Alice in wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Prévisions rp??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
Cheshire Neko


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Prévisions rp?? Empty
MessageSujet: Prévisions rp??   Prévisions rp?? Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:46

bon. je veux tout d'abord annoncer à ce cher Elliot que ce ne sera aps possible de faire le graph. je consacre tout mon temps à mes études et au rpg. n'ayant droit qu'à une heure, voire deux, sur l'internet, il m'est impossible de penser au graph, ma priorité étant le rpg et mes forums^^ de plus, ma grande soeur viens d'emménager en appartement, en emmenant son ordianteur avec elle, lequel contenait photoshop... j'en suis donc privé jusqu'à je ne sais combien de tempsT____T

d'autre part, je viens de terminer mon rp avec Nana Kuroneko, et celui avec Ambroise n'avançant pas à cause de ses faibles disponibilités, je lui ai proposé d,arrêter notre rp et de le reprendre une fois qu'il sera sûr de pouvoir répondre. du coup, je n'aurais plus aucuns rp en cours. Je prévoyais donc le coup en proposant à qui voudrait un rp dans un lieu que nous définirions ensemble. je pensais à Elliot, mais celui-ci est déjà suffisament comblé de rp pour le moment, je vais donc le laisser souffler.
alors, qui veut?? ^_______^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Elliot Gray
Admin
Elliot Gray


Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

Prévisions rp?? Empty
MessageSujet: Re: Prévisions rp??   Prévisions rp?? Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:49

Pas de problème pour le graph je comprends très bien ^^

Sinon Oui je suis assez occupé donc je pourrais pas rp avec toi désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
https://wonderland-forum.forumactif.org
Xess

Xess


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : dormant à l'envers sous une branche

Prévisions rp?? Empty
MessageSujet: Re: Prévisions rp??   Prévisions rp?? Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:44

bah je veux bien rp avec toi Smile tu commences?
Revenir en haut Aller en bas
Amano Sora
♣ Gentille Reine de Trèfle ♣
Amano Sora


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vadrouillant à droite et à gauche =>.>=

Prévisions rp?? Empty
MessageSujet: Re: Prévisions rp??   Prévisions rp?? Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:46

Moi aussi! Surtout que je voulais Rp avec ton perso depuis un moment déjà x'3
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
Cheshire Neko


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Prévisions rp?? Empty
MessageSujet: Re: Prévisions rp??   Prévisions rp?? Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:23

aaahh youpiee =D
je suis vraiemnt content! merci à tout les deux^^
oui, je sais que tu m'en avais déjà parlé, sora, et toi, xess, n'est tu pas trop chargé de rp?? xD
à peine arrivé, et floup floup! pleiiin de rps!! ^^ j'aime bien, t'inquiète. et oui, je voudrais bien rper avec tout les deux. alors je commencerai celui avec sora et dès que j'ai un moment, je poste le premier du nôtre, Xess!! =3
mmmaufaite, Sora, pour quel genre de rp pencgherais-tu le plus? on la joue à l'improvisé, ou on se donne un air d'aller pour commencer? tu préfères commencer, ou c'est moi qui joue les premières cartes? et où pourrions-nous bien aller pour ce faire? je n'attends que tes réponses et le rp commencera! je te demandrais d'y répondre aussi, Xess, si tu veux bien, ce sera déjà fait! ^^

bon puisque j'en ai déjà deux de commencés, que personne d'autre ne reposte ici pour me proposer un troisième rp, surtout, hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Xess

Xess


Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2009
Localisation : dormant à l'envers sous une branche

Prévisions rp?? Empty
MessageSujet: Re: Prévisions rp??   Prévisions rp?? Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:55

bah moi je suis bien du genre improvisé mais ce serait bien quand même pour moi d'apprendre où je suis car je suis quand même bien paumé XD
Revenir en haut Aller en bas
Amano Sora
♣ Gentille Reine de Trèfle ♣
Amano Sora


Messages : 55
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 33
Localisation : Vadrouillant à droite et à gauche =>.>=

Prévisions rp?? Empty
MessageSujet: Re: Prévisions rp??   Prévisions rp?? Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:12

Franchement, c'est comme tu voudras! =P
Le seul truc, c'est que j'aimerais que tu commences lolxD
Revenir en haut Aller en bas
http://sokh.forumactif.org
Cheshire Neko
【・ごきげんよう ・ 】
Cheshire Neko


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 30
Localisation : Juste derrière toi...

Prévisions rp?? Empty
MessageSujet: Re: Prévisions rp??   Prévisions rp?? Icon_minitimeSam 12 Déc - 15:53

^^

d'accord! je m'y mets tout de suite, il faut que je me ratrappe de ma petite abscence de cette semaine! =D * on fêtait noêl à l'école!! * you pie et donc je t'avertirai de l'endroit où j'aurai posté et tu pourra alors répondre! =)
d'ailleurs, Xess, peut-être que je commencerai notre rp aussi, qui sait, j,ai un peu de temps devant moi^^

*plus tard*
tiens j'ai posté!! (un gros post d'ailleurs, xD) tu va pouvoir répondre, Sora, c'est labyrinthe de lys blancs de trefles balncs et du cerisier pas blanc dans ton royaume plus ou moins blanc et vert que j'ai posté, xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alicesnightmare.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Prévisions rp?? Empty
MessageSujet: Re: Prévisions rp??   Prévisions rp?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prévisions rp??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in wonderland :: Hors rpg :: Le registre du lapin blanc :: Demandes diverses-
Sauter vers: