Alice in wonderland

Plonger dans l'univers étrange de Wonderland...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ¤ ¤ Alice ¤ ¤ [Pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Gray
Admin
avatar

Messages : 131
Date d'inscription : 21/07/2009

MessageSujet: ¤ ¤ Alice ¤ ¤ [Pris]   Ven 24 Juil - 16:34



¤ ¤ Alice ¤ ¤

Nom : Au choix
Prénom : Alice
Age : 16 ans
Description globale :

Un modèle de bonté et de joie de vivre, voilà comment nous pourront la décrire en seulement quelques mots. Ses yeux bleus font chavirés tous les garçons, au grand dam de la Reine de cœur qui éprouve une jalousie sans égard envers elle. Alice est toujours souriante, curieuse, prête à tout pour aider les autres. Mais parlons maintenant de ses défauts, son principal étant la naiveté, la pauvre petite croit tout ce qu’on lui dit et se fait donc avoir facilement. Ensuite nous pouvons dire qu’elle est un peu trop gentille…en fait elle ne sait pas dire non lorsqu’il le faut. Mais ce trop plein de bonne humeur ne cache t-il pas quelque chose de beaucoup plus triste ? Après tout, nous ne savons rien d’elle, elle est tellement mystérieuse…Pour quelle raison a-t-elle choisit d’entrer dans le pays des merveilles en sachant qu’il ne avait qu’une infime chance de retour dans son monde ? Etait-ce par curiosité, ou…autre chose ?

Relations avec les autres personnages :

Reine de Cœur : Elle voudrait-elle amie avec elle car au fond d’elle-même elle sent bien qu’elle n’est pas méchante et qu’elles ont sûrement pleins de choses en commun. Ses amis lui interdisent d’aller la voir mais elle s’en fiche. Bon, elle n’est pas bête pour autant, elle ne va pas se jeter dans la gueule du loup comme ça. Elle va attendre que la Reine soit hors du château et surtout toute seule (ce qui est rarissime…).




Monsieur le Chapelier :Elle le trouve très gentil et très mature pour son âge. Elle aime beaucoup venir chez lui pour boire une tasse de thé et manger une tonne de petits gâteau, (quelle gourmande !^^) il faut dire qu’il cuisine divinement bien…décidemment, il n’a aucun défauts…Il n’est pas s’en dire que notre petite blondinette est tombé sous le charme, mais le Chapelier est réputé pour être quelqu'un d’impénétrable. Alors…Arrivera-t-elle à conquérir son cœur ?



Cheshire cat : Elle va souvent le voir pour obtenir des informations. Comme elle est naïve elle croit bien sûr Cheshire sur parole, pourtant, tout le monde se le dit, on ne peut pas faire confiance au chat du Cheshire…Enfin, au bout d’un moment celui-ci finit quand même par donner la bonne réponse. Elle le trouve très excentrique mais justement ce qu’elle aime bien chez lui. En tout cas elle passe toujours de bons moments avec lui car, malgré les mensonges du jeune hybride, elle s’amuse très bien avec lui.



Le lapin blanc : Sa meilleure amie depuis son arrivée. C’est avec elle qu’elle se sent le plus à l’aise et peut parler comme à une vraie copine. Elles s’échangent tous leurs secret et s’entraident mutuellement. Elle voudrait l’aider à être moins timide et à avoir davantage confiance en elle.



tweedeldee et tweedeldum : Au début elle les trouver froid et distant mais au fil du temps, elle a apprit à faire davantage connaissance avec eux et les apprécies maintenant beaucoup.



Mademoiselle le loir : Bien qu’elle ne la voit pas beaucoup, Alice l’aime beaucoup et l’a considère comme sa petite sœur. Elle est très protectrice avec elle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wonderland-forum.forumactif.org
 
¤ ¤ Alice ¤ ¤ [Pris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper & Alice Forever
» Alice Blood [Attente de Réponse]
» Votre pseudo est déjà pris?
» Pris sur le fait [PV Ish , Sai]
» Alice Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alice in wonderland :: Hors rpg :: Story and rules :: Alice's friends-
Sauter vers: