Alice in wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ~¤~ Hide Sheshire ~¤~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hide Sheshire

Hide Sheshire


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010

~¤~ Hide Sheshire ~¤~ Empty
MessageSujet: ~¤~ Hide Sheshire ~¤~   ~¤~ Hide Sheshire ~¤~ Icon_minitimeDim 4 Avr - 23:50

~¤~ Hide Sheshire ~¤~ 01110

¤ ¤ Votre personnage ¤ ¤

¤ < First part > ¤

♥️ Nom : Sheshire
♥️ Prénom : Hide
♥️ Age : 16 ans
♥️ Sexe : Masculin
♥️ Attirance sexuel : Bie sexuelle peut être.

¤< Second part >¤

♥️ Trois qualités : Doux, gentil, aimable.
♥️ Trois défauts : Timide, peureux, gourmand.

♥️ Caractère : Ayant passé sa vie cachée, le jeune homme ne c'est rien du monde qui l'entoure et peut donc sembler assez distant, voir même peureux au premier abord. Toutefois, une fois la confiance installer, il semblerait que le garçon soit un compagnon fort agréable et amicale. Il apprécie les moments de solitude et a très peur lorsqu'il est entouré de trop de personnes. Ne fessent pas de mal à une mouche, il est facile de le manipuler car il croit tout ce qu'on lui raconte. Agissant un peu comme un gamin à certain moment, il peut sembler étrange de le voir jouer a courir après les papillons ou avec une simple balle. Très gourmand, il ne résiste pas à des gâteaux ou à des bonbons, il raffole de tout ce qui est sucré. En amour on ne c'est pas trop quelle serrer son comportement, mais sûrement serez t'il très fidèle, mais aussi assez jaloux et possessif.

♥️ Physique : De corpulence normale pour son âge, le jeune homme parer tout à fait normale. Enfin normale à un détail pré, en effet celui si possède une paire d'oreilles de chat noir, ainsi qu'une queue de chat également noir. Sa peau et assez clair et douce comme de la soie. Il a une fine musculature, mais rien de très impressionnant. Ses cheveux longs sons noir et soyeux, il les attache souvent avec un joli ruban bleu. Ses yeux son bleu comme l'azur et brille étrangement la nuit. Coter vestimentaire, il porte souvent des vêtements assez sombres comprenant, un haut bleu, un pantalon noir et de grandes bottes montante noir. Il apprécie les bijoux et porte souvent des boucles d'oreilles ou des bracelets. Ces ongles sont assez long et souvent vernis en bleu.

♥️ Relations avec votre entourage : Comme il a vécu cacher, il ne connait personnes.

♥️ Histoire : Comme il a vécu cacher, il ne connait personnes. Un beau jour d'été il y a de cela 16 ans, un nouveau né vie le jour cacher dans une foret au fond d'une grotte. La mère c'était caché là, car la reine de coeur avers encore fait un caprice et voulez encore trancher des têtes. Craignent pour elle et son bébé, elle avait donc préféré se cacher. L'enfant vivat donc ainsi cacher dans la grotte avec sa mère, il ignorait tout de ce qui se passait dehors et sa mère ne voulez pas le voir sortir. C'était une vie un peu triste d'être toujours renfermer, alors l'enfant s'amuser parfois à faire des fugues au grand désespoir de sa mère. Elle lui avait pourtant expliquait que dehors vivez une méchante reine, mais qu'un jour qu'elle qu'un viendrai sûrement les délivrer de cette femme, en attendant il fallait rester cacher. L'enfant lui poser des questions parfois, ou était son père ? Avers t'il des frères ou des soeurs ? Mais là aussi sa mère ne disait rien. Il ignorait donc qu'il été le petit frère de Cheshire, étais ce bien était ce mal ? On ne le s'est pas, c'était seulement le choix de sa mère de ne pas lui en parler. Sa vie fus ainsi pendant 16 ans, car c'est le jour de son seizième anniversaire que le garçon décida de fuguer, mais cette fois il ne voulait pas revenir. Prennent le peu d'affaire qu'il avait, il écrit une lettre d'adieux à sa mère et s'enfuya à travers la foret. Il ne savait pas ce qu'il l'attendait et comment il était simple de se perdre au pays des merveilleux. Hide aller l'apprendre a ces dépend, il mis à peine cinq minutent à se rendre compte, quand effet il c'était bien éloigner d'où il avait toujours vécu, mais qu'il n'arriverait pas y retourner maintenant.

¤< Third Part >¤

♥️ Est-ce la première fois que vous faites du rpg ? : Non sa fait au moins 7, 8 ans

♥️ Comment avez-vous connu le forum ? : Par pur hasard =^w^=

♥️ Autre chose à ajouter ? ^^ : Oui on mange quand ? x3

~¤~ Hide Sheshire ~¤~ 02210


Dernière édition par Hide Sheshire le Lun 5 Avr - 17:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Lawliet

Laurent Lawliet


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Quelque part en train de rêvasser..

~¤~ Hide Sheshire ~¤~ Empty
MessageSujet: Re : Hide Neko   ~¤~ Hide Sheshire ~¤~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:10

C'est pas mal tout ça ^^

Le seul truc que je trouve un peu dérangeant c'est que tous les verbes se terminer par "er" quand ils devraient se terminer par "ait", ou une autre conjugaison. C'est en fait le son "ai" qui est mal orthographié sinon j'aime bien ton histoire.
Le personnage peut être amusant =)

Malheureusement pour le moment il n'y a pas de modo de connecté, c'est un peu mort depuis 2010 mais un nouveau venu ne peux pas faire de mal.
On pourra faire revivre ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Hide Sheshire

Hide Sheshire


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010

~¤~ Hide Sheshire ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Hide Sheshire ~¤~   ~¤~ Hide Sheshire ~¤~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 14:40

En faite j'ai des gros problème de dislécsi et pour la conjugaison ji arrive pas toujours, lors je fait au plus simple pour au moins être compris.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kuroneko

Nana Kuroneko


Messages : 61
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 27
Localisation : Trouve moi ! On joue à chat !!!

~¤~ Hide Sheshire ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Hide Sheshire ~¤~   ~¤~ Hide Sheshire ~¤~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:00

Ouai un autre Neko !
Je réserve un rp avec toi, c'est obligé.
Si Cheshire revient, fait attention, il est tout le contraire de toi. J'ai déjà vu !
Revenir en haut Aller en bas
http://engelschwarz.vefblog.net/
Laurent Lawliet

Laurent Lawliet


Messages : 37
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Quelque part en train de rêvasser..

~¤~ Hide Sheshire ~¤~ Empty
MessageSujet: Re : Hide Neko   ~¤~ Hide Sheshire ~¤~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 15:01

D'accord tout s'explique.

Alors si cela peut t'aider

http://bonpatron.com/

Ce site aide pour les conjugaison si tu ne mets pas trop de mots (y'a une limite pour l'utiliser gratuitement);
Personnellement je ne suis pas très fort en orthographe et conjugaison alors j'utilise des sites où ils montrent les conjugaisons et des correcteurs d'orthographe et j'essaie d'apprendre les bon mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hide Sheshire

Hide Sheshire


Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2010

~¤~ Hide Sheshire ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Hide Sheshire ~¤~   ~¤~ Hide Sheshire ~¤~ Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:14

Nana Kuroneko a écrit:
Ouai un autre Neko !
Je réserve un rp avec toi, c'est obligé.
Si Cheshire revient, fait attention, il est tout le contraire de toi. J'ai déjà vu !

Merci à toi et pourquoi pas pour un rp je suis partant, Quand à mon grand frère je ferrer donc attention =^w^=

Laurent Lawliet a écrit:
D'accord tout s'explique.

Alors si cela peut t'aider

http://bonpatron.com/

Ce site aide pour les conjugaison si tu ne mets pas trop de mots (y'a une limite pour l'utiliser gratuitement);
Personnellement je ne suis pas très fort en orthographe et conjugaison alors j'utilise des sites où ils montrent les conjugaisons et des correcteurs d'orthographe et j'essaie d'apprendre les bon mots ^^

Merci pour le site, j'ai corrigé quelle que fautes du coup grâce à sa =^o^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~¤~ Hide Sheshire ~¤~ Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Hide Sheshire ~¤~   ~¤~ Hide Sheshire ~¤~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Hide Sheshire ~¤~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in wonderland :: Hors rpg :: Le registre du lapin blanc-
Sauter vers: