la Duchesse avec la même gentillesse dans la voix

« Non, ce ne sera pas nécessaire, car… je l’ai trouvé »
Et le jeune homme posa ses yeux sur le visage de la jeune femme, qui était elle aussi rouge que lui à présent. Le jeune homme se leva, et la salua noblement

« Je suis Orphée Rockbelle »

Après cet étonnante rencontre, les deux jeunes gens décidèrent de se revoir et devinrent très vite amis, à chaque bal, la Duchesse dansée avec Orphée, jamais elle n’avait été aussi resplendissante quand sa compagnie, elle souriait toujours avec une bonne humeur et une joie plus grande et plus profonde qu’avant.

Petit à petit, l’un comme l’autre s’attirés mutuellement, et aucun des deux ne résista à cette appel. Plus tard, ils se marièrent, Natricia devint donc ‘’Yuuri Natricia Rockbelle’’.

Le bonheur était partout, et Natricia vivait le bonheur parfait, et pour agrandir ce bonheur, ils décidèrent d’avoir un enfant, mais comme cela est dit auparavant, aucune histoire reste éternellement bien, Natricia attendait un enfant, elle était heureuse, son mari partie pour rapporter des fleurs à sa tendre femme, et la… tout bascula.

Un domestique vint à la porte de Natricia, mais pas pour lui apporter son thé habituelle, juste pour lui annoncer la pire des nouvelles au monde. Son doux mari était mort, tuée et dévoré sans pitié par un monstre, la nouvelle fut un énorme choc.

Bien sur… on pourrait croire qu’elle aurait une chose en quoi se raccrocher, mais, cette chose partie aussi, à cause de l’énorme dépression qu’elle fit, la Duchesse eu une fausse couche, et perdit l’enfant à seulement 2 mois de grossesse, maintenant, elle n’avait plus rien au monde, son mari était mort, elle n’avait même pas put l’enterré dignement, et leur enfant était partie avec lui.

Pendant plus de 3 mois, la Duchesse s’était enfermer dans sa chambre, n’acceptant aucune visite, même ses domestiques ne pouvaient la voir.
On l’entendait parfois hurler des heures entières sans s’arrêter une fois. Des objets tomber, peut être même aussi des étagères.
Quand la Duchesse sortie enfin de sa chambre, elle avait affreusement maigrit, mais sa beauté était encore la enfin… presque, le seule puzzle manquant sur ce beau tableau, c’était son sourire, elle ne souriait plus, son visage ne reflétait que sa tristesse et sa mélancolie.

Aujourd’hui, La Duchesse garde cette fragile apparence, et ne fait plus aucune soirée, elle rend parfois visite à quelques amis qu’elle a encore, mais rien de plus



¤< Third Part >¤


Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? : non ^^’

Comment avez-vous connu le forum ? : par un autre forum ^^’’

Autre chose à ajouter ? ^^ : nya u.u
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Duchesse Natricia ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment transformer une Duchesse en Abbesse
» Amitié de la délicieuse duchesse de Bouillon
» Inès de Soltariel [Duchesse de Soltariel]
» Un kit pour la duchesse de Noailles-Norfolk
» ~ Duchesse de Limbourg, {Petra} ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in wonderland :: Hors rpg :: Le registre du lapin blanc-
Sauter vers: