Alice in wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Gray
Admin
Elliot Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:53

Ici vous êtes sur un forum rpg, si c’est la première fois que vous en faite n’hésitez pas à demander à demander mon aide pour la fiche de présentation.

De même si vous avez du mal à trouver un avatar, envoyez-moi un mp.

Il est strictement interdit d’avoir des propos racistes, insultant, homophobe, etc… sur ce forum ! Si j’en surprends un c’est la suppression de compte immédiate !

Une fois inscrit, merci de remplir votre fiche de présentation le plus vite possible. Bien sûr je comprendrais que vous aillez un empêchement, dans ce cas là poster un message dans le topic des absences.

Le langage sms est interdit sur ce forum, même dans les parties hors-rpg.

Merci de prévenir à chaque fois que vous êtes absent d’une semaine et demie ou plus.

Le minimum de ligne dans le rp est de 8 lignes. Le code est L'admin est génial ( Xd ^^')

Essayer d’utiliser un code d’écriture claire et lisible lors des rp. Le mieux serait de mettre les paroles en gras, les actions en italique et les pensées entre **. Bien sûr vous pouvez aussi utilisez des couleurs.

La taille des avatars ne doit pas dépasser 200*400. De même les signatures ne doivent pas déformer le forum et ne doivent pas être trop grande (vous pouvez aussi la mettre entre les balises spoiler).

Dans les rp il est interdit de tuer un autre membre. De même vous ne pouvez pas le faire agir sans son accord.

En ce qui concerne les personnages non humains, je ne veux pas voir de « monsieur je suis le plus fort du monde », c’est personnages là ne seront pas acceptés.

J’accepte les membres multi comptes à condition qu’ils arrivent à tous les gérer.

En ce qui concerne la publicité, vous devrez avoir au moins 20 dans la partie rpg. Avant cela il est interdit de faire de la pub ailleurs sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-forum.forumactif.org
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signature du réglement
» Le forum est mort ?
» demande de partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in wonderland :: Hors rpg :: Story and rules :: Réglement-
Sauter vers: